Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Débouchée à Ame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Débouchée à Ame Left_bar_bleue2250/2250Débouchée à Ame Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Débouchée à Ame Left_bar_bleue2190/2350Débouchée à Ame Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Débouchée à Ame Empty
MessageSujet: Débouchée à Ame   Débouchée à Ame Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:57

Manda conduisit immédiatement Ninori et Seira de Konoha à Ame, efficace la bestiole. Le serpent ressortit aux portes du village de l'eau et déposa les deux jeunes gens. La jeune fille se releva en s'époussetant, ils avaient réussis à fuir ces ninjas de Konoha mais pour combien de temps ? Et si l'idée de pénétrer dans le trou leur venait ? Qu'ils osent mais qu'ils ne s'étonnent pas de l'accueil qui leur sera fait. Elle jeta un coup d'oeil circulaire, elle n'était encore jamais passée par ici, tout du moins, ce paysage ne lui rappelait rien. Puis, elle se tourna vers les portes de Ame où plusieurs gardes accouraient. Certains aidèrent leur Amekage à se relever tandis que d'autres encerclèrent l'étrange demoiselle à la chevelure de neige. Cette dernière ne dit rien et resta de marbre. L'un des gardes s'avança vers elle et la prit par le bras en la regardant droit dans les yeux. Pour s'amuser un peu, Seira prit un air enfantin et traumatisé. Il la relâcha avec une mine de dégoût et dit haut et fort qu'il n'y avait rien à craindre, que ce n'était qu'une gosse. Piquée au vif par cette remarque, la gosse en question sauta hors du cercle et bloqua le passage au garde à qui elle glissa quelques mots à l'oreille. Il pâlit et déglutit avec peine. Apparemment contente de son effet, elle tourna les talons et se dirigea vers Ninori, les gardes l'arrêtèrent, évidement.

" Du calme voyons, je ne vais pas vous le manger votre Amekage ! "

Elle avait dit ça d'un ton un peu moqueur mais n'avait cependant pas continué à avancer.


Dernière édition par Seira Kiniko le Ven 11 Avr - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Débouchée à Ame Left_bar_bleue2650/2650Débouchée à Ame Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Débouchée à Ame Left_bar_bleue1900/2750Débouchée à Ame Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Débouchée à Ame Empty
MessageSujet: Re: Débouchée à Ame   Débouchée à Ame Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:40

Ninori etait trés gravement blesser car Manda lui avait couter beaucoup de chacra et il vit les garde prendre Seira pour une enfant alors Ninori fut triste de voir ses gardes comme il était avant le combat . Ninori essaya de marcher . Un garde alla veurt Ninori et lui dit :
" Qui est ce jeune fille ? Vous l avez emmener pour que nous l entrenons ? "
Ninori furieux repliqua en disant :
" Vous etes telement naïf que vous ne reconnaisez meme pas cette personne . J ai fait un combat contre elle , et elle n est pas nul . Elle peut presque tous vous tuer en un combat et avoir peu de blessure !!!!!!!!! Je vous présente Seira Kiniko ancienne deserteuse de Konoha et maintenant Saanin de notre village . "
" Mais cher Kage pourquoi une fille ? Elle a l air d une gamine et vous devez attendre pour nommé des Saanin !!! "
Ninori repliqua :
" Je sais mais cette jeune fille est trés puissante et je veut une protection en cas d attaque de Konoha notre pire enemit !!! Seira présente toi . "
Ninori attendit la reponsse de Seira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débouchée à Ame Empty
MessageSujet: Re: Débouchée à Ame   Débouchée à Ame Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:35

Anuaki vut Manda vers les portes du village et eu peur . Elle alla directement voir aux porte et ecouta la converssation . Elle était un peu comme la protectrice de Ninori donc elle alla voir . Elle vu la jeune fille et s interrogea sur elle . Elle ne la connaisez pas du tout mes savais qu elle etait deserteuse et surement bientot du village .
* Elle doit etre forte mais Ninori et plus fort qu elle surement . Que vien t elle faire ici ? J ai cru entendre qu elle était Saanin maintenant , je usi content de voir enfin une femme au village . J espere qu elle seras sympas . Elle a l air assez bizare . Mais bon je vais aller voir plus prés *
Anuaki s avançea est se présentat , elle avait un peu peur si Ninori repondrais mal . sur elle mais elle voulait parler a cette jeune femme si etrange .
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Débouchée à Ame Left_bar_bleue2250/2250Débouchée à Ame Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Débouchée à Ame Left_bar_bleue2190/2350Débouchée à Ame Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Débouchée à Ame Empty
MessageSujet: Re: Débouchée à Ame   Débouchée à Ame Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:02

Seira fit une révérence narquoise aux gardes, leur dévoilant ses belles dents blanches dans un sourire qui ne présageait rien de bon. Un murmure d'effroi parcourut la petite troupe mais personne ne fit de remarque. Elle resta dans cette position pour se présenter.

" Enchantée messieurs. Effectivement je me nomme Seira Kiniko, pas très connue par ici certes, mais prononcez mon nom devant un habitant de Konoha ayant plus de sept ans et vous verrez la crainte apparaître dans ses yeux. J'ai plus de meurtres à mon actif que vous tous réunis si on oublie votre Amekage. "

Elle se tourna vers le garde qui l'avait appelée "gosse".

" Ah oui, j'oubliais. Je suis une excellente comédienne. "

Son attention fut attirée par une jeune fille qui avançait. Seira se redressa et la regarda dans les yeux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus bavardé avec un être féminin, peut être était-ce l'occasion de changer ce quotidien où les mâles sont omniprésents. La dernière arrivée se présenta même si on sentait qu'elle était un peu mal à l'aise face à Ninori. Celle aux cheveux blancs lui adressa un sourire chaleureux qui ne lui ressemblait pas, et tendit une main à Anuaki.

" Je suis heureuse de rencontrer enfin une femme avec qui je pourrais discuter, enchantée. "

Un sourire franc et amical illumina le visage qui était si froid tout à l'heure qu'il avait cloué le bec à quelques ninjas. Puis, elle se détourna de la Draniji et interpella Ninori.

" Si cela ne vous dérange pas cher Amekage, j'aimerais que cette demoiselle me fasse visiter votre ville. Avec votre accord bien sûr. "

Une touche de sarcasme pimenta la dernière réplique, comme si elle avait besoin d'un accord pour ça. Elle n'attendit pas de réponse et prit la jeune fille par le bras avant de l'emmener dans la ville.

[--> Suite dans les rues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débouchée à Ame Empty
MessageSujet: Re: Débouchée à Ame   Débouchée à Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débouchée à Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Ame :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser