Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rechercher (partie 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2650/2650Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2065/2750Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:55

Sasuke parcoura la foret d'arbre en arbre et tomba devant les portes , caché dans un arbre il savait qu'il ne serai pas le bien venu...

-Comment je fait ??.....Je sais !!Je vais essayé de passer par dessu les palissades!!

Sasuke sauta alors le plus haut possible mais il n'attengnit pas le haut de la porte et il atterit juste derriere les gardes...

-*Et merde!! Bon je ne veut pas mais je vais les tués!!*

Sasuke sortit un kunaï discretement , puis un dexieme , il en meta un dans chaque bras et acheva les deux garde a coup de kunai dans la gorge...

-Voila qui est fait!

Sasuke entra , mais dans les rues il n'y avait pas beaucoup de monde , puis il avançat puis il vu une shilouette de plus en plus clait puis il vu que c'etait une fille au cheveux blanc...Alors Sasuke dit :

-Lu !!T'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2250/2250Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2190/2350Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:08

Seira regarda attentivement le jeune homme qui se tenait face à elle, il n'était pas du village, cela se voyait. Soit il s'était glissé discrétement entre les murs de la ville, soit il avait oté la vie des deux gardes à l'entrée. La dernière idée semblait être la plus appropriée. La jeune fille durci son regard en voyant la manière qu'utilisait son interlocuteur pour lui adresser la parole.

" Je suis quelqu'un que tu n'aurais pas dû croiser. Même si je ne te connais pas, je peux dire que tu n'es pas un villageois de Ame, cela se voit à ton visage. "

Elle fit un pas en avant, l'air menaçant.

" Pourquoi es-tu ici ? "

Sa main chercha un peu et attrappa un kunai au niveau de la cuisse. Cependant, Seira n'attaqua pas, elle voulait juste intimider.

" Si tu ne répond pas correctement je n'hésiterais pas à te tuer. "

Des menaces, rien de plus naturel quand on est devant un ennemi potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2650/2650Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2065/2750Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:11

-Tu ne me fait pas peur !!Je suis l'ancien Kage de Konoha et chef createur de l'hebi , je ne suis pas vraiment venu pour me battre mais si tu veut ...Je recherche juste des membre pour mon organisation , mais le kage de ce village est mon pire ennemi.Tu fait partit de ce village je croit que je vais te concideré comme un ennemi.


Sasuke faisa plusieur pas et s'arreta..Il regardait froidement la jeune fille pour l'intimidé mais sans vaint :

-Tu ne ma toujour pas repondu ! Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2250/2250Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2190/2350Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:27

Ancien Hokage ? Seira réfléchit un court instant avant de réaliser qu'elle avait devant elle Sasuke Uchiwa, cette révélation ne l'effraiya pas, au contraire. Il était donc l'ennemi de Ninori, bah, ces histoires de la regardait pas. La jeune fille rejeta quelques mèches en arriére et rangea son kunai, elle n'avait rien à craindre.

" Bien, puisque tu es de Konoha j'en déduis que tu dois me connaître, mais bon, un trou de mémoire, ça peut arriver à tout le monde. "

Elle pimenta sa réplique en y ajoutant un petit rire satirique.

" Je suis Seira Kiniko, déserteuse de Konoha. "

La tentative d'intimidation du jeune homme ne fit qu'accentuer le sourire carnassier de la demoiselle qui s'avança également jusqu'à se retrouver à un pas l'un de l'autre. Elle le fixa dans les yeux et reprit.

" Ame est ma nouvelle patrie, je la protégerait elle et ses habitants jusqu'a ma mort. Quitte cet endroit, personne ici ne te rejoindra. "
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2650/2650Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue1900/2750Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:49

Ninori etait en train de marcher car il était reenu de l hopital a cause de ses graves blessures . Il vit Seira ainsi que Sasuke et il rigola , il savait que Sasuke avait assez peur de lui a cause de sa defaite a Konoha . Ninori entendu parler Sasuke et l entendu dire qu ils etaient maintenant ennemit alors Ninori dit :
" Ho quelle surprise , Sasuke , tu ne t est pas encore résigner ? Tu parle d ennemit alors s est comme ça que tu me considére ? Aprés les bon moment que l on a passé a Konoha ? Si tu veut la geure je defendrais mon village jusqu a ma mort !!!!!!!!!!!!!!!! Seira aussi je pensse au fait Seira tu put te présenter a notre amit venu de l Hebi ? "
Ninori savait qu il allait vouloir encore se battre et qu il allait degerpir aprés etre blesser . Ninori avancae .
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2250/2250Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2190/2350Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:58

Seira fut un peu surprise d'entendre la vois de Ninori, elle ne l'avait pas sentit approcher. Elle s'écarta un peu pour laisser les deux jeunes hommes face à face et hocha lentement la tête.

" Tu ferais mieux d'aller te reposer encore un peu. Je peux me charger de cet intrus seule, à moins que tu doute de moi. "

Puis, se tournant vers Sasuke, elle ajouta quelques mots.

" Je crains devoir employer la manière forte pour l'expulser, dommage pour lui. "

Elle fit un pas en avant et saisit le chef de l'Hebi par l'épaule en resserant peu à peu son étreinte.

" Il faut partir maintenant. "

Elle lâcha l'épaule juste après y avoir rentré ses ongles en signe d'avertissement. D'un signe de tête elle désigna les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2650/2650Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2065/2750Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:41

Sasuke ne fut pas surpri d'entendre la voix de Ninori vu que c'etait le Kage de ce village . Apres quee Seira aille entré ses ongles dans son epaule il se tourna vers Ninori .

-Je ne suis pas venu pour me battre , et je ne t'attaquerais pas car tu est blessé et que je ne suis pas un traitre...

A cette instant Sasuke se souvenait qui etait Seira , il se tourna vers elle :

-Je ne connait pas ton niveau mais j'aimerai un jour qu'on fase un combat amical , juste pour voir .....

Mais au lieu de sortir du village Sasuke enfonça ses recherche en passant devant Seira sans lui dire un mot .Il savait qu'ils allaient repliqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2250/2250Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2190/2350Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:13

Seira fronça les sourcils en regardant Sasuke passer devant elle.

* Quel culot ! *

Elle se planta devant lui, lui bloquant ainsi le passage. Elle croisa les bras et le darda du regard.

" Je crois que tu n'as pas très bien entendu... "

Elle soupira en secouant lentement la tête de gauche à droite.

" Pour le combat amical, ce n'est pas le bon moment pour en parler, tu ne crois pas ? "

Elle recula d'un pas sans pour autant changer de regard, elle se prépara à subir une attaque ou une autre tentative de Sasuke afin de passer. Un grognement résonna dans sa tête, Il s'impatientait. Non, ce n'était pas le bon moment, elle ne pouvait pas le libérer alors qu'il voyait toujours Ninori comme ennemi. La jeune fille chassa ses pensées et revint à la charge avec un regard encore plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2650/2650Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2065/2750Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:49

-Tu vient d'arrivé au village non ?Ok je vais peut-etre partir , mais je reviendrai et pas pour une recherche , mais pour un combat !!

Alors Sasuke regarda Ninori , ainsi que Seira :

-On se revera Seira...Et toi aussi Ninori .

Alors Sasuke se decida de quelque chose

-Pourai-je te parlé en privé Ninori , ne me craint pas je ne cherche pas la bataille ?

Sasuke attendi la reponse de Ninori et pour l'instant il contemplait Seira.....

[Desolez pour ces rp pourri que je fait en ce moment , mais vous inquité pas sa va revenir]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2650/2650Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue1900/2750Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:03

Ninori avait encore assez mal et Seira essayer de le faire partir mais Sauske ne voulait pas . Sasuke voulait faire un combat amical mais juste contre Seira . Seira voulait le faire partir donc il alait partir mais il reviendrais pour un combat . Il voulu parlait a Ninori donc Ninori dit :
" Si tu veut , de toute façon je vaurais si tu est encore celui que j ai connu , tu ne me fait pas cet effets pour le moment . Si s est pour parler de notre allié l Akatsuiki je ne te présiserais pas de cose !!!!! Seira veut tu nous laisser stp . "
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2250/2250Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2190/2350Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:31

" A vos ordres Amekage. "

Seira hésita quelques secondes avant de s'incliner respectueusement et de s'éloigner. Pourtant, quelque chose la tracassait, elle sentait qu'elle devait rester. Elle composa une série de signes et disparu dans le vent grâce au Intoku Bifuu (- 250 Pc). Elle grimpa sur les toits et s'y allongea de sorte à voir la scéne, elle ne pourrait peut être pas entendre ce qui allait se dire mais au moins elle pouvait intervenir si nécessaire. Elle avait honte d'espionner ainsi son chef mais si elle pouvait se rendre utile, elle n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2650/2650Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2065/2750Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:52

-Bon Ninori maintenant je m'en fout completement de Konoha , donc ce que tu a fait m'importe et je ne veux plus te concideré comme un ennemi ..Mais tu fait partit de l'Akatsuki et sa me degoute un peu . Comme tu l'a dit on a passé de bon moment ensemble......Je ne te poserai pas de question a prpo de l'akatsuki et je vais me retiré. Durant ma quete contre l'Akatsuki j'espere ne pas avoir a te combatre...Au revoir..."Mon ami.."

Sur ces mots Sasuke se retourna , il regarda Seira qu'il avait vu sur le toit et il s'en alla , se dirigeant vers la foret . Il s'areta et pensa et continu sa route pour arrivé derriere la porte...........

[Le rp n'ai pas obliger de s'areté la , o, peut encore faire des trucs]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2650/2650Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue1900/2750Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:14

Ninori entendu les mots de Sasuke qui s en foutait de konoha d aprés ces paroles . Ninori etait allié a l Akatsuiki donc Sasukele trouvait idiot et sa le dégouter . Il partit en disant qu il ne voudrait as se battre contre lui et dit "au revoir mon amis " . Ninori dit :
" Sasuke je te considére encore comme un amit mais l Akatsuiki est notre allié et ils nous protége un peu quant meme donc si on doit combattre je serais présent et j utiliserais tout mes moyens !!!! "
Ninori regarda Seira qui les observait .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2650/2650Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2065/2750Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:20

-Je comprend mais je ne battrai pas contre toi avant la quete contre l'Akatsuki , de toute façon je veut juste ce traitre d'Itachi .

Puis Sasuke ajouta ironiquement en criant :

-Ce n'est pas bien d'espionné Seira , surtout son Amekage...

-Ninori moi aussi je suis en guerre contre tout les village car je suis un deserteur...Et puis je ne pense pas que contre tout les village rasemblé cela m'etonnerai que vous ou meme l'akatsuki survivent...Bon allé moi je me barre d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2250/2250Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Rechercher (partie 1) Left_bar_bleue2190/2350Rechercher (partie 1) Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:59

Comment avaient-ils pu la voir ? Sa technique de dissimulation dans le vent la rendait pourtant indétectable. Elle leva les yeux au ciel et comprit. Le soleil dans son dos avait projeté son ombre au sol.

* Mais qu'elle idiote ! *

Elle grogna un instant avant de réapparaître peu à peu. Cela ne lui avait servit à rien d'espionner, elle n'avait rien entendu de ce qui s'était dit, de plus elle méritait maintenant un sévère blâme. Elle pesta en serrant les poings, se retenant de frapper les innocentes tuiles qui la soutenait. Un jeune homme pénétra dans le village et alla droit vers le Amekage tandis que Sasuke partait. Seira se laissa tomber et s'avança un peu en direction du nouvel arrivant.

[Suite dans le sujet de Cloud]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechercher (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rechercher (partie 1)   Rechercher (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Ame :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser