Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mission pour Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
mission pour Pein Left_bar_bleue2650/2650mission pour Pein Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
mission pour Pein Left_bar_bleue1950/2750mission pour Pein Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

mission pour Pein Empty
MessageSujet: mission pour Pein   mission pour Pein Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:05

Pein qui voulait se faire de l'argent alla voir le chef de l'akatsuki pour qu'il lui donne une mission mais lorsqu'il entra dans son bureau il n'y avait personne . Alor Pein décida de l'attendre .
Soudain le chef arriva et demanda a Pein se qu'il faisait dans son bureau . Alors Pein répondit:" je me suis permit d'entrer car je voudrai que tu me donne une mission car j'ai besoin de l'argent"
Kiniro alla donc chercher un papier et le donna pein et il lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission pour Pein Empty
MessageSujet: Re: mission pour Pein   mission pour Pein Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

Kiniro qui venait de voir Pein qui voulait un mission alla attraper une feuille et il y avait ecrit que c était une mission a deux . Kiniro refléchis et se rapellait de l ancien chef qui voulait voir Konoha donc il voulu continuer les recherche . Il savait que Ninori Akimi sont allié de Ame avait détruit la moitier du village . Kiniro dit a Pein :
" Voila Pein j'ai une mission pour toi , enfin je veut dire pour toi et moi si tu veut bien . Cette mission est d'allé espionner Konoha . Je sais que il n y a presque rien a voir la bas a part des ruines mais je veut connetre ses ninjas . J'espere que tu accepteras . Cette mission te raporteras 1.000 Ryos pour un debut mais il peut y avoir une prime . "
* Je vais pouvoir voir Konoha et aussi pouvoir peut etre utilisé Ichara le lion furieux . *
Kiniro se rassit sur sa chaise et regarda si il y avait d autres missions .


Dernière édition par Kiniro Akimira le Mar 15 Avr - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
mission pour Pein Left_bar_bleue2650/2650mission pour Pein Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
mission pour Pein Left_bar_bleue1950/2750mission pour Pein Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

mission pour Pein Empty
MessageSujet: Re: mission pour Pein   mission pour Pein Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:30

Pein était fière de la réponse que lui a donné Kiniro car ils allaient travaillait ensemble alor il lui répondit:"D'accord on va faire cette mission ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pour Pein Empty
MessageSujet: Re: mission pour Pein   mission pour Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour pein et kiniro: espioner konoha
» suite de la mission de pein et de kiniro
» entrainement pour Pein
» Mission pour cloud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Organisation :: Akatsuki :: Bureau de Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser