Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire de racket... [Rp Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Histoire de racket... [Rp Solo] Left_bar_bleue2250/2250Histoire de racket... [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Histoire de racket... [Rp Solo] Left_bar_bleue2190/2350Histoire de racket... [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Histoire de racket... [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Histoire de racket... [Rp Solo]   Histoire de racket... [Rp Solo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:35

" Tu as déjà terminé tes cours ? "

" ... "

" J'exige une réponse. "

" Je préferes pas t'en parler. "

" Et pourquoi ça ? "

" ... "

" Dis-moi tout de suite ce qui ne va pas Ichiro. "

" J'ai pas assez de ryos pour entrer. "

" Quoi ?! Mais faut pas payer pour entrer à l'Académie. "

Le garçon ne répondit pas et baissa la tête.

" Toi, tu te fais racketter. "

Il fit "oui" d'un hochement de tête.

" Combien sont-ils ? "

" Trois. Ils ont seize ans et ne font pas partie de l'Académie mais tous les matins ils viennent réclamer leur argent. Si je ne leur donne pas, ils ne me laissent pas entrer ou alors ils me frappent. "

" Et toi tu te laisses-faire ? "

" Que veux-tu que je fasse ? Ils sont bien plus grands et bien plus forts. "

" Ne t'inquiétes pas pour ça. Demain tout va s'arranger. "

...

Ichiro marchait seul vers son école. Un groupe de trois lui barra la route en lui souriant cruellement. L'un d'eux, celui qui semblait être le chef, tendit une main vers l'étudiant, tout en s'adressant à lui.

" Donne le fric morveux. "

" Je... je ne l'ai pas... "

" Dommage pour toi. "

Il souleva Ichiro par le col et leva le poing. Une main fine aux doigts blancs retint le coup de l'agresseur.

" Si j'étais toi, je ne ferias pas ça. "

Le jeune homme se retourna et jeta un regard haineux à la jeune fille qui n'était autre que Seira. Il remarqua que ses acolytes étaient à terre, le nez en sang.

" Pour qui te prends-tu petite pour t'attaquer à nous ? "

" La question est plutôt qui es-tu pour t'en prendre à mon protégé ? "

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et lui donna un coup de poing dans le visage. Dans un craquement sec, le nez du racketteur se brisa. Il lâcha Ichiro qui resta là, bouche bée.

" Tu te prends pour une dure c'est ça ? "

Seira lui répondit par un petit rire méprisant.

" Je me prends pour la Saanin que je suis. "

Le visage du jeune homme se figea de terreur, comme beaucoup d'autres il avait entendu parler des deux nouveau Saanins de Ame et savait quelques uns de leurs crimes. Comprenant son erreur, il s'inclina respectueusement plusieurs fois en s'excusant.

* Au moins un qui tient à sa vie. *

...

" Ouah ! Qu'est ce que t'es forte n'empêche. "

Seira lui sourit mais ne dit rien. Ces loubards avaient remboursés intégralement Ichiro et avaient promis de ne plus s'en prendre à qui que ce soit. Ce combat avait été très facile, elle avait simplement décliné son identité pour les voir trembler de peur. Elle réprima un rire en finissant son verre d'eau. Ichiro mangeait calmement son ramen devant elle et pour une fois il ne critiquait pas sa cuisine.

" Hey Seira, tu mets quoi dans ton ramen ? Parce que c'est toujours aussi infect. "

Et voilà, elle s'y attendait. Mais au final, il n'était pas le dernier à se resservir. Elle se leva et débarrassa la table tandis que son petit protégé allait se coucher. Sans bruit, Seira quitta la maison endormie pour faire une ronde nocturne.

...

La nuit s'était lentement passée, il n'y avait rien à signaler. Cependant, Seira avait profité de sa ronde pour séparé une paire d'ivrognes bagarreures, rétablir le calme dans une taverne et stopper une dispute de couple qui aurait pu se terminer par un pot de fleur sur la tête. Fatiguée, elle rentra finalement chez elle, il devait être environ deux heures du matin. Elle caressa brièvement le tigre qui dormait dans le salon avant de se rouler en boule contre lui. Il ronronna un peu avant de se rendormir. La jeune fille se laissa elle aussi glisser dans les ténebres du sommeil.

...

Le soleil filtra par la fenêtre et vint éclairer un visage endormi. Les paupières se soulevèrent pour se refermer aussitôt. Dormir, il lui fallait encore dormir. Non, elle ne pouvait pas, elle avait du travail. Elle se leva péniblement, redressant son corps engourdi. Le fauve s'étira, ils avaient dormis l'un contre l'autre.

* Comme au bon vieux temps... *

Après un rapide coup d'oeil par la vitre, elle constata avec surprise que le soleil était déjà haut et qu'il indiquait dix heures. Ichiro allait être en retard ! Dans son empressement, elle buta contre la table de salon et découvrit une petite lettre à son attention. Ichiro y avait écrit qu'il était partit seul mais qu'il avait jugé bon de ne pas la réveiller.

* Brave petit. *

La jeune fille se mit à table et se prépara une tranche de pain nature accompagnée d'un café très serré. La grosse patte tu tigre vint taper doucement contre son mollet.

" Que veux-tu Kino ? "

L'animal désigna son ventre qui se mit à gargouiller. Seira se donna une tape sur le front, elle avait ommit de le nourrir la veille au soir. Elle se leva et sortit une assiette de viande qu'elle avait préparée à l'avance. Elle la posa par terre et en quelques minutes, il ne resta plus rien si ce n'est un gros tigre se pourléchant les babines. Seira du lui en donner deux autres afin de calmer son appétit. C'est seulement après qu'elle pu manger et prendre une douche froide afin de se réveiller. Elle se vêtit comme à son habitude et sortit se promener avec le fauve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de racket... [Rp Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercaille [Rp Solo]
» Annonciation d'une mauvaise nouvelle [Rp Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Ame :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser