Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le collié du demon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Le collié du demon... Left_bar_bleue2650/2650Le collié du demon... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Le collié du demon... Left_bar_bleue2065/2750Le collié du demon... Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Le collié du demon... Empty
MessageSujet: Le collié du demon...   Le collié du demon... Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:11



Collier du démon : Chapitre 1, le cadeau piégé !


Naruto se leva comme tous les matins à 7 heures et demi, il alla déjeuner mais il y avait quelque chose dans la boîte aux lettres.
-Tien, c'est quoi ?
C'était un coli, Naruto l'ouvrit et il y avait une sorte de collie à l'intérieur
-Très joli ce collie !
Naruto l'enfila autour de son cou mais quelque chose de bizarre se passât ! Naruto avait une drôle de sensation juste en dessous du cœur et le collier s'enfonçait en lui...
-Mais ! Mais Quesque c'est ?!
Puis Naruto s’évanouissait (Aie aie aie désolé pour l’ortho). Il se réveilla mais l'endroit où il était était tout noir comme le néant...Naruto était seul ...Puis il entendit une voix, celle d'une jeune fille très douce et très jeune.
-Bonjour...Dit la voix
-Hein, y'a quelqu'un ?
-Oui...
Naruto était paralysé, il ne pouvait plus bouger c'était a cause de la fille .Puis elle apparu devant Naruto, c'était la seul chose que Naruto pouvait voir car tout était noir...
-Je suis Angelique...
-Ha euh...Moi c'est Naruto ! Naruto Uzumaki !
-Je le sais déjà...
-Ah ok...Quesque je fais la !!
-Tu es prisonnier du colier, tout comme moi...
-Quoi !! Je suis dans le colier !!
-Et oui
-Il y a d'autre gens ?
-Non juste toi et moi.
-C'est pas très rassurant !
-Maintenant tu va jouer avec moi !
-Quoi !! Joué dans un endroit pareil!!*C'est une vraie gamine!!*
-Oui, joué car je me sens seul ici.
-Mais il y a bien d'autre gens qui ont porté le collier avant moi ?!
-Oui
-Alors pourquoi je suis seul avec toi ici
-Car les autre n'était que de vulgaire personne.
-Ah...*Enfin quelqu'un reconnait mon pouvoir Haha!!*
Naruto pouvait bouger mais il ne pouvait que se relevé puis il fixa la fille dans les yeux...Naruto était comme envouté, la jeune fille rigola et ferma les yeux et Naruto se réveilla
-Oups désolé quand on me fixe j'envoute les gens, c'est pour sa que je préfère parler les yeux fermé.
-Woua!!Cette sensation, c'est plus dément que le Démon renard !!
-En parlant de sa...Je suis un demon.
-Quoi ! Un démon, une si jolie jeune fille ?!
-Ho je ne suis pas si jeune ! Je vais te raconté mon histoire...


Dernière édition par Sasuke le Dim 20 Avr - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Le collié du demon... Left_bar_bleue2650/2650Le collié du demon... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Le collié du demon... Left_bar_bleue2065/2750Le collié du demon... Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Le collié du demon... Empty
MessageSujet: Re: Le collié du demon...   Le collié du demon... Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:43

Chapitre 2 !! : L'histoire d'Angélique !

-Ho je ne suis pas si jeune que sa ! Je vais te raconté mon histoire
Flashback on :
-Je vivais dans un village pas très connu avec mes parent très gentil qui m'ont toujours soutenu, le jour de mon 12ieme anniversaire, mes parent me fit cadeau de ce collier, puis ce jour-la en me promenant 3 personne sont intervenu devant moi et mon enlevé et la je ne rappelle plus...2 jours se passèrent sans que je sache ce qui m'arrive j'était dans le noir complet puis j'entendis des voix , des voix qui disait que je n'avait plus mes yeux , la je comprit tout de suite . Plus personne ne voulait de moi, même mes parents ne voulait plus s'occupé d'une fille infirme, alors la meilleur solution c'était le suicide. J'ignorai comment j'y suis arrivé mais j'ai réussi a allé en haut d'une falaise je m’arrêtai au bord et sera très fort le collier de mes parent avant de sauté et la plus rien. Puis un jour je me suis réveillé dans un endroit lugubre, ici, la je voyais et j'ai vécu ici pendant plus de 200 ans.
Flashback off

-Oh...C'est une triste histoire...
-Et oui et je me suis juré de tué se qui m'on fait sa !!Enfin ils doivent déjà être morts mais je tuerai leur clan, tant que tout leur clan ne sera pas exterminé je ne pourrai pas me sentir heureuse, et j'ai besoin de toi !
-Quoi!!De moi ?
-Oui! Maintenant tu es mon prisonnier et tu va m'ecouté!Je veux que tu retrouve le clan qui ma fait sa, leur symbole est une sorte d'étoile avec une lune.
-Et si je refuse ?
-Je te hanterai jusqu'a la fin de tes jour et je pourrai prendre possession de ton corps, a toi de choisir...
-Oh...D'acore j'accepte de t'aidé car ton histoire est triste...
-Merci...

La voix s'étouffait puis Naruto se réveilla dans son lit, il était 10h30, Naruto couru jusqu'a un miroir mais non ce n'était pas un rêve il avait le collier enfoncé dans son torse, puis il réentendit la voix

-Je pourrai t'aidez avec mon pouvoir sens tu ce chakra ?
-Ou...Oui!! C'est...C'est formidable

Naruto se prépara fini vite de déjeuné et alla voir Sasuke et Sakura en leur racontant l'histoire.

-Hmm, une étoile et une lune ? C’est le clan des Stivo ! Lança Sasuke
-Oui je le connais ! dit Sakura
-Vous allez m'aidé ?
-Bien sur que oui beta !
-Merci !!Euh...Quelqu'un sais ou habite ce clan ??
-Ah...Je n'y avais pas pensé...
-Allons voir le registre chez l'Hokage !
-Bonne idée Sakura!!

La bande fonça vers le temple du Hokage....

Fin du chapitre 2


Dernière édition par Sasuke le Dim 20 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Le collié du demon... Left_bar_bleue2650/2650Le collié du demon... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Le collié du demon... Left_bar_bleue2065/2750Le collié du demon... Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Le collié du demon... Empty
MessageSujet: Re: Le collié du demon...   Le collié du demon... Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:55

Chapitre 3 : La mission de destruction !

La bande fonça vers le temple de l'hokage...

Arrivé au temple, ils foncèrent dans le bureau de l'hokage
-Salut le troisième !
-Bonjour Naruto
-Pouvez vous nous dire qui est le clan des Stivos ?
-Hum...Eux, c'est un clan criminel il se trouve dans la foret car si ils seraient resté ici on les aurait tué!
-Ah...Sa va nous compliqué les choses...Bon au revoir

Naruto partit comme un fou du temple. Naruto et sa bande traînaient dans la rue pour allé dans la foret, arrivé au limite qui sépare foret ; Konoha, les ninjas se regardait puis il hocha la tête...Ils coururent a l'intérieur de la forêt et Sasuke a donné la suggestion qu'ils se séparent...Naruto de son coté marchait au sol tranquillement scrutant l'horizon...Rien juste les arbres bougèrent avec le vent...
Les trois ninjas ne trouvèrent rien, en même temps la cachette des criminels se devait d'être bien cachée !

Sakura de son coté elle sautait de branches en branches scrutant aussi l’horizon, à un moment elle se décida de malaxé son chakra dans ses pieds pour monté au plus haut arbre de cette forêt. Même dans haut il n'y avait rien, mais des arbres bougeaient et ce n'était pas à cause du vent. Alors Sakura mit un repère sur cet arbre afin d’aller cherché Sasuke et Naruto.
Apres un bon moment Sakura trouva Sasuke et le salua , elle lui dit de la suivre vers les arbre qui bougeait non loin , mais arrivé là-bas , ce n'etait autre que Naruto qui se battais contre trois araignes géantes !

-Naruto !! Sa va ?
-Oui mais aidé moi !

Naruto avait baissé sa garde et une des araignées l'avait prise dans sa toile, elle se rapprochait de Naruto pour le mangé....



Fin du chapitre 3 !


Dernière édition par Sasuke le Dim 20 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Le collié du demon... Left_bar_bleue2650/2650Le collié du demon... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Le collié du demon... Left_bar_bleue2065/2750Le collié du demon... Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Le collié du demon... Empty
MessageSujet: cile   Le collié du demon... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:44

Chapitre 4 ! : Le vrai pouvoir d'Angélique !

Naruto avait baissé sa garde et une des araignées l'avait prise dans sa toile, elle se raprochait de Naruto pour le mangé....


Naruto était prisonnier dans la toile de l’araignée, celle-ci s'approchait lentement, mais tout a coup elle fut paralysé, Sakura et Sasuke regardait Naruto pour voir si il avait fait quelque chose mais non, mais il remarquèrent que les yeux de Naruto avait changé, il était vert, c'était le pouvoir d’Angélique. La toile se desserra et Naruto avait du chakra blanc autour de lui, puis des ailes sortirent de son dos...

-Oh yai !!

Naruto se mit a volé, il regardait les créatures d'en haut puis le chakra blanc de Naruto se dirigeât vers la créature qui l'avait attrapé, puis en une fraction de seconde elle n'avait plus ses yeux, et elle s'effondra par terre.

-Woua Naruto c'est le démon dont tu nous as parlé?

-*Tu vois Naruto que je te protégerais..*
-*Merci !*
-*Maintenant la dernière ! *


Naruto fonça sur l'araignée qui reçu un coup de poing dévastateur qui la réduit en poussière...La chakra de la fille était encore plus puissant a celui de Kyubi

-C'était tors facile !
-Arête de te venté Naruto !

Ces aile disparu et il retourna a la terre ferme...Cette fois ci ils restèrent en groupe pour ne pas subirai d’attaque, puis tout a coup Naruto eu très mal a la poitrine .Quand l'araignée l'avait touché avec cette toile, ce n'était pas une simple toile ! Elle était empoisonnée !
Naruto s'enfondra sur le sol par encore inconscient, puis sa vue devenu trouble et il perdit connaissance...

[Size=18]
Mort ou Vivant ! [/Size]

*
Fin du chapitre 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Le collié du demon... Left_bar_bleue2650/2650Le collié du demon... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Le collié du demon... Left_bar_bleue2065/2750Le collié du demon... Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Le collié du demon... Empty
MessageSujet: Re: Le collié du demon...   Le collié du demon... Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:57

Toute les fautes sont corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Le collié du demon... Left_bar_bleue2650/2650Le collié du demon... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Le collié du demon... Left_bar_bleue2065/2750Le collié du demon... Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Le collié du demon... Empty
MessageSujet: Re: Le collié du demon...   Le collié du demon... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:30

Ch.5 bientot en box ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le collié du demon... Empty
MessageSujet: Re: Le collié du demon...   Le collié du demon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collié du demon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: FloodLand :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser