Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fanfics Ninori : Ninori un nouveaux ninjas surpuissants

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Fanfics Ninori : Ninori un nouveaux ninjas surpuissants Left_bar_bleue2650/2650Fanfics Ninori : Ninori un nouveaux ninjas surpuissants Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Fanfics Ninori : Ninori un nouveaux ninjas surpuissants Left_bar_bleue1900/2750Fanfics Ninori : Ninori un nouveaux ninjas surpuissants Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Fanfics Ninori : Ninori un nouveaux ninjas surpuissants Empty
MessageSujet: Fanfics Ninori : Ninori un nouveaux ninjas surpuissants   Fanfics Ninori : Ninori un nouveaux ninjas surpuissants Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:03

Sujet : C est toute l histoire Ninori . Avant le forum et pendant le forum . A lire si vous voulez connaitre Ninori . C est une sorte de mangas que je crée .

TOME 1 :


Episode 1 : Une petite invassion


Il était une fois dans le petit village cachée Ame . Un jeune enfant surpuissant . A sa naissance des ninjas médecin était présent et ils furent surpris de voir une telle dose de chacra dans se petit ninjas . Deux année passèrent et Ninori avait déjà atteint un force phénoménale . Le père de Ninori dit a sa femme :
" Femme , Ninori est de plus en plus puissants . Les villages voisins vont s'intéresse a lui est essayé de nous tuer . Il est encore un jeune enfant . "
" Ne t inquiète pas chérie . Il ne va rien lui arrivait . Nous avons un très grande armée . "
" Oui mais j ai entendu parlait que Konoha allait peut être venir nous attaquait . De toute façons Kurumi va protéger Ninori . "
" Je protégerais mon frère de mon mieux !!!! De toute façons Asuma et Grimori m aideront . "
" Nous comptons sur toi Kurumi . L Akatsuiki est introuvable en ce moment donc il est presque impossible de résister . "
Kurumi , Asuma et Grimori allèrent aux portent du village quant tout a coup un bruit retentit . Une attaque du village de Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics Ninori : Ninori un nouveaux ninjas surpuissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire ---> Ninori , un nouveaux ninjas surpuissant .
» ABSENCE DE NINORI
» Galerie d Art de Ninori
» Ninori et Orochimaru
» Ninori Akimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: FloodLand :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser