Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fanfic]Le jeu de piste, par Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
[Fanfic]Le jeu de piste, par Hinata Left_bar_bleue470/550[Fanfic]Le jeu de piste, par Hinata Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
[Fanfic]Le jeu de piste, par Hinata Left_bar_bleue580/650[Fanfic]Le jeu de piste, par Hinata Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

[Fanfic]Le jeu de piste, par Hinata Empty
MessageSujet: [Fanfic]Le jeu de piste, par Hinata   [Fanfic]Le jeu de piste, par Hinata Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:50

Le jeu de piste


Disclamer : L'univers de Naruto ne m'appartient pas, il est la propriété de Masashi Kishimoto. Je ne fait qu'emprunter ses personnages pour faire joujou avec et je promets de les lui rendre dès que j'aurai fini^^.

Rating : K+ je pense

Résumé : Pour les élèves de l'académie de Konoha, un grand jeu de piste est organisé. Mais tout ne se passe pas tout à fait comme prévu.

NDA : L'histoire se passe quand Naruto et Co sont à l'Académie, un an avant le début du manga. Bonne lecture^^!

o°OChapitre 1 : Le jeu de pisteO°o


- Eh Kiba, qu'est-ce que tu fais ?

L'enfant dont il était question resserra sa main sur son kunaï et tourna sa tête vers le blondinet qui l'avait interrompu. Il avait la même expression que son chien qui grognait.

- Naruto, tu peux éviter de me crier dans les oreilles quand tu me parles ?
- Désolé, mais là c'est toi qui cries.

Dans son autre main, Kiba tenait la queue de cheval d'une élève blonde. Ino paraissait très sérieuse derrière son livre mais pour tout dire, elle dormait. Les éclats de voix derrière elle la réveillèrent et elle se retourna pour demander aux deux énergumènes de la boucler quand elle se rendit compte que le garçon brun tenait ses cheveux et un kunaï.

- Qu'essayais-tu de faire à l'instant ? demanda-t-elle, l'air terrifiant.

Kiba lâcha immédiatement la jeune fille et cacha son arme sous sa table. Il afficha un grand sourire, prêt à ressortir la réplique habituelle, mais une fois de plus Naruto ficha tout par terre.

- Il essayait de te couper les cheveux. Mais il est bien trop lent, regarde moi ça fait longtemps que j'ai coupé ceux de Sakura, dit-il en brandissant une mèche rose.

L'intéressée, entendant prononcer son nom, se retourna à son tour, laissant de côté l'exercice qu'elle était la seule à faire. En voyant la mèche dans la main de Naruto, elle vérifia l'état de ses cheveux avant de s'écrier.

- Naruto espèce d'idiot, tu as vu ce que tu as fait ?!

Toute la classe se tourna vers eux juste au moment où Sakura, folle de rage, mit une raclée monumentale au blondinet. Ino voulu faire de même avec Kiba pour le punir de ce qu'il avait eu l'intention de faire, même s'il n'en avait pas eu le temps, mais à ce moment Iruka Umino ramena de l'ordre dans son cours.

- Naruto ! Qu'est-ce que tu as encore fait ?!
- Mais rien monsieur.

Une nouvelle baffe de la part de Sakura puis tout rentra dans l'ordre, la sonnerie marquant la pause retentissant à cet instant précis. Tous les élèves se précipitèrent vers la porte, créant un embouteillage. Tous sauf Kiba et son chien Akamaru, Naruto, Shikamaru et Chôji qui, comme à leur habitude, préféraient passer par la fenêtre, ce qui énervait profondément leur enseignant.
Une fois encore les occupations des élèves ne changeaient pas de la routine. Toutes les filles étaient regroupées et parlaient, selon elles, de "trucs de fille". Seule Hinata restait un peu en retrait, tout comme Shino, qui était en train de jouer avec une coccinelle et un brin d'herbe, et Sasuke, qui se tenait le plus loin possible de toutes les filles. La seule chose qui n'était pas habituelle était le calme des quatre autres garçons. Normalement ils couraient dans tous les sens, mais cette fois-ci ils étaient regroupés et parlaient à voix basse.

- Tu es sûr que personne ne devinera que c'est nous ?
- Mais oui Naruto ne t'en fais pas, répondit Shikamaru avec un grand sourire.

Une fois la pause terminée, les enfants s'apprêtèrent à rentrer en classe mais Iruka les devança en sortant du bâtiment.

- Bon, je veux que vous ayez une attitude exemplaire. Hokage-sama va venir nous voir et j'exige le calme pendant sa visite. Il a une annonce importante à vous faire.

La rentrée en cours se fit donc sans bousculade, tout le monde étant trop occupé à se demander ce qu'allait dire le maître Hokage.

- A tous les coups il va renvoyer Naruto, assura Sakura ce qui, au grand désespoir du concerné, fut approuvé à l'unanimité.

Pendant les dix minutes qui suivirent, alors que l'enfant-renard se morfondait dans son coin, la joyeuse troupe des élèves engagea une bataille de boules de papier acharnée. Les filles, qui avaient réquisitionné Sasuke qui lisait à présent tranquillement dans un coin, contre les autres garçons. Bien sûr, elles perdaient et s'étaient donc repliées près du tableau, bombardant les autres de craie. En temps normal Iruka aurait mis fin à cette joyeuse pagaille mais il était trop occupé à guetter l'arriver de l'Hokage. Chôji, qui revenait officiellement des toilettes, mais insidieusement de la recherche de la cantine, vient vers lui en courant.

- Iruka-senseï !
- Pas maintenant, je suis occupé.
- Mais Hokage-sama arrive.
- Quoi ?!

Les festivités s'arrêtèrent dans la salle, tout le monde voulant savoir la cause de cette exclamation. La moitié jeta un œil à Naruto qui n'avait pas bougé d'un pouce. Non, cette fois, ce n'était pas sa faute.

- En me promenant dans les couloirs je l'ai vu et je me suis dépêché de revenir pour vous prévenir.

Le chunin releva la tête vers ses élèves mais tous avaient compris et étaient sagement assis à leur place respective, la salle étant redevenue impeccable. Chôji retourna rapidement auprès de Shikamaru juste au moment où trois petits coups étaient frappés à la porte.

- Bonjour Hokage-sama, dirent en cœur les futurs ninjas au moment où le vieil homme entra.
- Oui, oui, bonjour à tous.

Iruka salua le chef du village caché de Konoha puis se tourna vers ses étudiants.

- Hokage-sama est venu vous parler du déroulement des trois prochains jours.

Entendant qu'il n'était pas renvoyé, Naruto sauta de joie en poussant un cri de victoire, ce qui arracha un sourire au Sandaime.

- Attends un peu de savoir de quoi il retourne. Il s'agit d'une épreuve de survie, sous forme d'un jeu de piste.

Toutes sortes d'exclamations fusèrent alors dans la salle. Certaines de joie, d'autres de mécontentement.

- Mais on en a déjà fait plein des épreuves de survie !

Le vieux Sarutobi attendit que les clameurs se calment avant de reprendre.

- Ce jeu de piste sera comme une sorte de course. Vous formerez des équipes et la première arrivée gagnera un prix.

Il récupéra immédiatement l'attention de son auditoire. Il laissa donc passer un petit moment avant d'inspirer pour continuer. Mais à ce moment, le signal d'alarme de l'Académie se mit à sonner. Aucun exercice n'étant prévu et n'ayant apparemment aucune attaque du village, les deux adultes surent immédiatement que c'était une farce.

- Naruto ! s'exclama Iruka.
- Mais j'ai rien fait !

Personne n'était trompé face au manque de sérieux et pouffements de rire de Kiba et Chôji. Naruto fut donc obligé d'éteindre l'alarme de la même manière qu'il l'avait allumée, c'est-à-dire en appuyant sur le bouton d'un boîtier. C'était Shikamaru qui avait eu l'idée et confectionné ce boîtier. C'est donc vers lui que se tourna Naruto après s'être fait remonter les bretelles par son senseï.

- Tu m'avais dit que personne ne devinerait que c'était nous.
- En l'occurrence ils pensent tous que c'est toi et pas toi plus nous trois. Si tu avais été plus sérieux ça aurait pu marcher. On ne peut vraiment pas te confier ce genre de mission.

L'interruption avait eu au moins comme point positif d'amuser l'Hokage lorsque la moitié des classes de l'Académie était sortie pour voir ce qui se passait. Une fois que le calme fut revenu, il reprit ses explications.

- Je vous le répète, cette épreuve durera trois jours et nous vous testerons pour voir ce que vous avez appris. Préparez donc vos affaires ce soir. Je vous donnerai plus d'informations demain matin.

Le troisième Hokage s'en alla laissant Iruka maîtriser une classe en pleine effusion.

- Bon, comme je sais que vous êtes trop excités pour reprendre normalement les cours, je vous laisse rentrer chez vous. Mais n'oubliez pas de faire votre sac.

Les enfants disparurent rapidement, se demandant tous quels seront les tests, les équipes et le fameux premier prix. En préparant leur sac le soir, il avaient de plus en plus hâte et pratiquement personne ne put fermer l'œil de la nuit.

Et voilà, premier chapitre bouclé ! N'hésitez pas à me dire franchement ce que vous en avez pensé^^. Merci à ma béta préférée qui a bien voulu m'aider même si elle ne connaît pas bien Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic]Le jeu de piste, par Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaire]Le jeu de piste, par Hinata
» Absence d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: FloodLand :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser