Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite virée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée Left_bar_bleue1150/2250Une petite virée Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Une petite virée Left_bar_bleue1950/2350Une petite virée Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Une petite virée Empty
MessageSujet: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:36

Cloud en avait un peu marre de rester tout le temps a Ame, un pays qui, enfin de compte, était asser ennuiyant. Il decida donc d'aller visiter un autre pays, plus particulierement, Konoha. Il parcourait la foret, d'arbre en arbre, pour enfin arriver devant les porte de konoha, les gardes ne l'avait pas encore vu, il decida donc de faire le tour de la passerelle et d'y sauter ensuite. Il était maintenant dans Konoha, personne n'vait remarquer Cloud, ou alors, il avait peur de dire quelque chose. Il était maintenant dans un coin ou i n'y avai personne. Il se promenait tranquillement jusqu'a ce qu'une silouhette se mette devant lui, Cloud lui lança

-Qui est-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée Left_bar_bleue470/550Une petite virée Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
Une petite virée Left_bar_bleue580/650Une petite virée Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:17

Hinata se promenait dans le village. Naruto était repartit et elle s'ennuyait ferme. Elle décida donc de s'entraîner et partit en direction des portes du village pour atteindre la forêt et les terrains d'entraînement. Elle remarqua alors un type entrer dans le village, mais pas par l'entrée officielle. Personne ne semblait l'avoir remarqué et le voilà qui commençait à partir dans les quartiers les moins fréquenté. Hinata avait un peu peur et pensait que ses intentions étaient plutôt mauvaises. Cependant, elle pris sur elle et suivit discrètement le ninja. Elle n'aimait pas forcément la bagarre et elle était presque persuadée que si elle avait à ce battre contre ce type, elle n'en sortirait pas victorieuse. Par mesure de précaution, elle fit un kage bunshin no justu et créa un clone de l'ombre (-20 PC). Comparé aux clones normaux, il avait une réel consistance et il était donc impossible de le différencier de la vraie Hinata. La jeune Hyûga envoya la fausse Hinata dans une ruelle adjacente pour qu'elle puisse doubler et couper la route à l'intru. Ce dernier sembla surpris en voyant la genin se dresser devant lui.

- "Qui es-tu ?"
- "Toi, qui es-tu ? Je ne te donnerai mon nom que si tu me donne le tien."

Hinata était un peu plus audacieuse lorsque c'était son clone qui parlait, la timidité se refoulait plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée Left_bar_bleue2650/2650Une petite virée Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Une petite virée Left_bar_bleue1900/2750Une petite virée Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:53

Ninori avait apreçut Cloud car il voulait voir si Konoha avait réparé les dégat de sa fuite . Presque rien de réparé encore . Cloud avait rentré dans konoha sans que les gardes ne le voit alors Ninori se faufila et se trouva dans un rbre asez haut pour voir Cloud . Il vit Hinata Hyûga , Ninori se rapellait d elle , Seira voualit la combattre quant elle éatit encore deserteuse . La jeune Hyûga fit un clone et il partit voir Cloud et Ninri rigola . Cloud lui demendas son no et le clone fit de meme . Ninori regarda attentivement la scene .
* Pfffff elle n as pas changer , je me rapelle encore de sa peur quant il y avait Manda mais bon je vais me faire discret car sinon mais plan de geurre ne vont pas marcher . *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée Left_bar_bleue1150/2250Une petite virée Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Une petite virée Left_bar_bleue1950/2350Une petite virée Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:02

Cloud avait directement comprit la supercherie, lui aussi , c'était un clone qui était devant le clone de Hinata. Le vrai, il était deriere le clone. Il le frappa et le clone partit en fumée.

-"Pathétique..."

Cloud cherchait dans les sens en arpercevant avec ses yeux de linx Ninori au loin. Il en avait marre pour retrouver la vrai, il avait activer sa pupille, se qui fait que tout était noir pour lui sauf les corps et autre choses si il le voulait. Il disparu tout a coup et puis il dit

-Bonjours.

Il avait dit ses mots froidement, il était deriere Hinata

-Je suis un Sanin, tu ne peut me tromper aussi facilement, je me presente, Cloud du Clan Yami et Saanin de Ame. A toi de me repondre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée Left_bar_bleue470/550Une petite virée Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
Une petite virée Left_bar_bleue580/650Une petite virée Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:05

Tout se passa très vite. Hinata c'était fait avoir. Il avait dû remarquer qu'elle le suivait et avait lui aussi fait appel à un clone. Et le sien venait de disparaître dans un nuage de fumée. Tout de suite, Hinata perdit le peut d'audace qu'elle avait eu, tentant tout de même de rester fière. Après tout, c'était l'honneur du village qu'elle défendait. Une fois encore le ninja disparu et elle sursauta en entendant sa voix dans son dos. A ses froides paroles, elle se conforma dans l'idée qu'il n'avait pas que de bonnes intentions.

*Un sanin ? de Ame en plus. Mais dans quel pétrin je me suis fourée ?*

Elle avait une irrésistible envie de lui fausser compagnie mais elle resta devant lui, fière. Après tout, il ne la tuerai pas forcément. Bien qu'elle aimait l'idée, les ninjas d'Ame ne devait pas être tous cruels. Et puis, il verrait peut-être très mal le fait qu'elle parte comme ça et il tenterait de la rattraper, au moins pour qu'elle ne donne pas l'alarme maintenant qu'il s'était présenté. Mais, il était Sanin, et fuir agraverait la situation plus qu'autre chose. Hinata, décida donc de ne pas revenir sur ces parole et de se présenter à son tour. Elle ne pouvait rien y perdre.

- "Désolée, mais face à l'étranger la prudence s'impose, surtout ce stemps-ci, surtout face à un ninja d'Ame. Mais c'est à mon tour de me présenter, puisque tu l'as fait, Cloud du clan Yami. Je suis Hinata, du clan Hyûga de ce village."

Elle marqua une courte pause avant de reprendre avec beaucoup d'effort.

- "Puis-je savoir ce que fais un Sanin d'Ame, dans le village de Konoha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée Left_bar_bleue1150/2250Une petite virée Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Une petite virée Left_bar_bleue1950/2350Une petite virée Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:29

-Je ne fait rien de particulier, je suis juste venu visiter car je m'ennuiyai a Ame.

Le Saanin c'était reculer un peu ne sachant pourquoi, de plus sa tombait bien qu'il soit la , Amekage-sama voulait des info sur le village cacher de Konoha et de tous ses habitans. Hinata était peut-etre dd'un des clan les plus puissant, certe, mais elle était timide et c'est ce qaui faisait sa faiblesse...

-Bon je sais que tu en meurre d'envi, maintenant tu peut partir...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée Left_bar_bleue470/550Une petite virée Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
Une petite virée Left_bar_bleue580/650Une petite virée Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:50

Elle ne savait pas trop pourquoi, mais Hinata avait du mal à le croire quand Cloud disait qu'il s'ennuyait juste. Mais peu importe car la suite ne lui plu pas. Oui c'est sûr, elle aurait aimé partir, mais elle ne pouvait pas tourner le dos à chaque fois. D'autant plus que cette fois, le ninja ennemis - après tout leurs villages n'étaient-ils pas ennemis ? - s'était introduit dans Konoha. Comme si elle allait le laisser vagabonder tranquillement. Elle ravala sa timidité, prête à défendre ce qui lui tenait à coeur.

- "Je crois que tu te trompe sur mon compte. Je n'ai nullement l'intention de fuir."

*Pas cette fois.*

La jeune Hyûga resta donc bien droite et fière, même si intérieurement ça lui en coûtait beaucoup. A première vue, Cloud n'avait pas l'air d'avoir très envie de combattre dans un endroit où il n'était pas supposé se trouver. Dumoins, Hinata l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée Left_bar_bleue1150/2250Une petite virée Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Une petite virée Left_bar_bleue1950/2350Une petite virée Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:46

Cloud se mit a rire

-Et je suppose que tu ne va pas non plus me laisser partir ??...

Cloud m'était sa main dans sa poche, rien ne se passat, mais discretement il avait lancer une fumigene de sa poche par terre. Pendant que la fummée se propageai il n'allai pas fuir, mais attaquer Hinata.

-Comme tout les ninja de Ame , je suis un criminel

Il avait dit sa pendant qu'il était cacher, Hinata cherchait par tout mais Cloud allai bientot terminer se cache-cache, il se faufila discretement derriere Hanata et lui donna un coup de l'arriere de l'épée pour l'evanouir. La jeune fille tomba a terre inconsiante.

-Un genin...Ne peut pas me battre....Et je n'ai pas envi que tu me cause des ennui ulterieurement.

Apres ces mots Cloud posa delicatement un parchemin explosive a cote de la fille, mais il n'avai pas fuit, il était juste sur un autre toit pour regarder le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée Left_bar_bleue470/550Une petite virée Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
Une petite virée Left_bar_bleue580/650Une petite virée Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:31

Le rire de Cloud fit frissoner Hinata.

*Le laisser partir ? Il infiltre un village comme ça et il croit pouvoir s'en tirer ?*

- "Bien sûr".

Mais à peine avait-elle prononcer ces mots que la fumé d'un fumigène commença à se répandre.

- "Byakugan". (- 10 PC)

Son dojutsu se déclencha et la Hyûga repéra rapidement le ninja d'Ame, qui se glissait derrière elle. Si sans sa pupille, elle ne pouvait rien voir, il y avait de forte chance que lui non plus. Elle exécuta donc un nouveau Kage Bunshin no justu (-20 PC) et fila se mettre à l'abri des regards, pas trop loin tout de même. Son clone se fit assomé à sa place et elle se concentra pour lui faire maintenir sa consistance juste encore un peu. La fumée était presque disipée et Hinata apperçu le parchemin explosif. Juste avant que celui-ci n'explose, le clone disparu et Hinata courut pour se mettre à l'abris de l'explosion. Le souffle de cette dernière la fit tomber à terre (-5 PV) mais elle se releva bien vite. Elle désactiva son Byakugan et adopta une attitude neutre, ni offensive, ni défensive.

- "Oui, vous êtes des criminels. Mais tout ne se règle pas par la force. Avec ça, soit sûr que je ne te laisserai plus du tout partir, même si je dois y mettre toutes mes forces. Tu es quelqu'un de redoutable et il est clair que je ne fais pas le poids, mais je défendrait ce qui m'est cher. Mais peut-être qu'un criminel ne peut pas comprendre ça, peut-être qu'un criminel n'a rien de cher pour lui, et que c'est pour ça qu'il l'est devenu. Si tout les ninja d'Ame sont comme ça, alors je suis très heureuse de ne pas en faire partie."

Si le combat était inévitable, Hinata ne chercherait pas à fuir. Elle savait où se trouvait son adversaire. Sur le toit de la maison, juste derrière elle. Mais elle ne laissa rien paraître, afin de pouvoir éventuellement contrer une offensive venant de ce côté là. Si son dojutsu était désactivé, c'est qu'elle espérait encore pouvoir raisonner son ennemis, sans engager de bataille, juste avec des mots.

HJ : Je me suis enlevée des PV pour le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée Left_bar_bleue1150/2250Une petite virée Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Une petite virée Left_bar_bleue1950/2350Une petite virée Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:56

Les mots de Hinata avait choquer Cloud.

-*Apres tout c'est vrai, pourquoi suis-je un criminel??*

Cloud reflechissait beaucoup mais cela le mit en rage. Il fit un kage bushin no justu, trois clone, il était maintenant 4 Cloud(-80PC)qui foncerent chacun sur un angle avec épée en main. Le premier Clone fit un coup que Hinata esquiva facilement mais pendant qu'elle était en train d'esquiver les trois autre clone fraperent Hinata de leurs épée. Hinata était a terre. Cloud laissa couler une larme, puis il disparu, il c'était enfuis en reqtant dans Konoha, il voulai reflchir...Mais Hinata allai forcement le trouver avec son buykugan...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée Left_bar_bleue470/550Une petite virée Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
Une petite virée Left_bar_bleue580/650Une petite virée Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:41

Après qu'Hinata avait parlé, un silence pesant s'installa.

*C'est le calme avant la tempête.*

Ce silence faisait penser à la kunoichi qu'elle avait fait un peu d'effet. C'ets pourquoi elle ne réactiva pas son dojutsu. Grossière erreur, car Cloud l'attaqua quand même, et cette fois pas avec l'arrière de l'épée. Elle réussit à esquiver la première offensive mais elle tomba à terre après les trois autres (- 75 PV*). Elle était blessée au bras droit et à la jambe gauche et ne pouvait pas se relever tout de suite. Elle se contenta de regarder les pieds de son adversaires. Il s'éloigna et disparu, mais sur la terre restait une marque. Une tâche faite par une larme. Hinata sourit un peu et se redressa. Cloud était plus fort qu'elle, elle n'allait pas utiliser tout de suite son byakugan, ce qui aurait gâcher son chakra. Elle avança en boitillant, s'enfonçant dans Konoha pour retrouver le fuyard. Elle s'en faisait une affaire personnelle et même si elle avait peu de chance de réussir, elle se l'imposa comme mission.

[suite dans les rues]

HJ : * Je ne sais pas combien ça enlève, alors j'ai fais -25 PV par coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortit....
» Petite ballade sur la plage
» Petite ballade avec l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Konoha :: Portes de Konoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser