Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message de la part de kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de la part de kiba Empty
MessageSujet: Message de la part de kiba   Message de la part de kiba Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

Kiba avança vers la porte il toqua trois fois puis rentra .

Mince il n'est pas ici il vos mieux le prévenir que les élèves de l'academy doivent avoir leur maitre olala c'est moi qui vais prendre. puis il regarda par la fenêtre
et vu tous plein de personne une grand mère , un pécheur , des enfants puis il sourit en se disant << j'espere qu'il va vite venir je ne veux pas voire d'enfant désespérer >> Puis il attendit pendant quelques heures et Sasuke arriva heureux puis Kiba lui raconta qu'il fallait des prof d'enseignement pour l'academy .


Hokage dépêcher vous d'en trouver sinon ce sera la misère .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Message de la part de kiba Left_bar_bleue2650/2650Message de la part de kiba Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Message de la part de kiba Left_bar_bleue2065/2750Message de la part de kiba Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Message de la part de kiba Empty
MessageSujet: Re: Message de la part de kiba   Message de la part de kiba Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:42

Je veux bien moi mais ou trouvé des professeur...Il faut allé faire le tour des ninja du village et en recruter de preferencce des Juunin...
Kiba aide moi et va faire le tour du village s'il te plait....

Sasuke regarda par la fenetre et dit

-Desoler mais nous n'avons pas assez de prof. pour vous instruire revenez dans 2 jours s'il vous plait etencore desoler.Nous somme en recherche de prof ne vous inquiter pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
 
Message de la part de kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que preferer vous ?
» Question pour un pauv'con
» Jeux video
» Presentation de Kiba
» Chacra ?? ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Archives :: Archives :: Archive Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser