Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Left_bar_bleue2650/2650THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Left_bar_bleue1900/2750THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Empty
MessageSujet: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ]   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:12

Kisame montrer le chemin a Ninori pour aller a la cachette . Ils parler surtout de Konoha . Ninori parler d un ton normal . La foret était assez sombre et épaisse . Ninori dit a Kisame :
" Je connais beaucoup Konoha car j ai était victime d un enlèvement . 10 Ninjas d'élite mon enlevé de ma famille . Mon frère Kurumi Akimi etait présent . Il a voulu me sauver mais n as pas pu . J ai essayer de tuer quelque ninjas mais ma force n était pas au point . J ai hâte de revoir Kurumi . Je suis donc allait a Konoha est j ai du passer plein d examin et les ninjas ont prix une partie de mon pouvoir . J ai du vivre a Konoha et faire semblant d aimer ce village . Je suis passer Saanin et j ai apprit des technique super puissante . J ai du combattre Orochimaru qui m a poser la marque . "
Ninori continuer a marcher en compagnie de Kisame .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ]   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

Alors que les deux compagnons marchèrent vers la repère secret de l'Akatsuki,il parlèrent longtemps,ninori lui parla de sont passé pendant une trentaine de minutes après cela Kisame lui posa des Questions sur les Ninja de konoha:

-"Combien de ninja a konoha sont capable de nous vaincre ?"

Le vent commençait a souffler assez fort,et la pluie tomba sur les deux hommes qui marchèrent...kisame leva la tête vers le ciel,puis pensa.

*Une tragédie va arrivé...mais ou ?!"

Des Ninjas de konoha suivirent les Deux compagnons rapidement,mais surement...Kisame continuer d'avancer sans savoir que 4 ninja suivirent leur traces...puis kisame regarde Ninori et lui dit:

-"Faisons une pause nous l'avons bien mériter après tout....et puis il nous reste que une dizaine de kilomètre a parcourir avant d'arrivé a la porte de L'akatsuki..."

Kisame posa samehada au sol, puis il s'allongea en regardant le ciel,les goutes d'eau tombèrent sur le visage de Kisame,Puis il se concentra pour savoir si cette pluie était réel...après quelques minutes il se sentit soulagée.Alors que les quatre Ninja de konoha les espionnèrent deux d'entre rentrèrent a konoha pour prévenir la population de leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Left_bar_bleue2650/2650THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Left_bar_bleue1900/2750THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ]   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:48

Ils continuer a marcher vers l Akatsuiki , Kisame demenda a Ninori combien de ninjas pouvait les batres . Ninori rigola et dit :
" Actuelement personne . Kiba chuunin se bat avec un chien donc il peut faire mal mais il ne vaut pas le poid fassent a vous . Neji Hyuga aussi est assez fort mais il n est que aspirant . "
Le vent souffler fort et Kisame dit a Ninor de sarreter un peu et Ninori accepta car il avait un peu mal au pied . Il commençait a pleuvoir et Ninori vit Kisame pouser son épée . Kisame savait quelque chose qui Ninori ignorait et Ninori dit :
" Quesqu il y a Kisame ? Tu as l air bizare tout a coup . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ]   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:47

Kisame regarda le ciel puis il répondit a Ninori:

-"je croyait que nous étions dans une technique de genjutsu,car la pluie était un peu épaisse....cela m'intriguer donc je me suis concentré pour casser la technique mais cela na pas fonctionner...nous sommes pas dans un genjutsu.Nous pouvons reprendre notre marche."

Kisame se releva et s'avança sous la pluie torrentiel vers les portes de L'Akatsuki....tout en écoutant Ninori parler




Hs: excuser moi pour se rp minable ^^ mais j'ai pas le temps Smile j'ai des problème a régler soit je l'approfondirai plus tard soit il reste comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Left_bar_bleue2650/2650THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Left_bar_bleue1900/2750THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ]   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:31

Ninori ecouta parler Kisame en souriant et ils se remirent a marcher d un ritme soutenu pendant plusieur minutes et Ninori commencçait a fatigué alors il sourit et dit :
" On arrive bientot ? Car je veut etre a Ame le plus vite possible en esperant que mon frere y soit encore . J ai oublier de te parler de Naruto Uzumaki , il est un bon Genin et a des pouvoirs assez caché , il y a aussi la jeune et timide Hinata Hyûga , elle fait partit de la famille Hyûga et possede le byûgagan . "
Ninori attendait la réponsse de Kisame qui l écoutait .

[HRPG : Moi non plus je n est pas trop le temps car Sasuke est partit je croit donc je doit m occuper de plein de chose et peu etre d un nouveau fofo naruto car je n aime pas trop les regle de celui ci . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ]   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI
» Commentaire ---> Ninori , un nouveaux ninjas surpuissant .
» Fanfics Ninori : Ninori un nouveaux ninjas surpuissants
» La mission de Cloud , suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Organisation :: Akatsuki :: Porte de la cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser