Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Namikaze Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Namikaze Minato   Namikaze Minato Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:36

Prenom:

Minato

Age:

25 ans

Affinitées:

Fuuton et Raiton

Description physique :

Minato est un homme de taille et de poid moyen puisqu'il mesure 180 centimètres pour 67 kilogramme, il possède des yeux bleus, d'un bleu foncè qui evoque la mer lorsqu'on le regarde, il possède des cheveux blonds assez longs mais on ne remarque pas leur taille puisqu'il les coiffe en pique, même lorsqu'il était au poste de hokage, il ne s'habillait pas dans la même tenue que son sempai Sarutobi, il s'habillait le plus souvent en tenue de jounin ou dans une tenus normale avec une sorte de cape blanche.

Description mental :

Namikaze Minato ... Ce nom, on l'entendait souvent suivit de l'adjectif gentil, doux, tendre, agréable... Il se mettait trés rarement en colère et était capable d'être ferme tout en paressant gentil . En temps de guerre, par contre, son attitude changeait complètement, envers ses adversaires bien sur, il n'avait aucune pitié pour l'ennemi, et achevait toujours ses ennemis .

Histoire :

Namikaze Minato est né a konoha, à la tête de ce village se trouvait Sarutobi, en tant que sandaime hokage . Minato entra à l'académie comme tout jeune voulant devenir ninja, mais trés vite, à l'instar d'un Itachi ou d'un Kakashi, Minato fut vite qualifié de genie, toujours premier de la classe et était un élève assidue qui detestait abandonner une chose qu'il avait commencé, puis sortit de l'académie, il eu comme jounin formateur le célèbre Jiraya, le sannin légendaire qui lui apprit les "rudiments du métier", il était tellement impressionant que Jiraya lui même fut epoustoufflé par les capacités de ce jeune shinobi, Jiraya en parla au hokage qui bien entendu l'avait déja remarqué . Sarutobi le prit alors sous son aile pour le formé et le faire murir, durant cette periode, Minato developpa des techniques extraordinaires, telle que le rasengan ou le Hiraishin no Jutsu, le capacité de se teleporter, ce qui fit de lui un des piliers de la puissance militaire de konoha, il fut surnommé l'éclair jaune de konoha, a cause de sa rapidité ainsi que de sa capacité à se teleporter, ensuite vint le jour ou Sarutobi dut laissé sa place, il choisit Minato au detriment d'Orochimaru . Minato au poste de hokage menait une vie paisible et avait même eu un enfant qu'il avait nommé Naruto en reference à un livre de Jiraya . Un jour, la catastrophe se produisit, un demon renard à neuf queues nommé Kyubi arriva comme par enchantement au village et commença a le devasté, tout les shinobis de konoha se ruèrent sur la bête pour essayer de l'arreter mais en vain puisque nombreux furent les morts et les blessés, Minato arriva sur place et constatant la puissance du demon decida d'utiliser une technique de fuinjutsu qui necessitait la vie de l"utilisateur en echange de son utilisation, il scella ainsi kyubi dans le corps de son fils, cependant, a part quelque personnes, personnes ne savait que Naruto était le fils de Minato et les dernieres paroles de ce dernier furent que tout le village le traite comme un héros mais au lieu de ça, les villageois le traitèrent comme une bête a eviter .

Aprés cet incident, tout le monde pensait Minato mort, mais ayant fait un autre pacte avec le dieu de la mort, Minato était passé du côté du mal, et était devenu deserteur . Minato, dans sa vie de deserteur entendit parler d'une organisation qui engageait des deserteurs, Minato se chercha donc le QG de cette fameuse akatsuki, et lorsqu'il cherchait, il tomba sur un shinobi nommé Hoshigai Kisame qui lui avait deserté kiri no kuni, Kisame le testa et vit que Minato avait un bon niveau et l'engagea donc dans son organisation . Ce fut une nouvelle vie qui commença alors pour Minato, une vie ou il ne serait plus obligé de se sacrifier pour les autres, une vie de criminel ou il ne vivrait que pour lui .

Village désiré : Akatsuki


Le code : le ninja est pacifique


Dernière édition par Namikaze Minato le Jeu 3 Avr - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Namikaze Minato   Namikaze Minato Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:50

[Je ne savais pas trop si il fallait un test rp pour l'aka donc j'en ai fait un]

Un beau jour, comme d'habitude a konoha, Minato se promenait dans la forêt interdite, drôme d'endroit pour une balade tranquille me direz vous, mais c'est comme ça que commence mon test rp, je disais donc, Minato se promenait dans la forêt interdite,il marchait sans destination precise, il marchait pour marcher, pour se changer les idées, pour oublier un peu les soucie liés a la vie, bref, il marchait pour se ressourcer, bien sur, à force marcher, il fut fatiguer et decida donc de se poser quelque part pour se reposer un peu, il vit un rocher plat, et decida donc de se poser dessus pour s'assoupir quelque secondes plus tard . Il dormait depuis quelques minutes lorsqu'il entendit un cri provenant d'un coin sombre de la forêt, c'était une voix de femme et elle appelait au secours, n'écoutant que son courage, Minato partit en courant en direction de ce coin sombre, la nuit commençait a tombé, et le soleil avait disparut laissant sa place aux tenebres, la forêt n'était eclairé maintenant que par la pleine lune qui gisait haut dans le ciel, lorsque Minato arriva prés de l'endroit, il vit une jeune femme ecroulée sur le sol, Minato alla tout de suite la voir, la secoua et à ce moment, elle se reveilla

<Qui... Qui êtes vous et que me voulez vous ?>

"Je suis Namikaze Minato, et je vous ai entendu crier alors je suis venu voir si vous étiez en danger"

<Oui, mais ça va maintenant>

"Vous êtes sur, ne voulez vous pas me dire pourquoi vous avez crier"

<Bien .... J'étais poursuivie>

"Poursuivis ? Mais par qui ou par quoi ?"

<Je ne sais pas, j'ai juste entendit des voix d'hommes m'ordonner de m'arreter, j... J'ai eu si peur, j'ai honte monsieur Minato, j'ai honte>

"Mais non, vous ne devez pas avoir honte, vous ne devez plus avoir peur je suis la maintenant, et j'ai une question, qu'alliez vous faire a konoha, et d'ou venez vous, vous avez un bandeau ninja mais je ne connais pas cet insigne"

<Je viens du pays des tourbillons, mon pays à été attaqué par un groupe de deserteurs qui nous étaient superieurs en nombre et en force, je suis la seul survivante de mon village *pleure*>

"Ecoutez je viens de konoha, vous n'avez rien a craindre de moi, je vais en parler à mon sempai, il est l'hokage de ce village, et je suis sur qu'il vous acceptera parmis nous, pourrais je vous demander votre nom ?"

<Et bien oui ... Je m'appelle Kushina, Kushina Uzumaki !>

"Et bien enchanté Kushina, allons au village, ce n'est pas un endroit ou trainé la nuit"

Minato se dirigeait donc vers konoha avec cette jolie jeune fille, arrivé devant les portes, les gardes les laissèrent entré sans trop de problèmes puisqu'il s'agissait de Minato, il se dirigeaient donc vers le temple du kage, ou Sarutobi avait l'habitude de dormir, puisque je vous rappelle qu'il fait nuit . Arrivé devant le temple, Minato sonna et attendit 10 minutes avant que le hokage vienne ouvrir, Minato lui exposa le problème, mais le hokage lui dit d'aller patienter dans son bureau le temps qu'il s'habille et emerge un peu de son sommeil, Minato et Kushina attendaient donc le hokage dans son bureau, au bout d'une demi heure, Sarutobi entra .

<Bon réexpliquer moi ça les enfants>

"Cette jeune fille vient du village caché des tourbillons, son village a été attaqué par des deserteurs et elle etait venu demander de l'aide, mais comme son village est detruit elle nous demande l'hospitalité !"

<Puisque c'est toi qui me la recommande Minato, c'est qu'elle est digne de confiance, je ne vois donc aucune raisons de ne pas l'accepter>

<Maitre hokage ... Et vous aussi monsieur Minato, je vous suis tellement reconnaissante, je vous serais a jamais redevable. Mais pour mon villages, qu'allons nous faire ?>

<Et bien pour votre village, je crains qu'il n'y ai plus grand chose a faire, vous m'en voyez navré, mais nous reparlerons de tout ça demain,je te trouverais une maison Kushina et Minato, tu lui fera visiter le village ! Quand à moi, je te passerais ton bandeau frontal Kushina .>


"Bien maitre hokage, allons y Kushina, tu verras, ce n'est pas trés grand chez moi, mais on s'y plait, et puis, ce n'est que pour une nuit *sourire*"

<Encore merci maitre hokage, et vous aussi Minato, de m'accueillir chez vous !>

Pour une nuit, avait dit Minato, il ne s'imaginait pas que le lendamain, en faisant visiter le village a son invité, il en tomberait amoureux, et ce fut de même pour la chère demoiselle, Kushina et Minato se mirent ensenble et vivaient heureux, le seul manque dans leur vie était que Kushina voulait un enfant de Minato, et c'est ce qu'elle obtenut au bout de deux ans de concubinages avec Minato, il eurent un anfant qu'ils nommèrent Naruto, la suite vous la connaissez !


Dernière édition par Namikaze Minato le Jeu 3 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Namikaze Minato Left_bar_bleue2650/2650Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Namikaze Minato Left_bar_bleue2065/2750Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Namikaze Minato   Namikaze Minato Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:21

Ok ok tres bonne histoire .Mais pourquoi a l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Invité
Invité




Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Namikaze Minato   Namikaze Minato Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:09

En fait c'est parce que pour moi, l'akatsuki est l'organisation la plus charismatique, j'adore l'ambiance sinistre de ces deserteurs ^^Et aussi parce que j'adore Minato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Namikaze Minato   Namikaze Minato Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:15

bienvenue Wink et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Namikaze Minato   Namikaze Minato Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Namikaze Minato   Namikaze Minato Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:30

Tu est membre de l'akatsuki et voila Wink bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Namikaze Minato   Namikaze Minato Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:43

Ok merci je vais faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Namikaze Minato Left_bar_bleue2650/2650Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Namikaze Minato Left_bar_bleue1900/2750Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Namikaze Minato   Namikaze Minato Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:12

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Namikaze Minato   Namikaze Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namikaze Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Steven (Minato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Commencement :: Presentation du ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser