Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En quête d'une proie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2250/2250En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2190/2350En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:25

Alors que la lune commençait à montrer le bout de son croissant, le vent se leva brusquement parmi les arbres. Au centre d'une clairière, la bourrasque se stoppa net et quelque chose se matérialisa. Sa chevelure blanche retomba doucement sur ses épaules alors que la jeune fille prenait consistance. Voilà déjà trois jours qu'elle voyageait ainsi grâce au Intoku Bifuu (- 250 Pc), elle avait traversé bien des pays pour arriver ici, tout ça pour essayer de se trouver une proie à traquer. Elle quitta la clairière et grimpa dans un arbre quelconque où elle s'allongea pour se reposer un peu. Ses yeux se portèrent vers le ciel et s'arrêtèrent sur deux étoiles. Chaque nuit elle les contemplait et chaque nuit, elle leur parlait. Et effectivement, c'est ce qu'elle fit.

" Bonsoir là haut. J'espère que vous veillez encore sur lui, et je crois bien que oui vu que je suis de retour à Konoha. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas ma cible principale, tout du moins, pour le moment. "

Disant cela, elle eu un petit rire sadique qui mit fin à la "conversation". Folle, elle ne l'était pas. D'accord elle parle seule mais bon, qui n'a jamais fait ça de sa vie ? Elle se redressa après une dizaine de minutes de réflexions, des pas, quelqu'un approche. Dommage pour cette personne mais elle sera son cadavre du jour.


Dernière édition par Seira Kiniko le Ven 11 Avr - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue470/550En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue580/650En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:03

Après les évènements récents qui s'étaient produits à Konoha, Hinata avait du mal à dormir. Elle décida donc d'aller se promener dans la forêt, sans pour autant s'éloigner du village caché. Elle savait pertinemment que si elle se faisait prendre par ceux du village, on allait lui passer un savon à propos des règles de sécurités, etc. Elle s'en voudrait sans doute mais elle avait du mal à voir ce qui pourrait bien lui arriver dans un coin qu'elle connaissait si bien. De plus, bien qu'elle ne fut pas pleine, la lune offrait assez de lumière. Et si elle n'avait pas été là, la kunoichi ne serait pas sortie ou aurait utilisé son Byakugan.
Elle marchait depuis un moment déjà, ayant une drôle d'impression. Celle-ci se concrétisa quand Hinata entendit un bruit. Elle leva la tête vers les arbre et vit une jeune fille aux cheveux blancs. Elle ne savait pas trop comment réagir, mais une chose était sûre, il fallait être prudente. Une chance pour elle, elle ne sortait jamais du village sans armes pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2650/2650En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue1900/2750En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:08

Ninori enfin Amekage etait sortit de Ame pour se detendre , il voulait voir Konoha . Il arriva a la foret et vit Seira Kiniko et su directement qui elle etait , elle aprerçut aussi Hinata mais n en fit pas attention . Il etait sur un arbre puis sauta de l arbre et dit :
" Bonjour je croit que tout le monde me connait ici . Je vous connais vous deux aussi et je voudrait parler un peu . "
Ninori attendait leurs réponsse en les regardent d un air méchant . Il venait de devenir Amekage ainsi que Criminel de rang S mais il venait dans le village qui voulait le tuer , il n avait pas tout comprit surement mais enfaite il vouler voir les ninjas pour se préparer .

[ HRPG : Je voulait rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2250/2250En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2190/2350En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:44

Seira réprima un sourire de satisfaction, deux personnes, c'était plus qu'elle ne l'avait désiré. Cependant, elle préférait chasser un seul gibier à la fois et non pas deux, pas grave, elle commencera par le plus faible, un hors-d'oeuvre en quelque sorte. Ce sera donc la fille en première, le garçon ne lui inspirant pas confiance avec son regard mauvais, qu'elle lui rendit d'ailleurs. Elle se laissa glisser de l'arbre où elle était perchée, vérifiant au passage si ses armes étaient toujours à portée de mains, parfait. Ses sandales rencontrèrent le sol herbeux, elle se tenait là, face à l'autre demoiselle, la détaillant avec attention. La déserteuse constata qu'elle avait devant elle une Hyûga, que pouvait bien faire un membre de cette famille dehors à cette heure ? Ce n'était pas son problème et elle rangea cette question au fin fond de sa mémoire. Finalement, elle se tourna vers le jeune homme qui avait parlé et qui semblait vouloir une quelconque réponse.

" Parler si vous voulez mais j'aimerais que vous gardiez votre souffle. "

Oui, il ne faudrait pas qu'il s'épuise en bavardages alors qu'il va devoir faire un sprint dans quelques minutes avec l'espoir de la semer. La jeune fille aux cheveux blancs s'adossa à un arbre et les regarda tour à tour sans rien dire de plus.


Dernière édition par Seira Kiniko le Ven 11 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2650/2650En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue1900/2750En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:55

Ninori rigola et resta a sa place puis dit :
" Tu est une criminel mais je suis l ancien Saanin de ce village , Criminel de rang S ou SS du moin je m en fous et je suis l actuel Amekage donc si tu veut mourir demende je serais la pour t aider . Tu veut que je garde mon souffle tu peut parler pour toi !!!!!!!!!!!!!!! Si tu veut te battre d abort contre moi je te tuerais et ensuite je tuerais peut etre quelqu un de Konoha de toute façon un de moin sa fait rien comme la plupart son mort lors de ma desertion , avec Kisame et Sasuke , Sasuke n etait pas la pour m aider mes pour me tuer mais il a etait un peut beacoup affablie !!!!!"
Ninori se prépara en cas d attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue470/550En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue580/650En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:06

Un troisième ninja arriva. Celui-là, Hinata ne l'avait pas senti tout de suite. Il lui sembla le connaître déjà, et en effet, il était un des anciens Sanins du village. Mai sil y avait plus préoccupant. La fille aux cheveux blancs venait de descendre de son perchoir et ne semblait pas vouloir venir pour faire connaissance. Ninori Akimi aussi n'avait pa sl'air d'être remplis de bonnes intentions. Ce qui était rassurant c'était que sa première proie à lui était la criminelle et pas elle. Par contre elle l'était pour cette fameuse kunoichi. Peut-être que le nouvel Amekage n'avait pas besoin de garder son souffle, mais Hinata avait plutôt intérêt à surveiller le sien. Elle fit une suite de signe avec ses mains pour activer le Byakugan (-10 PC). Elle était consiente d'être la plus faible du trio et elle savait qu'elle aurait du mal à faire face aux deux adversaires s'ils décidaient de s'allier, mais elle pourrait au moins essayer de se défendre et ses yeux étaient là pour mettre toutes les chances de son côté, dumoins jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen de s'échapper.

*Je n'aurais peut-être pas dû sortir ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2250/2250En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2190/2350En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:11

Seira soupira en secouant doucement la tête. Entendre autant de vantardises l'amusait plus qu'autre chose. Elle remarqua que Ninori était prêt à se rebiffer si elle esquissait le moindre geste offensif. Il se pavane en disant qu'il est un criminel de rang S mais il a peur d'une simple petite déserteuse ? La jeune fille refoula un rire.

" Continue à blablater ainsi et tu ne saura même pas courir pendant cinq minutes, je n'aurais même plus l'envie de t'achever. "

Un sourire sadique illumina son visage.

" Mais je n'ai pas l'intention de mourir de ta main. Et cesse de te vanter ainsi, surtout à ce sujet. Qu'est ce qui ne te fais pas croire que je te tuerais pour avoir la récompense ? Tu dis que tu me connais mais tu ignore totalement ce que j'ai en tête en ce moment. "

Elle se tourna vers Hinata et planta son regard dans le sien.

" Tu peux partir si tu veux, tu ne sera pas ma proie du jour. Estime-toi heureuse et file avant que je ne change d'avis. "

Elle s'étonna elle même d'une telle clémence, mais elle ne faisait ça juste parce qu'elle voulait garder des forces pour ce Amekage, pour un éventuel combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2650/2650En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue1900/2750En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:27

Ninori reprit son air mechant et vit la deserteurse dirent a Hinata de partir et Ninori la regarda .
*Elle se croit de ma taille mdr j ai faillu tuer l ancien Kage de Konoha et je suis de niveau superieur que le chef de l Akatsuiki . Je vais la laisser commencez si elle veut se battre de toute façon je peut conter sur Manda si je l invoque . Si je l invoque elle ne tiendras pas longtemps mais je veut pas m attardé *
Ninori la regarda elle devait etre assez forte mais pas de son niveau donc Ninori dit :
" Tu est comique franchement j avais jamais vu ça . Je sais que tu est une deserteuse sous les ordre de Madara Uchiwa mais il ne ta pas donné l ordre de venir . Si tu veut combattre je te laisse commençez mais sache que je ne te laisserez pas d autre aventage "
Ninori attendit sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2250/2250En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2190/2350En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:40

Seira se retourna calmement et lui répondit avec un ton méprisant.

" Je n'ai reçu aucun ordre et je n'ai jamais rencontré ce Madara Uchiwa. Je suis une déserteuse certes, mais j'agis seule. Je n'ai nullement envie que cela change. Tu crois que j'ai envie de me battre ? Eh bien tu n'as qu'en partie raison, je veux me battre mais contre quelqu'un qui en vaille la peine. "

Le regard qui accompagna ses paroles n'était pas très tendre. Lentement, elle sortit un kunai de la pochette attachée à sa cuisse. A la surprise générale, elle ne le lança pas mais le fit tournoyer par sa boucle autour de son doigt.

" Si tu veux te battre je n'ai rien contre, je te prends quand tu veux. Seulement, ce n'est pas moi qui vais commencer. "

Sa main rejeta en arrière une mèche qui lui barrait le visage tandis qu'elle leva les yeux au ciel. Apparement, elle n'avait que faire de cette discussion et préférait "s'évader" par la pensée. Le kunai tourna encore quelques secondes avant qu'elle ne l'arrête d'elle même et qu'elle rejoigne la terre ferme.


Dernière édition par Seira Kiniko le Ven 11 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue470/550En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue580/650En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:43

Hinata ne s'attendait pas à ça. Elle désactiva le Byakugan et s'éloigna ne se faisant pas prier. Cependant, pour garder une sécurité au cas où, elle pris un kunaï dans sa main. Elle attendit d'être assez loin pour ne distinguer les deux autres que difficilement avant de se retourner. Peut importe ce qu'avait fait Ninori, ce qui comptait c'était qu'avec sa langue bien pendue, il avait réussit à détourner l'attention de l'autre fille. Cependant, même si els deux forces étaient importantes et que le combat promettait d'être long, elle pourrait y passer après. Hinata n'avait pas assez confiance en elle pour se sentir capable de tenir plus de cinq minutes contre un des deux et elle fila donc en direction du village.
Ces deux ninjas étaient dangereux et leurs têtes mises à prix. L'idée d'aller prévenir le village de leur présence pour que les Anbus se chargent d'eux l'effleura.

*Mais non voyons, tu risque d'avoir de sérieux ennuis si on te prends dehors à cette heure.*

Mais il était de son devoir de vouloir tout de même protéger le village. Elle s'installa donc dans un arbre près du mur d'enceinte, surveillant de loin l'endroit qu'elle venait de quitter.

*Si l'un des deux s'avisent de venir par ici je pourrais toujours donner l'alerte. Je passerait sans doute un sale quart d'heure mais j'aurais au moins agis pour l'intérêt du village.*
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2650/2650En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue1900/2750En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:52

Ninori vu Hinata partir et l autre faire sa belle mais Ninori comprit qu elle voulait se battre donc Ninori la regarda puis fit : Manda [-800PV] et Manda un geant serpent fu invoquer par Ninori . Ninori fit un signe et Manda s enfona dans le sol puis Ninori fit Chidori [ -175PV . -150PC ] Ninori fonça a toute vitesse sur la deserteuse . Il avancer a grande vitesse et dit :
" Si tu veut mourir tu moura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te tuerais . "
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2250/2250En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2190/2350En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:04

Seira profita de l'invocation du serpent géant pour composer une série de signes. Elle la termina juste avant de recevoir le coup du Chidori. Son corps devint transparent puis disparu, efficace le Intoku Bifuu (- 250 Pc). Le vent se leva et se déplaça alors qu'elle esquivait le coup. Elle reprit sa forme humaine dans le dos de son adversaire mais ne l'attaqua pas.

" Je n'ai pas envie de me battre de cette manière mais si c'est ce que tu veux. "

Le kunai qu'elle avait gardé jusque là dans sa main tomba au sol, la lame ensanglanté. Elle se retourna vers son adversaire, un liquide rouge lui coulait de sa paume gauche.

" Chi Moujuu, le Sang du Fauve (- 450 Pv) "

L'arme dont elle s'était servie pour se blesser remua légèrement, les gouttes de sang tournoyèrent et s'allongèrent. Quelques secondes plus tard, un rugissement déchira le silence qui tombait alors qu'un tigre à l'air sauvage venait d'apparaître.

" Je te présente mon plus fidèle ami. "

L'animal grogna et s'avança d'un pas, la truffe au sol. Il renifla une ou deux fois et recula d'un pas, il avait sentit le serpent.


Dernière édition par Seira Kiniko le Ven 11 Avr - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue470/550En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue580/650En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:19

Hinata surveillait au loin l'endroit qu'elle venait de quitter. Un serpent géant fut invoqué et un vent puissant commença à agiter les arbres. La kunoichi était assez contente d'avoir quitté la zone. Elle était loin d'être lâche mais elle tenait quand même un minimum à sa vie. Cependant les techniques employées risquait d'être dangereuses pour le village. Elle décida donc d'aller prévenir Konoha. Mais elle n'eut pas besoin de le faire car la ronde du village venait de remarquer le serpent. Cela n'étonna pas Hinata, un serpent de cette taille ça ne passe pas inaperçu.

- "Ce ne serait pas Manda ? Le même serpent utilisé par Orochimaru."

Maintenant que les ninjas du village le faisaient remarquer, la jeune Hyûga reconnaissait le serpent. Mais le nom d'Orochimaru la fit frémir. L'alerte était donnée sans elle, elle se contenta donc de rentrer discrètement dans Konoha et de rejoindre la sûreté de son clan.


[HRPG : Je vous laisse]
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2650/2650En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue1900/2750En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:34

Ninori la vit partir mais savait ce quelle allait faire et elle se retrouva derriere lui et se trancha la main , Ninori fut assez surprit quelle puisse invoquer un tigre mais il rigola et Manda sortit de terre sous le tigre [ Impossible qu il exquive et il est mort car -600PV ] Ninori rigola et comme la jeune deserteuse se trouver derriere lui il fit Chidori Nagashi [ - 450PV . -300PC , Tu ne peut exquiver car tu te trouve derriere mois a ce moment ] Et un Ninori se retourna et le fit aller sur la deserteuse . Il sourit et dit :
" Tu est trés puissante mais tu ne tiendras pas longtemps si tu veut venir a Ame je t acceuillerais comme il se doit et tu pouras etre en mission seule mais en cas de geure tu devras venir aider le village "
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2250/2250En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2190/2350En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:03

Il... il l'a tué ? Oui, elle le sentait, son ami, son seul et unique ami venait de retourner d'où il venait, son corps couché au sol partait déjà en fumée noirâtre. Seira cracha un peu de sang, du fait de son pacte, elle ressentait un peu chaque attaque que le tigre subissait. Instinctivement, elle évita l'attaque de Ninori mais sans vraiment s'en rendre compte. Elle regarda, impuissante, le fauve disparaître. Cet instant, elle l'avait déjà vécu, une seule et unique fois, mais elle ressentait toujours ce même chagrin et cette haine. Non pas qu'elle fut attristée d'avoir perdue autant de vie pour ce médiocre résultat mais cette disparition était la seule chose qui pouvait atteindre son coeur de pierre. Elle reprit son souffle et ramassa son kunai.

" Désolé mais ton offre ne m'intéresse pas, je te l'ai déjà dis, je n'agis qu'en solo. "

Elle sortit un grand morceau de tissu blanc et nettoya son arme avant de s'essuyer le coin de sa bouche. Elle rangea kunai et essui puis, elle se retourna vers le Amekage, le regard vide.

" Tu ferais mieux de fuir, ils ne vont pas tarder. "

Elle tourna la tête en direction du village de Konoha.

" Ton serpent ne passe pas aussi inaperçu que mon tigre. Ils ont déjà donné l'alerte et envoyé une vingtaine d'hommes dans notre direction. "

Elle ferma les yeux et respira quelques secondes.

" Ils sont dix-huit précisément, et tous très bien armés. Dépêche-toi si tu veux leur échapper. "

Seira se tu et alla au devant des ninjas de Konoha.

* Je vais détourner leur attention, j'espère seulement tenir assez pour que l'autre puisse détaler tranquillement. *


Dernière édition par Seira Kiniko le Ven 11 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2650/2650En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue1900/2750En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:20

Ninori la vit eviter son coup et elle fut triste de voir son tigre mort . Ninori avait entendu l alerte depuis longtemps mais il s en ficher . Il partit juste le temps que les ninjas passerent et vit la deserteuse partirent aprés et Ninori sourit et alla plus loin pour instaler une cabanne pour dormir cette nuit car il fesait un peu froid et les ninjas enemi avait lair assez bon . Il penssa souvent a cette deserteuse mais fu dessus qu elle nu pas accepter . Elle aurais bien pu agir seule mais venir en cas de grande geurre .
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2250/2250En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2190/2350En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:31

Dans un arbre, Seira était entrain de panser ses plaies. Elle avait rencontré une demi-douzaine de ninjas et avait du les abattre froidement mais elle avait également reçus quelques blessures. Une goutte lui tomba sur la tête, manquait plus que la pluie. Elle grogna et courut à travers les bois, cherchant un abri de fortune. Finalement, elle découvrit une petite cabane abandonnée, les ninjas ne l'y chercherait peut être pas et elle pourrait dormir sans crainte de se retrouver trempée. Elle se dépêcha de l'atteindre, poussa la porte, entra et referma derrière elle avec un soupire de satisfaction. La jeune fille se retourna et fut surprise de voir que Ninori s'était lui aussi caché ici. Elle ne dit rien et alla s'asseoir dans un coin pour se remettre à sa séance de désinfection.

" Ils ne t'ont pas trouvé ? "

Cette phrase lui avait échappée. Mais qu'elle idiote en plus. Bien sûr qu'ils ne l'ont trouvé puisqu'il est là ! Elle se maudit intérieurement d'être parfois aussi bête.


Dernière édition par Seira Kiniko le Ven 11 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2650/2650En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue1900/2750En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:39

Ninori la vit ouvrir la porte et et lui demenda s ils l avait trouvé et Ninori rigola , il dit :
" Bien sur que non , j en etait sur que tu allait les battres , tu n est pas n importe qui meme si je peut te batre , bon s est bon oki on parle plus de combat , je rigolait . Je te voudrait dans nos rang mes tu pourais juste venir en cas de grande guerre . Tu pourais allait ou tu veut . Si tu vient a ame tu seras Saanin vu ton niveau et je te présenterez mais disciple . Si tu accepte pas c est pas grave mais bon j etait content de faire ta connaisence . Si tu veut t assoir assis toi . "
Ninori attendit sa reponsse .

[ T est bon en rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2250/2250En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2190/2350En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:16

Seira écouta Ninori qui reproposa son offre. Elle voulait refuser mais c'était tentant. Le grade de Saanin ne l'intéressait pas vraiment, il est vrai qu'elle en avait un peu assez d'errer sans but, appartenir à Ame, trouver un foyer où l'on voulait bien d'elle, n'est ce pas là ce dont elle a toujours désiré ? Elle hocha la tête.

" Tu m'a convaincu, je veux bien faire partie de ton village. Seulement... J'ai encore quelques affaires à régler ces temps-ci, je viendrai à Ame dès que possible. "

Elle avait mentit, elle n'avait plus rien à faire nulle part. Elle rangea son matériel et ses bandages en se levant. Elle jeta un oeil à la fenêtre, les ninjas à leurs trousses ne venaient pas dans cette direction mais n'étaient pas assez éloignés pour tenter de fuir. Elle resta là, à guetter encore quelques secondes, les soldats étaient à moins de 500 mètres et ne bougeaient pas, d'où ils étaient, il leur était presque impossible de rater la cabane alors pourquoi ne viennent-ils pas la fouiller ? Soudainement elle comprit, on leur tendait un piège. Ils savaient depuis le début où ils se trouvaient et attendaient seulement qu'ils sortent pour leur tomber dessus.

" Je crois que nous sommes encerclés. "

La jeune fille aux yeux bleus s'approcha de la porte et tenta de respirer dans l'entrebâillement.

" Je ne suis pas sûre mais ils sont au moins une trentaine, si ce n'est plus. "

De rage, elle donna un coup de pied dans la porte. Ils étaient faits comme des rats, à moins, à moins que...

" Dis moi, Manda ne peut pas creuser un tunnel pour nous faire sortir de là ? "

Qu'elle idée ! Mais finalement quand on y regarde bien, ce n'était pas si fou que ça. Sous terre ils seront impossibles à détecter et ces poltrons de Konoha auront bien du mal à se décider d'ouvrir la porte de la cabane.


[ Hj : Si tu le dis ^^ Moi je trouve ça bof ]


Dernière édition par Seira Kiniko le Ven 11 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2650/2650En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue1900/2750En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:30

Ninori l ecoutait dire oui et il etait content . Elle regardait par la fenetre et vit que nous etions encerclé et Ninori . Elle demenda a Ninori si Manda pouvait creuser un tennel mais Ninori dit :
"Oui il peut mais cela va me fatigué car l invoquer 2 fois en une journée se n est pas prudent . Je vais essayer mais fait attention acroche toi bien a lui car il va nous emmener sous terre et on peut mourir . "
Ninori invoqua Manda et ils s attacherent sur Manda , la cabanne eu exploser et Manda fonça sous terre en direction de Ame .

[ Tu rigole , Suit a Ame stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2650/2650En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
En quête d'une proie... Left_bar_bleue2065/2750En quête d'une proie... Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:04

[Enlevez vos point de chacra svp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En quête d'une proie... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une proie...   En quête d'une proie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'une proie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser