Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution Left_bar_bleue470/550Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution Left_bar_bleue580/650Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution   Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:16

Et voilà. Une nouvelle mission pour Hinata ! De son rapport sur la surveillance du potager, l'Hokage n'avait dû retenir que l'intrusion des trois enfants et l'ennui mortel du reste de la journée. C'était sans doute les raisons pour lesquelles cette mission avait été confiée à la kunoichi. Cette fois, il allait y avoir plus d'action et puis, si elle arrivait à entrer en contact avec les gamins et à leur faire promettre de ne plus venir menacer les tomates, elle était la mieux placée pour apprendre une technique de base à un étudiant indiscipliné. En effet, la technique de substitution qu'Hinata allait devoir enseigner était basique et apprise en classe à l'Académie. Cependant, avec le manque actuel de professeur, les élèves qui ne se donnaient pas à fond étaient laissés derrière et contraint de prendre des cours particulier.
Pour le moment, la jeune Hyûga était en train d'attendre son élève près des portes du village.

*Il est en retard.* constata-t-elle.

- "Non, je ne veux pas y aller. C'est trop la honte, je suis le seul à prendre des cours juste pour cette technique."
- "C'est que tu en as besoin, la honte c'est surtout de ne pas parvenir à la maîtriser."
- "Mais je n'ai pas envie de faire perdre son temps à un ninja confirmé qui pourrait s'entraîner lui-même pour défendre le village."
- "Oh mais rassure-toi, seules les dix minutes où tu as été en retard on été une perte de temps."


Hinata se dressait devant un jeune garçon boudeur aux cheveux châtain et sa mère, exaspérée.

- "Je suis vraiment désolée. Mais il n'avait pas très envie de venir et j'ai dû le traîner de force jusque ici." Se justifia-t-elle. "Bon, je vous laisse."

La femme s'éclipsa bien vite, laissant derrière elle son fils, déterminée à mener la vie dure à la kunoichi.

- "Je m'appelle Hinata Hyûga et je suis ton professeur pour une journée."
- "Je suppose que je n'ai pas le choix. Haru Machida."


Bien sûr, Hinata connaissait déjà le nom de son élève, étant dans les détails de sa mission. Les présentations faitent, le binôme parti dans la forêt en quête d'un coin tranquille.

- "Bon, si tu es là, c'est pour apprendre Kawamiri, la technique de substitution. Qu'est-ce que tu sais sur le sujet ?"
- " En fait on se transforme en bout de bois, mais en gardant notre apparence et du coup on n'est pas blessé si on nous attaque."
- "Ce n'est pas tout à fait ça. En fait, tu échange ta place avec le bout de bois par exemple, même si ça peut marcher avec n'importe qu'elle objet ou animal se trouvant à proximité. Le bout de bois aura ton apparence mais toi tu seras caché quelque part. Si on veut t'attaquer, ce sera le bois qui prendra les coups. Il retrouvera alors sa forme initiale."
- "J'avais le principe. Mais il faut du concret, sinon j'arrive pas à comprendre."
- "Du concret ? Soit. Attaque moi avec un kunaï ou un shuriken."


Haru hésita un peu puis lança finalement un kunaï sur Hinata. Celle-ci utilisait depuis un moment déjà le Kawamiri no jutsu (-5PC), en prévision de la réaction du gamin. Et après l'impact de l'arme, un nuage de fumée laissa place à un bout de bois. Haru était enfin à l'écoute après cette démonstration. En classe ils n'avaient naturellement pas eu le droit d'attaquer de la sorte le professeur. Petit à petit et à grand renfort de démonstrations et de pause, la jeune Hyûga avait réussit à faire assimiler la technique par l'étudiant de l'Académie. Celui-ci, à sa demande, commença la mise en pratique. Elle s'avéra beaucoup plus amusante et simple qu'il ne l'aurait pensé avant le cours.

- "Bon tu vois que tu y arrive. Demain, tu vas tous les épater en classe."

Naturellement Haru était du même avis et le duo se mit en route pour renter au village. Assez rapidement, le gamin sauta sur Hinata, voulant garder sa réputation de turbulent. Après avoir bossé toute la journée sur la substitution, elle s'était douté d'une telle réaction et avait donc employé la technique (-5PC). Haru se retrouva donc avec un lapin gigotant dans tous les sens dans les bras. Hinata sauta à terre juste derrière lui et avec ses doigts mima la menace d'un kunaï. Un nuage de fumée plus loin, le lapin s'était enfui et il ne restait de son élève qu'une branche. Elle se retourna parant l'attaque assez indiscrète du garçon.

- "Tu maîtrise la technique mais je te conseille de continuer à t'entraîner."
- "Oui Hinata-senseï !"


La mère d'Haru attendait ce-dernier aux portes de Konoha et elle fut soulagée d'apprendre que je n'avais pas vécu un enfer avec lui. Une fois qu'ils furent partis, la jeune Hyûga s'en alla au bureau de l'Hokage pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution Left_bar_bleue2650/2650Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution Left_bar_bleue2065/2750Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution   Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:04

Validé , demande les mission avant de les prendre.Et mes tes PE et ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
 
Mission de rang C : Entraîner un ninja pour lui apprendre la substitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang A
» Mission de rang C : Surveiller le potager secret du Kage
» Mission pour cloud !
» mission pour Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser