Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suigetsu arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suigetsu arrive ! Empty
MessageSujet: Suigetsu arrive !   Suigetsu arrive ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:52

Suigetsu arriva de bon matin au Quartier Général de l'HEBI. Il vit Sasuke assit contre un rocher. Suigetsu le salua et partit vers sa chambre. Une vaste chambre avec des meubles sympas et un lit superposé. Il déplia sa valise et dans la grande armoire rangea son épée. Puis il installa un robinet automatic a côté de son lit.

-Enfin, je suis partit de Oto.

Il sortit de sa chambre et croisa Sasuke qui le regarda du coin de l'oeil. Suigetsu déçendit et vit une petite salle d'entrainement chaleureuse. Il commença a soulever des altères puis il sortit dehors voir Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Suigetsu arrive ! Left_bar_bleue2650/2650Suigetsu arrive ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Suigetsu arrive ! Left_bar_bleue2065/2750Suigetsu arrive ! Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Suigetsu arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu arrive !   Suigetsu arrive ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30

[Désolé Suigetsu mais la je suis a Konoha en pleine mission]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Invité
Invité




Suigetsu arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu arrive !   Suigetsu arrive ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:59

[pas de problème, c'est juste un message d'arriver]

Après avoir parler un peu avec Sasuke, Suigetsu commence a sortir un peu du repère pour se balader. Il vit un superbe lac avec une cascade qui descendait vers le lac. Il se mit sous la cascade et bu l'eau qui y tombait puis il revint au repère et mis du anti rouille sur l'épée. Il s'allongea sur son lit et réfléchit un peu a se qu'il aller faire de sa vie.

-Je vais collectionner les 7 épées des plus grands épéeiste du village de Kiri, Grand frère, je te vangerai.

Il savait qu'il n'était pas trop pour la politique de Sasuke, retrouver son frère pour le tuer, mais il l'avait sauvé, donc il lui vallait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu arrive !   Suigetsu arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Organisation :: Hebi :: Porte de la cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser