Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fin de l'errance ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2250/2250La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2190/2350La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

La fin de l'errance ... Empty
MessageSujet: La fin de l'errance ...   La fin de l'errance ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:05

Le vent se mit brusquement à souffler, les gardes de Konoha s'agitèrent, le temps était à l'orage. De gros nuages gris cachaient les rayons bénéfiques du soleil, la météo avait changé d'un instant à l'autre, comme si quelque chose d'important se préparait. Une ombre se mouva jusqu'à la porte, là, des soldats lui barrèrent le chemin, l'air féroce. L'un d'eux demanda d'une voix agressive les papiers à l'inconnu. Il ne lui tendit pas et se contenta de se mettre dans le peu de lumière qu'il y avait. De la sueur perla du front des gardes, tous avaient reconnu la jeune fille qui se tenait là. Un des hommes s'éclipsa discrètement. Lorsqu'il revint quelques instants plus tard, il trouva tous ses compagnons soigneusement attachés et baillonés. Seulement voilà, il n'était pas revenu seul, un autre homme l'accompagnait. Ce dernier semblait sûr de lui de par sa stature et par son regard. Il dévisagea un instant la jeune fille qui se tenait adossée à un arbre en face.

" Alors c'est vraiment l'heure ? "

Elle hocha silencieusement la tête en s'avançant. L'air se chargea d'électricité alors que l'orage grondait. Le silence pesait lourdement sur la triste scène. Les deux jeunes gens se dévisagèrent.

" Tu as beaucoup changée Seira. "

" Plus que tu ne le crois Okin... "

Dans un élan presque sauvage, le jeune homme se rua vers la jeune femme aux cheveux blancs. Il dégaina prestement un kunai et s'apprêta à le planter dans le corps immobile qui lui fesait face. Juste avant l'impact, elle esquiva en faisant un pas de côté.

" Ne crois pas que je vais me laisser faire... "

" Pourquoi es-tu revenue ?! "

" Je suis là pour te dire que j'ai trouvé ma raison de vivre... Je veux
tirer un trait sur le passé. "


Okin ricana amèrement.

" Et tu crois que moi je te pardonnerais comme ça et que tout rentrerais dans l'ordre ? "

" Non, et c'est pour ça que je te tuerais. Tu seras ma dernière victime. "

Et elle disparu, ou tout du moins, elle s'était cachée. Son adversaire était nerveux, où pouvait-elle bien être ? La réponse se fit presque immédiate. Il rejeta vivement la tête en arrière afin d'éviter un shuriken qui lui venait de droite. Il se rétablit et lança à son tour un projectile. Un calme plat retomba à nouveau.

" Montre-toi ! A moins que tu ai trop peur p..."

Il ne pu terminer sa phrase, une lame se pressait déjà contre sa gorge. Elle allait le tuer lorsqu'elle lâcha son arme. Ils restèrent ainsi, sans bouger, le visage fermé.


[HS : Ce n'est pas un Rp solo, j'attend une réponse de n'importe qui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2650/2650La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2065/2750La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

La fin de l'errance ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance ...   La fin de l'errance ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:14



Sasuke qui c'était endormi sur un arbre devant Konoha se reveilla(il c'est endormi suite au rp au lac)il vu Seira devant les portes du village, mais, quesqu'elle faisait la ? Peu apres il vu un homme arriver. Il entendi le dialogue entre les deux personne et Okin qui commençai l'offensive. Peu a pres Okin avait été piege par Seira.

-Mais quesqu'elle fait ?

Il n'allai rien faire, il allai juste rester la , regardant le spectacle, qu'allai faire Seira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2250/2250La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2190/2350La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

La fin de l'errance ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance ...   La fin de l'errance ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:29

Okin considéra quelques secondes Seira. Celle-ci baissa piteusement la tête. La surprise passa sur son visage quand il la prit et la serra dans ses bras. Il approcha sa bouche de l'oreillle de la jeune fille et y murmura quelques mots.

" Je suis désolé botan, sincérement désolé. "

Et il lui planta un kunai dans le dos. Les yeux bleu devinrent plus pâle, elle se mit à suffoquer, un liquide chaud et écarlate coulait abondamment de la blessure. Elle vacilla mais elle profita de ses dernières forces pour renvoyer la monnaie de sa pièce au jeune homme. Sauf que elle, elle visa précisément le coeur. Ils tombèrent l'un à côté de l'autre, leur regard plongé dans celui de l'autre. Dans un dernier râle, Okin rendit l'âme. Seira était toujours allongée, le sang continuait de s'échapper en grande quantité de sa blessure.

" Ichiro... "

Elle s'évanouit.


[Hs : Botan = flocon Surnom qui évoque la couleur blanche de la chevelure de Seira.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2650/2650La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2065/2750La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

La fin de l'errance ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance ...   La fin de l'errance ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:38

Sasuke fut choquer quand les deux personne tomberent a terre, Seira n'allai pas mourir ?! Sasuke ne savait pas pourquoi mais il se disait qu'il fallai sauver Seira. Il descendi de son arbre, il n'y avait plus personne , sauf les deux corps. Il prit Seira dans ses bras et regarda Okin au sol. Elle avait maintenant tuer toute sa famille adoptive. Seira était inconsciente et Sasuke ne savait pas quoi faire. Sasuke emmena d'abord Seira sur un arbre et il stoppa l'emoragie, mais pourquoi il faisait sa, elle faisait pourtant partit d'un village ennemi ? Sasuke avait toujorus un ou deux bandage sur lui qu'il mit sur la blessure de Seira. Maintenant Sasuke l'emmena dans un endroit calme a l'abris de regard , etc. Seira ouvit les yeux...

-Tu veut que je te depose quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2250/2250La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2190/2350La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

La fin de l'errance ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance ...   La fin de l'errance ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:57

Seira remua légerement et tenta de se redresser, ce qui fût difficile. Elle était encore trop faible. Elle se força à rester assise. Son dos la faisait souffrir à chaque mouvement, même pour la plus imperceptible inspiration. Elle répondit d'une voix inquiéte.

" Et Okin ? ... "

Elle savait qu'il était trop tard, elle n'aurait jamais manqué son coup à une si petite distance, mais elle ne voulait pas laisser son corps comme ça, devant tout Konoha. Elle se leva en titubant, essayant d'ignorer la douleur mais elle retomba. Toujours tremblante, elle essaya encore une fois, en vain. Les questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi Sasuke l'avait-il aidé ? Pourquoi ne l'avait-il pas plutôt laissé là à son destin ? Et surtout, pourquoi être venu jusqu'ici ? Il lui faudrait encore quelques jours de repos avant de retrouver toutes capacités de déplacement, la proposition du chef de l'Hebi était bien tentante mais Seira n'était pas du genre à se laisser porter, surtout s'il lui fallait pénétrer dans Ame de la sorte. Fiérté ou pur orgueuil ? C'était le cadet de ses soucis. Primo, prévenir Ichiro afin qu'il ne s'inquiéte pas. Deuzio, s'occuper du corps de Okin. Tertio, penser à se soigner. Du sang recouvrait encore le sol. Il n'était plus très frais mais il ferait sûrement l'affaire. Seira invoqua Kino (- 450 PV). Le tigre s'inquiéta un peu devant l'état de sa maîtresse mais elle le rassura d'une caresse et l'envoya à Ame. Puis, elle se tourna vers Sasuke.

" Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu porte le corps de mon frère dans l'enceinte de Konoha. J'ai maîtrisé les gardes, ils sont tous hors d'état de nuire. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2650/2650La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2065/2750La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

La fin de l'errance ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance ...   La fin de l'errance ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:04

Seira tenait tros a sa fierter, Sasuke hocha la tête lors de la demande de Seira. Sasuke se dirigea vers le corps de Okin. Sasuke le porta et il parla au mort

-Je te comprend, tu a voulu te vanger, comme moi et tu a echouer, Seira était bien tros forte pour toi.Mais sa ne m'arrivera pas contre Itachi!

Sasuke s'avança dans Konoha le corps dans ses bras, il était content que Seira n'allai pas mourire. Il deposa le corps delicatement dans une des rue de Konoha sans se faire remarquer. Il repartit discretement, il revint a coté de Seira et il dit :

-Je vais te suivre, si un ninja de Konoha voulai te ratraper , c'est plus sur, enfin si tu le veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2250/2250La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2190/2350La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

La fin de l'errance ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance ...   La fin de l'errance ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:22

Seira était enfin seule. Elle se leva en grognant et regarda la lune qui venait d'apparaître. Le ciel était désormais dégagé, l'orage s'était retiré. Elle soupira, à la fois de tristesse et de bonheur. Certes, elle venait de tuer un être qu'elle avait au fond toujours apprécié mais elle était heureuse sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. Elle se frotta les yeux, son corps désirait avidemment du repos mais son esprit n'était pas tranquille, avait-elle bien fait de confier le cadavre de Okin à Sasuke ? Au fond d'elle, elle voulait lui faire confiance.

" J'espère que tout se passera bien. "

Elle contemplait encore la lune lorsque Sasuke revint. Elle protesta un peu quand il lui annonça qu'il allait la suivre.

" Je te suis vraiment reconnaissante pour ce que tu as fais Sasuke mais non, il faut que je me débrouille toute seule. Et puis, mieux vaut qu'il n'y ai qu'une seule vie en danger. Ne t'en fais pas pour moi. Je vais rentrer à Ame à mon rythme. "

Disant cela, elle hocha la tête pensivement et prit lentement la direction de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2650/2650La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La fin de l'errance ... Left_bar_bleue2065/2750La fin de l'errance ... Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

La fin de l'errance ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance ...   La fin de l'errance ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:33

Sasuke comprit la decision de Seira et il lui disa au revoir. Sasuke était revenu sur l'arbre ou il était regardant Konoha. Lui non plus ne savait pas pourquoi il avait fait sa, je veut dire, il aurai pu la tuer froidement pendant qu'elkle était grandement affaibli mais non, il l'avait sauver ne sachant pourquoi. Apres un long moment Sasuke retourna dans la direction de l'hébi. Tout seul, comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La fin de l'errance ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance ...   La fin de l'errance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'errance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Konoha :: Portes de Konoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser