Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Escale nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Escale nocturne Left_bar_bleue2250/2250Escale nocturne Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Escale nocturne Left_bar_bleue2190/2350Escale nocturne Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Escale nocturne Empty
MessageSujet: Escale nocturne   Escale nocturne Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:21

La nuit se faisait froide, Seira tremblait légèrement. Ame ne devrait plus être très loin. Sa vision se brouillait de temps à autre, elle ne reconnaissait pas les chemins qu'elle empruntait. Son flair ne lui était d'aucune utilité, à force de traîner dehors en fines bretelles, elle avait finit par attraper un rhume carabiné. Elle stoppa un éternuement, pas la peine non plus de se faire remarquer. La jeune fille grimpa dans un arbre et décida d'y passer la nuit. Un bruissement de feuilles parvint à ses oreilles.

" Kino ? C'est toi l'ami ? "

Personne ne répondit. Seira fronça les sourcils, si cela avait réellement été son tigre, il lui aurait déjà sauté dessus pour lui faire la fête. Les bruits de pas s'étaient stoppés. Discrètement, elle s'empara d'une arme, prête à se défendre. Rien ne se passa. Prudemment elle déscendit de son perchoir, l'oreille aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Hokage
Hokage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Escale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escale nocturne   Escale nocturne Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:34

Pnj : Nom : Naku
Prenom : Isao
Classe : Ermite
Affinité : Fuuton + Techniques d'invoquation par le sang
Image : Escale nocturne 25936f81616abf3f1274eb4d9ab5b

L'ermite marchait dans la foret discretement car il avait sentit une presence, malgre sa discretion il avait fait bouger des buissons. Il dût se montrer. Il y avait une jeune fille blesser dans l'arbre. La fille ne pouvait plus tenir longtemps et elle retomba a genou. Isao grimpa dans l'arbre.

-Ca va ?!

Elle était a moitier inconsciente, il decida donc de l'emmener dans une petite cabane asser sombre. Le quelqu'un qu'il l'avait soigner avant l'avait mal fait. Isao enleva le premier bandage e ten remi un plus delicatement. Il l'avait allonger dans la cabane, elle se reveilla un peu.

-Qui est tu ?






PNJ incarner par Sasuke


Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Escale nocturne Left_bar_bleue2250/2250Escale nocturne Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Escale nocturne Left_bar_bleue2190/2350Escale nocturne Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Escale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escale nocturne   Escale nocturne Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:31

Seira cligna plusieurs fois des paupiéres. Où était-elle ? Elle était allongée sur le dos et sentait qu'on touchait à sa blessure. Au bout d'un moment, elle daigna montrer un signe de vie et remua les mains. Elle se retourna et visualisa les lieux. Elle se trouvait dans une sorte de cabane, un jeune homme la regardait fixement. Il lui demanda qui elle était. Elle répondit du tac-au-tac.

" Je suis celle que je suis. Dis moi d'abord qui tu es toi. "

Elle se releva, l'air sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Hokage
Hokage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Escale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escale nocturne   Escale nocturne Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:41

Isao repondi calmement.

-Je m'apelle Isao, Isao Naku, tu t'était evanoui sur la branche d'un arbre et tu était blesse, je t'es donc soigner et amener ici.

Isao se leva et rangea ses affaire de soin, la jeune fille avait besoin de beaucoup de repos. Elle avait quand même perdu pas mal de sang avec cette blessure.

-Maintenant , a toi de me dire qui tu es .
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Escale nocturne Left_bar_bleue2250/2250Escale nocturne Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Escale nocturne Left_bar_bleue2190/2350Escale nocturne Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Escale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escale nocturne   Escale nocturne Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:48

Seira soupira en se dirigea vers la porte.

Je suis Seira Kiniko. Merci mais je me serais passée de ton aide. "

Et la voilà sortit. Elle inspira une grande bouffée d'air frais. La lune était encore présente. Elle la dévisagea un instant, pensivement. Elle s'en voulait un peu de s'être montrée désagréable avec cet Isao qui l'avait aidé. Elle haussa les épaules et rentra dans la cabane.

" Désolée de mettre montrée brusque. Je... "

Son regard était tombé sur une sorte de cadre en bois. Elle s'en approcha, comme hypnotisée. Elle prit l'objet dans ses mains et examina la photo qui s'y trouvait.

" Mais c'est moi ça ! "

Elle désignait du doigt une petite fille d'environ deux ans qui posait près d'un petit garçon chatain du même âge.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Hokage
Hokage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Escale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escale nocturne   Escale nocturne Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:59

Isao était un peu deçu, elle était partit sans remerciment. Mais elle était revenu juste apres, elle se dirigeai vers un cadre qui était dans la cabane, ce cadre était sensé representer Isao et sa soeur. Et donc quand Seira avait dit que c'était elle sur le cadre il fut quelque peu choquer. Seira et Isao était donc de la même famille ? Isao repondit doucement.

-Et le garçon a côté...C'est moi

Isao avait retrouver sa soeur....

-Cela veut dire, que nous somme frêre et soeur ??...

Cela faisait bizarre de retrouver sa soeur, il était quelque peu embarasser...
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Escale nocturne Left_bar_bleue2250/2250Escale nocturne Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Escale nocturne Left_bar_bleue2190/2350Escale nocturne Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Escale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escale nocturne   Escale nocturne Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:06

Il y eu un bruit de verre brisé, Seira avait subitement lâché le cadre qui s'était fracassé au sol. Elle resta debout, le regard vide, la bouche entrouverte d'incrédulité. Ce n'était pas possible. Elle tressaillit et tomba au sol, la tête entre ses mains. Par quel miracle sa vraie famille était-elle encore en vie ? Elle se rapella qu'à Konoha, on l'avait trouvée avec une robe maculée de sang. Des souvenirs perdus refirent surface. Elle protesta à haute voix, se débattant comme dans un rêve. Elle ne sentit pas le verre du cadre lui pénétrer les jambes, sa mémoire vascillait. Puis, elle s'arrêta soudainement de bouger dans tous les sens. Elle releva la tête, elle se souvenait enfin... Elle regarda son frère avec des yeux de chien battu.

" Pourquoi ? Pourquoi m'avoir abandonnée ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Hokage
Hokage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Escale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escale nocturne   Escale nocturne Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:25

Isao ne savait quoi repondre, il baissa la tête. Il était encore plus embarasser maintenant , comment le lui dire ?

-Cela t'était destiner, c'est tout...

Seira allai peut-etre mal reagir a cette reponse, même tres mal. Elle c'était encore blesser, des bouts de verres était rentrer dans sa chair, mais elle ne s'en souciait guere. Apres avoir repondu il recula un peu et rebaissa sa tête, il avait peur de la reponse de Seira...
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Escale nocturne Left_bar_bleue2250/2250Escale nocturne Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Escale nocturne Left_bar_bleue2190/2350Escale nocturne Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Escale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escale nocturne   Escale nocturne Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:05

Seira serra les poings. Qu'est ce que le destin venait faire dans tout ça ? Elle se leva et retira tous les morceaux de verre qui constellaient sa peau, un fin filet de sang s'échappa des blessures. La jeune fille émit un profond grognement.

" Destin ou pas, un abandon restera toujours un abandon... "

Elle releva les yeux vers son frère, une lueur mauvaise semblait danser dans ses pupilles bleues.

" Etais-je donc différente, ne méritais-je pas de vivre aux côtés des miens ?! "

Elle frappa le mur du poing, tentant par ce geste d'évacuer la colère qui l'envahissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Hokage
Hokage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Escale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escale nocturne   Escale nocturne Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:09

Isao comprenait la colère de Seira, il aurai fait pareil sans doutes. C'était dur de repondre comme sa.

-Tu n'es pas prête a comprendre, tu le sera que le moment sera voulu.

Apres ces parole un tres long silence, Seira ne bougeai plus, elle pensait surement. Quel question allai t-elle poser ? Ou quesqu'elle allai faire. Isao se calma et regarda Seira pleine de colere. Isao ne pouvai rien dire sur l'abandon de sa famille, en tout cas, pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Escale nocturne Left_bar_bleue2250/2250Escale nocturne Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Escale nocturne Left_bar_bleue2190/2350Escale nocturne Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Escale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escale nocturne   Escale nocturne Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:42

Seira tremblait un peu, non pas de froid mais bel et bien de colère. Deux choix s'offraient à elle, menacé Isao afin de lui faire révéler ce qu'elle voulait entendre, ou bien ne pas chercher à savoir... Elle hésita, une minute de silence s'écoula alors qu'elle réfléchissait. D'ordinaire, son raisonnement aurait été plus rapide, elle aurait choisis la première option, mais là, le doute s'installait peu à peu en elle. Elle soupira et baissa un peu la tête.

" Alors si tu n'as rien à m'apprendre, je n'ai plus rien à faire ici. "

La jeune fille se retouna et ne s'arrêta qu'au niveau de l'encadrement de la porte.

" Si tu veux me recontacter, je suis à Ame... Prends ça ! "

Elle lui lança son bandeau ornemental.

" Tu le présenteras aux gardes afin qu'ils puissent te laisser passer. "

Elle regarda au dehors, le soleil commençait à peine de se lever mais on y voyait assez clair pour voyager. Elle jeta un dernier regard à son frère avant de s'élancer vers son village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escale nocturne   Escale nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Inter-village :: Lieux naturel :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser