Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre moyenne général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Votre moyenne général Left_bar_bleue2650/2650Votre moyenne général Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Votre moyenne général Left_bar_bleue2065/2750Votre moyenne général Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Votre moyenne général Empty
MessageSujet: Votre moyenne général   Votre moyenne général Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:30

Dîte votre moyenne generale de l'année, en ce qui me concerne, j'ai eu 16,12
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Votre moyenne général Left_bar_bleue470/550Votre moyenne général Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
Votre moyenne général Left_bar_bleue580/650Votre moyenne général Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

Votre moyenne général Empty
MessageSujet: Re: Votre moyenne général   Votre moyenne général Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:48

Faut dire la classe avec^^
Moi j'ai pas de moyenne générale depuis l'année dernière mais ça reprends l'année prochaine (je sais c'est bizarre^^) mais en Seconde européenne j'ai 19 en physique, 17,1 en math (aïe), 18 en MPI (aïe), 16 en SES et en anglais, 15 en SVT (aïe), 14,5 en français (aïe), 15,5 en allemand, 14,6 en histoire-géo (aïe) et 14 en sport (aïe). Tous les (aïe) signifient que j'ai perdu deux point ou plus de moyenne dans ces matières depuis le début de l'année. Bon autant dire que l'année prochaine je vais en S, ça se vois dans mes résultats, je suis une scientifique moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre moyenne général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: FloodLand :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser