Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ninori et Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Ninori et Orochimaru Left_bar_bleue2650/2650Ninori et Orochimaru Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Ninori et Orochimaru Left_bar_bleue1900/2750Ninori et Orochimaru Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Ninori et Orochimaru Empty
MessageSujet: Ninori et Orochimaru   Ninori et Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:29

Ninori s'était lever tôt aujourd'hui et voulait aller se promener . Dans la forét etait caché Orochimaru qui le surveillait . Ninori n'avait pas remarquer sa présence et quant il vit Orochimaru surgir . Il dit :
-Que me veut tu ?
Orochimaru sourit et dit :
-Je te veut !!!!!!!!!! D'un ton méprisant
*Ninori: Pfffffff j en suis sur qu il me veut du mal *
Orochimaru etait habiller en noir comme Ninori . Ninori voulu garder son calme mais bon , que faire ? , se trouver en face d'Orochimaru n'est pas une chose sans risque . Ninori voulait lui pouvoir retrouver son frere et l'afronter donc il voulait etre trés fort . Le frére de Ninori avait vécu avec Ninori seul . Ils ne s'aimait pas trop et Zyhi le nom du frére de Ninori était partis pour retrouver un organisation . Ninori dit :
" Je sais que tu me veut quelque chose donc ne tardons pas je n est pas que ça a faire !!!! "
Orochimaru sourit et demanda a Kabuto d'endormir Ninori . Orichamaru sourit et posa la marque maudaite . Puis Orochimaru s enfui et quelque heure plus tard Ninori se reveilla et aperçut la marque maudite . Il dit :
"Juste pour ça !!!!!!!! "
Ninori partit vite chez lui a toute vitesse pour aller se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Ninori et Orochimaru Left_bar_bleue2650/2650Ninori et Orochimaru Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Ninori et Orochimaru Left_bar_bleue2065/2750Ninori et Orochimaru Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Ninori et Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Ninori et Orochimaru   Ninori et Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

Sasuke qui se promenait aussi a ce moment la dans la foret(en tant que Kage)vu Ninori courir a toute vitesse et lui demanda:

-Que t'es t-il arrivé??

Ninori montra la marque maudite a Sasuke,il la regarda d'un air etonné.

-Non!!Il ta aussi mi la marque maudite?!

Alors Sasuke racompagna Ninori chez lui en lui expliquan les effect de la marque maudite.

-*Si il n'arrive pas a se controler il deviendra un element du village tres dangereux!!

Ninori arrivé chez lui,il le laisse tranquille et s'en va dans la foret pour voir si Orochimaru etait toujour la.

Dans la foret :


Sasuke regarda dans tout les endroits,et a un certain moment il vu surgir Orochimaru et Orochimaru(Desolez pour la repetition)lui dit:

-Je savait que tu reviendrai sasuke....
-Pourquoi a tu fait sa a Ninori??!
-J'ai besoin de puissance...

Sur ces mots Sasuke n'attendit pas,il prit 2 kunai et les lançat sur Orochimaru.Orochimaru l'esquiva facilement et demanda a Kabuto d'endormir Sasuke pour s'enfuir mais Sasuké evita les plus et utilisa un technique :Katon:Boule de feu supreme!!
Kabuto se mit devant Orochimaru et prit l'attaque en pleine face mais se soigna grace a ces technique de medecine.Orochimaru n'attendu pas il sorti son epée puis fonçat sur Sasuke mais il ne lui fit pas un coup d'epée.....Juste avant l'impact Orochimaru avait sortit des serpents de sa bouche qui frappa Sasuke qui s'effondra au sol.....Mais ce n'etait qu'un Genjutsu et Sasuke apparu derriere lui près a le frappé mais au moment ou il allait le faire Kabuto l'en empechat.Mais quand Sasuke se retourna il vit Ninori sur une branche pres a l'aidez......
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Ninori et Orochimaru Left_bar_bleue2650/2650Ninori et Orochimaru Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Ninori et Orochimaru Left_bar_bleue1900/2750Ninori et Orochimaru Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Ninori et Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Ninori et Orochimaru   Ninori et Orochimaru Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:05

Ninori en effet se trouvait se la branche de l arbre que Sasuke venait de voir . Ninori sauta par terre et dit :
" J'en était sur de vous trouver ici , vous etes pas malin . Sasuke finisont en avec eux . J'ai comprent toutes les choses sur la marque maudite . Je suis enfin pret pour me montrer et pouvoir assumer mon rang !!!!!!! "
Ninori sourit et vit Orochimaru dire :
" Comme sa tu te croit super fort ? Kabuto occupe toi de Ninori et moi je m occupe de Sasuke . "
Kabuto attaqua Ninori avec un Kunai et toucha Ninori . Mais c'était un clone et Ninori fonça sur Kabuto avec Senja no Jutsu et des centaines de serpent qui sorte une lame de leur bouche et attaque comme un tsunami et Kabuto fut gravement toucher . Ninori sourit et dit :
" Voila a quoi sa sert de ce mefier , a ne pas mourir ^^ . "
Orochimaru attaqua Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Ninori et Orochimaru Left_bar_bleue2650/2650Ninori et Orochimaru Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Ninori et Orochimaru Left_bar_bleue2065/2750Ninori et Orochimaru Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Ninori et Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Ninori et Orochimaru   Ninori et Orochimaru Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:24

Orochiamru fonça sur Sasuke mais cette fois ci c'etait bien un coup d'epée,Sasuke fut alors surprit Orochimari lui faisat une coupure sur le torse.Sasuke ne montrit pas sa douleur et enchaine avec un Katon:Dragon de feu,un grand dragon sortat de la bouche de Sasuke et s'eleva dans les air et puis fonçant sur Orochimaru,Sasuke souriait....

Orochimaru fut touché par l'attaque de Sasuke,il etait beaucoup affaiblit et demanda a Kabuto de le soigné mais il ne pouvait pas car il se faisait massacré par Ninori.Sasuke esquinta un sourire puis il demanda au dragon de faire le coup finale(Le dragon lui fonce dessu et explose),quand l'explosion fut fini Kabuto et Orochimaru avait disparu.


-Il se sont enfui!!Au moin tout est fini rentron au village...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Ninori et Orochimaru Left_bar_bleue2650/2650Ninori et Orochimaru Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Ninori et Orochimaru Left_bar_bleue2065/2750Ninori et Orochimaru Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Ninori et Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Ninori et Orochimaru   Ninori et Orochimaru Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:28

CE SUJET DIT COMMENT NINORI DEVIENT POSSEDE DE LA MARQUE NOUS N'AVON PAS UTILISER LES REGLE DE VIE ET DE CHACRA MAIS A PARTIR DE MAINTENANT TOUTE LES REGLE DEVRONT ETRE APLIQUER


Merci,de votre comprehension.
Les Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ninori et Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Ninori et Orochimaru   Ninori et Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninori et Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfics Ninori : Ninori un nouveaux ninjas surpuissants
» Ninori Akimi
» ABSENCE DE NINORI
» Galerie d Art de Ninori
» Tournois 1 : Cloud tai Ninori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser