Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anuaki Driniji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anuaki Driniji Empty
MessageSujet: Anuaki Driniji   Anuaki Driniji Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

Nom: Driniji
Prénom: Anuaki
Age: 18 ans
Village: Ame
Affinité: Épéiste
Code: [Validé par Ninori Akimi]

Description physique et mental(3ligne minimum)
Anuaki est très intelligente . Elle a un seaux maudit sur le front mais personne ne ses comment elle l a eu . Il porte toujours une épée avec elle . Elle est grande est mince .


Histoire(5ligne minimum):
Anuaki est né dans un petit village des sa naissance sa mère découvre quelle a un seaux sur le visage comme elle . Personne ne connaît vraiment les pouvoir de ce seau . Elle grandit avec ses parents et commence a apprendre a manier une epée . Elle réussit a la manier puis son lui explique l art du Ninnjutsu et du Genjutsu ainsi que celui du Taijutsu . Quant son père se fit tuer elle décida de se venger et de tuer tout ceux qui l énerve . Quant elle a 18 ans elle décide de devenir ninjas pour de bon et s inscrit a Ame .


Test :Faite le si vous voulez commencer Genin et non aspirant (au moins 10lignes)

Mission de Anuaki .
But : Ramener Yumi mort ou vivant a Ame .


Un matin Anuaki fit convoquer par l Amekage et elle alla le voir . Il lui sourit et lui dit :
"Bonjour Anuaki , Je te confie une mission seule . Tu doit ramener Yumi parce qu il a déserter le village . Il doit être sûrement accompagner donc fait attention . "
Anuaki sourit et dit :
" Bonjour cher Kage . Je suis d accort pour faire cette mission mais je voudrait savoir si vous cette enfant vivant ou non ? "
Le sourit et lui dit :
" N importe , ce que je veut ses que tu le rapporte le plus vite possible . "
Anuaki partit puis elle rentra chez elle et prit son épée . Elle partit seule mais cette mission aller être dure . Au bout de plus d une heure de marche elle entendu du bruit . Elle s approcha mais rien . Alors elle continua sa route . Elle se guider grâce au trace de pas par terre . Il y en avait 5 sorte différente donc il y devait avoir 4 ennemi . Elle continuer a marcher mais elle vit 4 personne et Yumi . Il regarda les personne qui parlait et sauta d un buisson et dit :
" Alors vous croyait partir comme ça d ' Ame ? Bon je voit que vous souriait donc je vous tuer mais bon je veut pas commençait a tuer aujourd hui . "
Un des ninjas dit :
" Tu croit nous faire peur ??? Aller je commence contre toi "
Le ninjas attaqua mais Anuaki esquiva puis elle attaqua avec un double coup de pied . Elle si fit toucher par une technique du ninjas mais elle sortit son épée de son dos et le transforma en 3 épée attacher . Elle les fit tourner autour d elle est elle fonça sur le ninjas qui se prit les 3 épée dans le ventre . Elle fit un double coup de pied d un quadruple coup de pied voltige . Le tomba par terre est les autres fuirent car Anuaki avait battu leurs chef . il restait Yumi qui regarder et Anuaki dit :
" Viens a Ame avec moi sinon je te tue et j attaquerais encore plus fort . "
Yumi suivit Anuaki est ils rentrèrent a Ame .

Grade voulu : Épéiste de l eau


Dernière édition par Anuaki Draniji le Lun 24 Mar - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anuaki Driniji Empty
MessageSujet: Re: Anuaki Driniji   Anuaki Driniji Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

Je corige les fautes aprés
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Anuaki Driniji Left_bar_bleue2650/2650Anuaki Driniji Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Anuaki Driniji Left_bar_bleue1900/2750Anuaki Driniji Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Anuaki Driniji Empty
MessageSujet: Re: Anuaki Driniji   Anuaki Driniji Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:27

Code validé . Peu de faute . Pour moi Epéiste Ambu ou Saanin serais possible
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Anuaki Driniji Left_bar_bleue2650/2650Anuaki Driniji Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Anuaki Driniji Left_bar_bleue1900/2750Anuaki Driniji Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Anuaki Driniji Empty
MessageSujet: Re: Anuaki Driniji   Anuaki Driniji Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:17

Je te valide Epéiste Saanin de Amre pour le moment et sa pouras changer aprés l arivé de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anuaki Driniji Empty
MessageSujet: Re: Anuaki Driniji   Anuaki Driniji Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:22

Merci beaucoup . Si il faut que je descende de niveau sa ne m est peu egal
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Anuaki Driniji Left_bar_bleue2650/2650Anuaki Driniji Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Anuaki Driniji Left_bar_bleue2065/2750Anuaki Driniji Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Anuaki Driniji Empty
MessageSujet: Re: Anuaki Driniji   Anuaki Driniji Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:31

Ninori il faut que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Anuaki Driniji Left_bar_bleue2650/2650Anuaki Driniji Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Anuaki Driniji Left_bar_bleue1900/2750Anuaki Driniji Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Anuaki Driniji Empty
MessageSujet: Re: Anuaki Driniji   Anuaki Driniji Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:57

Oki je suis la dit quant tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anuaki Driniji Empty
MessageSujet: Re: Anuaki Driniji   Anuaki Driniji Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Anuaki Driniji Left_bar_bleue2650/2650Anuaki Driniji Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Anuaki Driniji Left_bar_bleue1900/2750Anuaki Driniji Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Anuaki Driniji Empty
MessageSujet: Re: Anuaki Driniji   Anuaki Driniji Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:22

Tu devien Genin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anuaki Driniji Empty
MessageSujet: Re: Anuaki Driniji   Anuaki Driniji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anuaki Driniji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Commencement :: Presentation du ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser