Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue2650/2650THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue1900/2750THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty
MessageSujet: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:28

Ninori était partit de chez lui et rigola puis activa la marque maudite d Orochimaru et fit un attaque : Senja no Jutsu et des million de serpent apparurent et sortirent une lame de leurs buche pour foncez sur le villageois comme un enormes tsunami sur des vilageois puis recommença 3 fois . Il avait les yeux noir et fesait extremement peur . Ninorii courait en tuant des centaines d habitant puis s aprocha des porte en defonçent les genin , chuunin , etc ........... Il arriva aux porte et dit :
" JE VAIS PAS VOUS TUER A VOUS MAIS DITES A VOTRE CHER HOKAGE QUE JE LE TUERAIS DANS PAS LONGTEMPS !!!!!!!!!!! J AI ETAIENT SAANIN DE CE VILLAGE MAIS CE N ETAIT PASMON PRINCIPAL BUT !!!!!!!!!!! A MA NAISCENCE JE ME SUIS FAIT ENLEVER DE MON VILLAGE NATAL : AME NO KUNI . MA FORCE A ETAIT EXPLOITE POUR VOUS FAIRE APRENDRE LA MEDECINE AINSI QUE MA FORCE . JE SUIS TRES DECU MAIS JE ME VANGERAIS !!!!!!!!!!!!!!!! "
Ninori lança : Doku Kiri Ninori retint sa respiration quelques secondes puis cracha de la fumée par sa bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone qui . provoqua des difficultés respiratoires et de la toux aux ninjas enemis pendant quelques minutes . Nnori partit vite fait a Ame .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:36

Alors que Ninori exécuter la technique:Senja no JutsuLe clone de kisame fit beaucoup d'effort pour esquiver sans se faire toucher...il réussit pour la première puis vin la seconde,le clone se la pris en plein fouet et explosa...Alors que kisame n'était pas très loin de konoha,il se mit a courir vers les portes pour voir se qu'il se tramer la bas.Alors que un petit combat se passez puis il vit au portes une épaise couche qu'il semblait être de la fumée...Puis il vit Ninori,qui s'éloigner de la porte.Kisame se mit en travers de sa route tout en restant assez loin pour éviter une attaque et lui posa des question.

-"Que fait tu ?! n'étais ce pas ton village ? t'es amis...Que fait tu ?!"

Kisame pris Samehada et la planta dans le sol pour se prépara a un éventuel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue2650/2650THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue2065/2750THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:42

Sasuke s'apraitait a revenir a l'hebi apres ce combat mais il vit Ninori et Kisame..

-Tien tien, comme on se retrouve

Sasuke ne dit rien d'autre il fit directement Katon : Feu du dragon(-200 PC) et le dragon fonça au milieu de Ninori et de Kisame pour toucher eventuellement les deux personnage...

-On faisait une petite croisade Kisame?..

Apres l'explosion Sasuke ne vit plus rien a cause de la fumée alors il se cacha dans un arbre...

Le combat commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue2650/2650THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue1900/2750THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:27

[HRPG: J avais a Sasuke pas de combat sa m enerve je vais as pouvoir me casser en paix de ce village merde !!!! Bon je vais continuer ]
Ninori vut Kisame arrivait qui lui demenda qui etait il . Ninori vit aussi Kisame lui demendait ci s était son village et pourquoi il tuer les villageois . Ninori sourit puis vu Sasuke qui vit une technique Katon et un dragon fonça sur Kisame et Ninori puis Ninori fit : Kawamiri no jutsu [-5PC] et se trouva a la place d un arbre . Ninori cria :
" SASUKE COMME ON SE RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU A QUITER LE VILLAGE ET TU ESSAIE DE ME FAIRE PAS DESERTER COMME TOI !!!!!!!! TU NE CONNAIS PAS TOUS CE QUE L ON MA FAIT SUBIR EN ME VOLANT DE MON VILLAGE NATAL AME NO KUNI !!!!!!!!!!!! MON POUVOIR A ETAIT EXPLOITER POUR DES NINJAS DE CE VILLAGE DES MON PLUS JEUNE AGE !!!!!!!!!!! TU EST UN IDIOT DE VOULOIR M EMPECHER DE PARTIR !!!!!!!!!! JE CONNAIS TON BUT DE CREER L HEBI MEME SI TU L AS DEJA CREER !!!!!!! TU VEUT TUER TON FRERE ITACHI UCHIHA MAIS TU Y ARRIVERAS JAMAIS !!!!! TU ARRIVE MEME PAS A PARTIR VRAIMENT DE KONOHA !!!!!!!!!! KISAME SI TU VEUT BIEN ON VA LE TUER ^^ COMME IL VE TUER 1 DES TIEN ET ME TUER A MOI !!!!!!!!!! "
Ninori fit invocation de Manda ROI DES SERPENTS [800PC] Manda apparut et Ninori dit :
"Manda je compte sur toi !!!!!!!!!!! Sasuke ne veut pas me laissez m enfuir tranquilement de ce village donc fait ton devoir de m aider !!!! "
Manda fonça sous terre pour faire attaque soterraine !!!!!!!!!!!!!!!!!! Manda ne reaparut pas encore .

[HRPG:Tour de combat : Ninori Akimi , Kisame , Sasuke ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:19

Alors que Ninori et kisame s'affronter du regard,Kisame vu Ninori sourire il voulu lui posez une question mais il vu Sasuke arrivé et utilisé un technique de Katon...Kisame dit:

-"Tu utilise du feu contre moi ?! tu me prend pour un débutant !!!!!!"

Kisame fit:Mizuame Nabara(-100) De l'eau sortit de la bouche de kisame autour de 20m² pour éteindre le feu de Sasuke,et en même temps espéré les bloquer sur le sol car l'eau est collante.(-75pv si touché et bloquer deux tour.)Kisame sourit est lança un regard assez agressif,Puis il regardât Ninori et le vu invoquer Manda le roi des serpents,Kisame fut choquer et un peu effrayer car il connaissent qu'une seule personne pouvant invoquer manda...Kisame recula un peu et demanda a ninori.

-"A tu parlez Orochimaru ?"

Avant qu'il ne réponde Manda s'enfonça dans le sol pour lancer une attaque sur l'un des deux combattant...Kisame utilisa:Kokuun no Jutsu(-150pc) et une pluie noire est très inflammable tomba sur les combattants,il voulez rendre sasuke vulnérable...Puis il utilisa:Kirigakure no jutsu(-75pc) et se dissimula dans la brume pour qu'on ne puisse plus le voir.


Hs:je perd pendant cette phase de combat 325 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue2650/2650THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue2065/2750THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:44

-Et merde!! Si je fait un katon je risque de m'enflammer!!

Sasuke reflechi car il ne pouvais pas attaquer ces advairsaire...

Alors Sasuke fit Fuusajin et un gros vent se levait se qui dispersa de plus en plus la brume ...(100 PC)

-Je ne peut pas encore te voir Kisame mais je peu te trouver...

Puis il repensa a Ninori....Quand il vit le serpent sous terre il se dit que sa n'était pas encore très grave car il était dans un arbre...Mais Ninori était toujours la ...Alors Sasuke fit Raiken no Jutsu (400 PC)et de son bras sortit une épée de foudre qu'il essaie de rallonger le plus possible,alors Sasuke joua a la kamikaze il descendit de l'arbre et fonçât sur Ninori en lui passant a travers.....(500 PV si touché)
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue2650/2650THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue1900/2750THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:56

Ninori sourit car Kisame avait fait une technique très bien utiliser a se moment mais Ninori sauta d arbres en arbres pour éviter les gouttes de pluie . Il se fit toucher plusieurs et se prit quelques dégats et se fit bloquer donc ne pouvez plus esquiver les coup donc il pensa a Manda . Kisame lui demanda s il avait parler a Orochimaru et Ninori hocha la tête .
" J ai en effet parler a Orochimaru !!!!!! . "
Kisame fit tomber une pluie noir mais Ninori n avais pas de technique Katon . Kisame fit métre de la brume et Sasuke aussi . Sasuke fonça sur Ninori a toute vitesse avec une longue épée . Ninori rigola et pendant que Sasuke courait Ninori dit :
" Manda Charge en remontent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne le loupe pas "
Manda chargea d un seul coup [-600PV impossible d eviter ] Ninori sourit et rigola en disant :
" Sasuke tu n est pas très futer !!!!!!!!!! Dans ton arbre tu était protéger mais tu est partit donc j ai pu utiliser Manda !!!!!!!!!!!!! Kisame suis !!!!!!! "

[Je suis immobiliser encore 1 tour -0PC -35PV pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:22

Kisame vit Sasuke se faire attaquer par Manda de plein fouet...Il prépara sa prochaine technique tout en restant vigilant puis quand il fini de se concentre il fit:Baku Suishouha(-300pc et si vous êtes touchée par les vague vous perdez 250pv,sasuke vu comme manda te charge tu ne peu l'eviter.) Et Kisame cracha une immense quantité d'eau de sa bouche,Puis des vague se formèrent en fonçant sur Ninori,Sasuke et des villageois qui était encore en vie.Puis il interrogea ninori sur ces fait:

-"Vers quel pays va tu ?"

En attendant la réponse kisame fit:Daibakuryuu no Jutsu(-200pc et manda ne peu pas esquiver -200pv et il s'enfonce dans l'eau) juste en dessous de Manda un grand tourbillon apparu...Manda coula.Kisame se retourna et regarda les dégâts....faite sur konoha Les trois combattant on fait enormément de dommage a konoha...en quelque heures




hs: je perd 500pc
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue2650/2650THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue2065/2750THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:36

Sasuke fonçât sur Ninori et Manda sortit de la terre juste en dessou de lui alors Sasuke vola dans les air(-600PV pour moi),il retomba pile au moment ou Kisame fit ses vagues(-300PV pour moi).Sasuke se releva difficilement et vit Manda s'enfoncer dans l'eau, Sasuke ne pouvait presque plus bouger car il était fatiguer(très).

-Pff...Pff(essoufflement)Je ne suis pas assez fort face a vous deux!!JE vais me retirer...

Sasuke savait qu'il n'allait pas le laissé partir mais il fit tout pour et il réussi a sauté sur un arbre malgré la pluis noir

-Kisame ..Tu me le payera!!Toi et Itachi vous me le payerez!!

Sasuke sauta d'arbres en arbres et tomba évanoui quelque kilomètre après....

-Ha....
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue2650/2650THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue1900/2750THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:46

Ninori vit Manda foncer dans Sasuke et il sourit . Il ne pouver toujours pas bouger mais avait Manda comme arme mes Kisame fit Baku Suishouha et Ninori ne put exquiver l attaque . Manda non plus . [-250PV pour moi et Manda ] Ninori réussit a sortir apres la technique et vit Manda se faire attaquer [-200PVpour Manda] Ninori sourit puis vit Kisame lui demendez ou il allait et Ninori dit :
" Pourquoi tu veut me tuer alors que je ne te veut rien ??????? Je vais juste dans mon village d origine Ame no Kuni et je sais que vous etes proche donc sa ne sert a rien de vouloir me tuer !!!!!!! "
Ninori vit Sasuke fuir car il était gravement blesser . Ninori dit alors :
" Bein voila sa servait a rien de vouloir me retenir sauf a te faire mal !!!! Tu n as vraiment pas la force de Itachi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:52

Kisame pris Samehada quand il vu Sasuke fuir il ricana.Puis il se retourna vers Ninori et lui dit d'une voie forte mais pas agressive:

-"J'en suis navré mais je ne pouvais deviner que tu aller a ame No kuni... je ne suis pas devint."

Alors que le ciel devenez grisâtre Kisame s'avança vers Ninori et lui dit:

-"Maintenant nous sommes Frère d'arme...On va récolter un maximum d'information sur tout les pays...et je suppose que tu as déjà énormément d'information sur konoha qui pourrai nous être utile."

Kisame mit Samehada sur son épaule et commença a partir en marchant vers l'Akatsuki...toute en parlant a ninori.
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue2650/2650THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Left_bar_bleue1900/2750THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:59

suite akatsuki





Edit by kisame:JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Empty
MessageSujet: Re: THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI   THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ]
» Commentaire ---> Ninori , un nouveaux ninjas surpuissant .
» Fanfics Ninori : Ninori un nouveaux ninjas surpuissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Konoha :: Portes de Konoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser