Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akimira Kiniro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akimira Kiniro Empty
MessageSujet: Akimira Kiniro   Akimira Kiniro Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:55

Nom: Akimira
Prenom: Kiniro
Age: Inconnu
Technique:
Village: Akatsuiki ou Deserteur ( Chef )
Affinité: Katon + Fuuton
Code: [Validée par Sasuke]

Description phisyque et mental(3ligne minimu)
Kiniro est pas trés connu . Il est trés bizare et on ne voit jamais son vrai visage . Il est trés puissant est controle le feu comme il le veut . Il commence meme s est chef et tue quant il le veut .

Histoire(5ligne minimum):
Kiniro est né dans un petit village inconnu et desuite il devint le chef du village grace a sa puissance . A 6 ans il partit de son village mais pas comme tout le monde l aurais fait , il a tous casser et tuer tout le monde de son village . Il partit dans les village pour s entrener et encore tuer . Il doit avoir tuer une cinquantaine de village quant il eu 10 ans et il décida de chercher un endroit pour se reposser . Il parcourut les foret en tuant tous le monde sur son passage . Il chercha et trouva au bout d un moment un endroit pour poser un grand campement .


Test rp:

Il est 6 heures du matin et Kiniro se lève. Il regarde par la fenetre et vit le beau soleil jaillir de sa fenêtre
* Quel belle journée! Un temps idéal pour démarrer une nouvelle mission, mais cette fois-ci, une mission de rang B au moins. Ras le bol des missions de rang D et tout ces baby-siting *

"Aller, c'est l'heure d'aller voir le Chef "

Puis Orochimaru se promena dans les rues de son village , il passa devant Uchiriki, c'est l'équivalent de Ichiraku a Konoha.

"Uchiriki, rien de meiux pour le petit dèj'!!!"

Il s'asseya sur une chaise et s'exclama:
"Un bol de Ramen Uchiriki"

Puis Uchiriki lui donna son bol de Ramen

"Humm c'est tellement bon! Mais maintenant place au chose sérieuse!!!"

Puis Kiniro alla au bureau du Chef avec une allure imposante.
Il frappa le bureau avec ses mains.

*Il faut que je trouve des bons arguments*

"Maitre , vous avez vu le beau temps dehors, je voudraisa avoir une....
-Pas question!!!
-S'il vous plait, pour une fois!"
-Je t'ai dit non c'est non!! Ne m'oblige pas a le faire
-Mais..."

Puis a peine Kiniro ait eu le temps de finir sa phrase que le Chef le jetta a la porte.

*Hoh, c'est pas marrant, il y a un si beau temps"

Puis l'assistante du Chef courra vite pour aller retrouver Kiniro. Elle était épuiser

"Qu-est'ce qu'il y a encore!!!
-Kiniro ffff, le Chef ffff veut te voir, va vite le voir fff!"

Puis Kiniro courra pour aller voir le Chef

"Chef, vous avez une mission pour moi?!
-Oui, tu la feras avec l'aide de Krokini et Grinori , c'est une mission de rang A, vous n'avez pas le droit à l'erreur
-Ne vous inquiétez pas, je suis à la hauteur!!!"

Puis Kiniro partit tous fiere du bureau mais le Chef l'interpella a la derniere minute

"Kiniro...
-Oui
- Cette mission est annulée nous t'avonns trouver des remplacants qui conviennent mieux pour se genre de mission, je viens de recevoir l'appel
-C'est pas vrai!
-Ne t'inquiete pas, je t'ai trouver une autre mission.
-Ah bon
-Oui c'est une mission de rang D, cette mission consistera a rammasser toutes les mauvaises herbes de ma femme, elle a beaucoup de mal tu sais.
-C'est pas possible!! Vous etes vraim...
-Les ordres ne se discutent pas!"

Puis Kiniro repartit tout triste pour arracher les mauvaises herbes de le femme du Chef
*C'est vraiment trop injuste...*


Kiniro se dirigea donc vers la maison de la femme du Chef , il contemplait tous les batiments du village pour se rappeler de son chemin, car le Chef habite a l'autre bout du village.
Puis Kiniro arriva sur les lieux

"C'est bizarre cette baraque, elle est pas tres belle pour celle du Chef
-Bonjour, je crois que tu dois m'aider à ramasser les mauvaises herbes
-Oui c'est sa"
*Tout compte fait sa va peut etre m'entrainer si je vais vite"

Puis Kiniro se dirigea vers le jardin et vit tout un tas de mauvaises herbes. Puis, il commenca a arracher ces dernieres dans une vitesse impressionante. Au bout d'environ 15min, il partit

"Bon c'est cool j'ai fini vite mais sa ne m'as pas tellement entrainé, je vais aller en dehors du village dans la foret!"

Puis Kiniro s'appretait a s'entrainer au lancer de kunai quand tout d'un coup, un ninja s'interposa devant lui

*D'apres son bandeau, il vient du village caché de la feuille*

"Qui es-tu et que me veux-tu!"

Le ninja ne répondit pas et se lanca a l'attaque sur Kiniro, il sortit un Katana et essaya de trancher Kiniro . Mais ce dernier fit un Kawamiri et se teleporta juste derriere le ninja mystérieux le menacant de le tuer

"Je t'ai dis qui tu étais et qu'est-ce que tu me voulais!"

Mais le ninja donna un coup de coude dans le ventre de Kiniro qui le propulsa contre un arbre

"Je crois que je vais devoir utiliser la maniere forte!"

Puis Kiniro avanca vers lui a une grande vittesse et lui donna un coup de pied d'une puissance inimaginable, du sang ortit de la bouche du ninja et il fut prpoulser contre un arbre a son tour

"En fin de compte, tu n'es pas si fort que sa"

Puis ninja se dirigea vers lui et lui lanca un Chidori.
Kiniro fut surpris, si surpris qu'il en perdait sa mobilité mais il retrouva ses esprits et dit d'une voix grave

"Fuuton, rasenshuriken!!!"

La technique fuuton était d'une puissance considerable dépassant bien celui de Naruto et d'apres la superiorité des affinités, les technique Fuuton sont devant les Raiton.
Puis les 2 attaqus se percutae t le Rasenshuriken de Kiniro pris l'aantage emportant avecl lui le chidori de son adversaire, la puissance était telle que lle ninja perdit ses deux bras et mourra sur le coup.
Kiniro sregarda le corps de son ennemi et vit un papier dépasser de sa poche.

"Tiens qu'est-ce que c'est"

Plan de destruction du village



"Aha, j'ai empeché mon village d'etre detruit!! Quand je vais annoncer sa a maitre alors!"

Puis Kirino repartit tout fiere sur le chemin du bureau du Chef

FIN



Voila désoler pour les fautes je ferait attention les prochaines foix
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2650/2650Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2065/2750Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Akimira Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Akimira Kiniro   Akimira Kiniro Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:19

C'est bon va faire ta fiche technique mais mes des coulmeur quand tu fait parlé les gens car defois je n'ai pas compri qui parlait , et tu est chef des deserteur sa te va ?


Dernière édition par Sasuke le Dim 13 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Invité
Invité




Akimira Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Akimira Kiniro   Akimira Kiniro Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:29

Oui merci sa me vas mais j aurais préférer Akastsuiki . A l Akatsuiki je préfererez je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2650/2650Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2065/2750Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Akimira Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Akimira Kiniro   Akimira Kiniro Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:32

Oui mais on va voir sa car un autre veut se post alors attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Invité
Invité




Akimira Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Akimira Kiniro   Akimira Kiniro Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

D accort j atends
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2650/2650Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2065/2750Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Akimira Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Akimira Kiniro   Akimira Kiniro Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:35

Mais vu ton niveau rp sa sera toi le chef je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2650/2650Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue1900/2750Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Akimira Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Akimira Kiniro   Akimira Kiniro Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:36

Moi aussi je pensse ça
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2650/2650Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2065/2750Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Akimira Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Akimira Kiniro   Akimira Kiniro Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:40

C'est bon Kini t'est le chef de ce gang cruel !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2650/2650Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue1900/2750Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Akimira Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Akimira Kiniro   Akimira Kiniro Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:41

Moi j aime beaucoup l avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2650/2650Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2065/2750Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Akimira Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Akimira Kiniro   Akimira Kiniro Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:43

Bon mes t'est pc et pvet fait ta fiche technique (tu peut utilisé des technique qui vont jusqu'a sanin
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Invité
Invité




Akimira Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Akimira Kiniro   Akimira Kiniro Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:46

C est fait et s est pas juqu a Kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2650/2650Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Akimira Kiniro Left_bar_bleue2065/2750Akimira Kiniro Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Akimira Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Akimira Kiniro   Akimira Kiniro Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:48

Et voila me suis encore gouré si c jusqu'a kage tinkiete
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Akimira Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Akimira Kiniro   Akimira Kiniro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimira Kiniro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiniro quite Akatsuiki
» Tournois 1 : Hinako vs Kiniro
» suite de la mission de pein et de kiniro
» mission pour pein et kiniro: espioner konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Commencement :: Presentation du ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser