Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournois 1 : Hinako vs Kiniro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Left_bar_bleue2650/2650Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Left_bar_bleue1900/2750Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty
MessageSujet: Tournois 1 : Hinako vs Kiniro   Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:06

Hinako commence
Revenir en haut Aller en bas
Hinako Yotsuba
Mizukage
Mizukage
Hinako Yotsuba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Left_bar_bleue2350/2650Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty_bar_bleue  (2350/2650)
Chacra(PC):
Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Left_bar_bleue1925/2750Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty_bar_bleue  (1925/2750)
Ryos: 300

Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 : Hinako vs Kiniro   Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:06

Hinako arriva dans l'arene sans se pressé, elle était tres detendu , elle avait toujours la rage en elle , la rage de vaincre.....Il s'assi sur la branche d'un arbre et elle attendi dessu lançant des kunai par terre.Elle s'ennuiyait car elle était en avance elle regardait le public , elle avait envi de l'endormir avec sa technique mais elle preferai se retenir. Puis son ennemi arriva sur le champ de bataille , avec son masque....

"*Voila, le combat peut commencer..."*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 : Hinako vs Kiniro   Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:17

Kiniro s était inscrit a un tournois et il était partit assez tôt ce matin du repére de l Akatsuiki . Il avait traverssait plusieurs endroit et il arriva dans l aréne toujours a visage masqait . Il vit la jeune Mizukage qui lançait des Kunaï dans le sol . Kiniro s avançea et alla voir le tableaux des match et il vit Pein vs Naruto Uzumaki , il rigolas . Il avait eu de la chance dés le début . Kiniro s avancea de la jeune personne est dit :
" Bonjour , j ai apris votre alliance avec Ame , je suis content de l entendre mais la seul le combat m interresse . Je ne vais pas vous faire de cadeaux . Voulez vous commencez ? Je vous laisse cet honneur . "
Kiniro attendit la réaction de la jeune Mizukage en regardant le public qui était venu en grand nombre . Il avait aussi remarquer sur le tableaux que Ninori etait en combat contre son Saanin .
Revenir en haut Aller en bas
Hinako Yotsuba
Mizukage
Mizukage
Hinako Yotsuba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Left_bar_bleue2350/2650Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty_bar_bleue  (2350/2650)
Chacra(PC):
Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Left_bar_bleue1925/2750Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty_bar_bleue  (1925/2750)
Ryos: 300

Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 : Hinako vs Kiniro   Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:30

Hinako ne repondi pas et fit directement une technique : Solominus no jutsu. Elle elva les bras en l'air et de l'energie allai dans son bras provocant une grande lumiere, Kiniro était aveuglé maintenant(Technique non offensive)(-25pc) et elle fit Takitsubo no Jutsu(-500pc)(non offenszive). De l'eau avait recouvert tout le terain mais Hinako était sur un arbre et elle n'avait pas besoin de marché sur l'eau et donc ansi de gardé son chakra...

-S'il te plait Kiniro n'en fait pas tros..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 : Hinako vs Kiniro   Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:05

Kiniro vit Hinako faire un technique et de l energie arriva dans le bras de Hinako et de la lumiere enfin peut etre pas mais si sa y ressemblait dever surement aveuglé Kiniro mais dérière son masque il ne sentis rien . Hinako vit venir dans l eau dans toute l aréne et Kiniro n aimmer pas ça . Elle lui demenda de ne pas y aller fort et Kiniro dit :
" J en suis sur que mon coéquipier Pein va gagner ainsi que Ninori mon allié donc je veut me mesuré a eux . Il y auras surement Sasuke mais comme j ai tuer l ancien chef de l akatsuiki et qu il battais Sasuke sa devrait aller . Avec se beaux monde je veut participer donc je vais me donner a fond . "
Kiniro sauta sur un bare de l arene et il fit Tetsu Takenotsue [-150PV -65PC ( ne peut etre esquiver )] et Kiniro créa une lance trés perforante qu il pouvait controlait . Il la lançea sur Hinako et la toucha . Il fit aussi Tetsu Bunshin [ -90PC et ils ont 100PV chacun ] et trois clone furent crée .
Revenir en haut Aller en bas
Hinako Yotsuba
Mizukage
Mizukage
Hinako Yotsuba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Left_bar_bleue2350/2650Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty_bar_bleue  (2350/2650)
Chacra(PC):
Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Left_bar_bleue1925/2750Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty_bar_bleue  (1925/2750)
Ryos: 300

Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 : Hinako vs Kiniro   Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:28

Hinako qui était sur l'arbre se prit la lance qui avait été lancé par Kiniro, une fois la lance en elle elle la decrocha et elle fit Suiryuudan no Jutsu(-300pc)un dragon surgit de l'eau qu'il y avait puis celui ci fonca sur Kiniro(-250PV) puis elle fit Kirigakure no jutsu(-75 PC) elel se mit a disparaitre, c'etait le camouflahe dans la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 : Hinako vs Kiniro   Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:46

Je ne pensse pas pouvoir continuer a cause de mon absence et je ne pourais venir souvent donc j abandonne désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1 : Hinako vs Kiniro   Tournois 1 : Hinako vs Kiniro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 1 : Hinako vs Kiniro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimira Kiniro
» Kiniro quite Akatsuiki
» Hinako Yotsuba
» Hinako se venge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Hors rp :: Arene :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser