Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hinako Yotsuba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinako Yotsuba
Mizukage
Mizukage
Hinako Yotsuba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Hinako Yotsuba Left_bar_bleue2350/2650Hinako Yotsuba Empty_bar_bleue  (2350/2650)
Chacra(PC):
Hinako Yotsuba Left_bar_bleue1925/2750Hinako Yotsuba Empty_bar_bleue  (1925/2750)
Ryos: 300

Hinako Yotsuba Empty
MessageSujet: Hinako Yotsuba   Hinako Yotsuba Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:14

Nom:Yotsuba
Prenom:Hinako
Age:17 ans
Technique: ( Plus tard )
Village: Kiri
Affinité:Je ne sais pas pour l'instant
Code:[Validée par Sasuke]
Description phisyque et mental(3ligne minimum)
Hinako a les cheveux " gris" et est de taille moyene (pour une fille), elle a aussi lesq yeux gris , elle porte souvent une jupe blanche.Elle est tres avancé dans sa tete et n'aime pas tros etre seule , elle peut etre aussitot tres serieuxe que tres marrante.

Histoire(5ligne minimum):
Hinako est née dans un village pas tres grand .Elle a vecu une enfance heureuse avec ses parents .A l'academie c'etait la meilleure et elle est passé Genin facilement , elle a fait des etude dans les technique de medecine et une affinité special qui vient de son clan.A ses 17 ans , elle decida de se separé de ses parent pour vivre une vrai vie d'adulte et de ninja.


Test rp:Faite le si vous voulez commencer Genin et non aspirant (au moin 10lignes)
Le jour de son examen (elle avait 12ans), Hinako se leva le plus tot pour s'entrainé , elle s'entrainait a toute sorte de technique de genin : Clone , transformation etc...Elle dejeuna puis avant d'allez a l'examen elle alla reveillé ses parents pour leur demandé de l'acompagné a l'academie , ses parent prirent leur temps mais etait tout exité a l'idée que leur fille allait devenir Genin .

-C'est le grand jour aujourd'hui ma fille mais ne rate pas !!
-Ne t'inquiete pas maman j'ai tout revisé mes technique
-Tres bien allon y
Sur le chemin Hinako croisa plusieur de ses connaisance , puis arrivé a l'acedemi c'etait d'abord au tour de Chikage , puis a quelqu'un d'autre puis enfin a Hinako , elle entra dans une salle ou il y avait les examinateurs.
-Bonjour !! Je suis prete!

Les examinateur furent content de voir tant d'antoushiaste , mais ils ont dit qu'il allait lui faire faire plusieur technique . Hinako commença par les clone : Parfais , ensuite c'etait la metamorphosation : Parfais
.Puis Hinako pouvait faire un petit truc pour les epaté , alors elle fit une technique de medecine et :

-Tres bien tu est maintenant Genin !! Tien ton bandeau
-Merci , sensei , au revoir .

Hinako sortit en courant et sauta dans les bras de ses parent
-J'ai reussi!!


Dernière édition par Hinako Yotsuba le Mar 15 Avr - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Hinako Yotsuba Left_bar_bleue2650/2650Hinako Yotsuba Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Hinako Yotsuba Left_bar_bleue2065/2750Hinako Yotsuba Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Hinako Yotsuba Empty
MessageSujet: Re: Hinako Yotsuba   Hinako Yotsuba Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:21

Bon tu est accepté mais choisi un village et fait ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Hinako Yotsuba
Mizukage
Mizukage
Hinako Yotsuba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Hinako Yotsuba Left_bar_bleue2350/2650Hinako Yotsuba Empty_bar_bleue  (2350/2650)
Chacra(PC):
Hinako Yotsuba Left_bar_bleue1925/2750Hinako Yotsuba Empty_bar_bleue  (1925/2750)
Ryos: 300

Hinako Yotsuba Empty
MessageSujet: Re: Hinako Yotsuba   Hinako Yotsuba Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:22

Bon alors je choisi Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Hinako Yotsuba Left_bar_bleue2650/2650Hinako Yotsuba Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Hinako Yotsuba Left_bar_bleue2065/2750Hinako Yotsuba Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Hinako Yotsuba Empty
MessageSujet: Re: Hinako Yotsuba   Hinako Yotsuba Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:40

Ok , alors mes 50 pe et 300 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hinako Yotsuba Empty
MessageSujet: Re: Hinako Yotsuba   Hinako Yotsuba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinako Yotsuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Yotsuba
» Hinako se venge
» Hinako, vers Ame
» Hinako devient MizuKage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Commencement :: Presentation du ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser