Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hinako devient MizuKage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinako Yotsuba
Mizukage
Mizukage
Hinako Yotsuba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Hinako devient MizuKage Left_bar_bleue2350/2650Hinako devient MizuKage Empty_bar_bleue  (2350/2650)
Chacra(PC):
Hinako devient MizuKage Left_bar_bleue1925/2750Hinako devient MizuKage Empty_bar_bleue  (1925/2750)
Ryos: 300

Hinako devient MizuKage Empty
MessageSujet: Hinako devient MizuKage   Hinako devient MizuKage Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:31

Apres avoir emmenagé dans Kiri , Hinako se sentit bien , elle et sa famille n'avait pas de probleme . Mais il n'y avait pas de Kage a Kiri ou alors il n'était pas là . Cela derangeai un peu Hinako car elle voulait être informé de tout sur ce village . Mais comme par hasard , quelque temps après , des criminels vîrent attaqué le village .



-C'etait obligé de tombé ce jour la ?? !

Hinako qui venait d'emmenagé voulait protegé son village de tout les moyen meme avec son petit rang de Genin . Alors 3 grand criminel se mirent a approché Hinako .


-Salut toi tu va mourir comme tout les autra . Hahaha

-Pas question !! Je me battrai !!

Les criminels se mirent à se moqué de Hinako puis un des 3 fonça a toute allure sur Hinako , celui-ci fit un enchainement resemblant au combot du lion , au moment ou Hinako etait en l'air et voulu se venger . Alors qu'elle etait dans les air elle se dirigeat vers un tout petit lac qui etait a coté , elle raterit dessu (-5pc)puis elle mit sa main dans l'eau et fit Mizu no Muchi le fouet aqueux(-50) . Elle revenit sur terre le fouet a la main .

-Cette technique n'est peut-etre pas tres evolué mais je ferai de mon mieux !!

Elle se mit a fouetté de toute ses forces les criminels qui reculait

-Alors ?!
-Tu va voir petite effronté !!
Un dexieme criminel fit un super enchainement a Hinako qui n'en pouvait plus alors sa pupille s'activa et puis elle fit : Lumikous hi no jutsu (65pc) . Elle concentra son chacra puis prit l'energie du solei se qui fit une sorte de boule de lumiere qu'elle lançat sur les ennemi qui etait maintenant brulé .

Puis deux criminel ramenerent quelqu'un et s'enfuient .


-Vous allez bien monsieur ?
-Ou..Oui merci mais qui est tu pour avoir battu ces criminel de rang A ?
-Eux!!De rang A!! Vous voulez rire !!
-Non , je suis le kage de se village et je connai tout
-*Hein le Kage !!*Vous avez l'air drolement blésser
-Oui un peu
Alors avec sa pupille qui etait encore active elle soigna les plai du Kage puis le Kage dit :


-Merci , tu ma guerit et je vais te donnez un truc ..
-Oui , c'est quoi
-C'est mon rang de Mizukage .
-Quoi !! Votre rang !! Ce n'est pas possible je n'est rien fait !!
-Si tu a sauvez une partit de ce village puis tu ma guerir , en plus je commence a me faire vieux .
Alors Hinako accepta et l'ancien Kage la menna a son bureau


-Merci , Mr je prendrai bien soin de ce village !


[Accepter ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Hinako devient MizuKage Left_bar_bleue2650/2650Hinako devient MizuKage Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Hinako devient MizuKage Left_bar_bleue1900/2750Hinako devient MizuKage Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Hinako devient MizuKage Empty
MessageSujet: Re: Hinako devient MizuKage   Hinako devient MizuKage Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:35

Accepter pour moi . A Sasuke de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Hinako devient MizuKage Left_bar_bleue2650/2650Hinako devient MizuKage Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Hinako devient MizuKage Left_bar_bleue2065/2750Hinako devient MizuKage Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Hinako devient MizuKage Empty
MessageSujet: Re: Hinako devient MizuKage   Hinako devient MizuKage Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:05

Accepter met ton rang et tes pc et pv et t nouvelle technqiues
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hinako devient MizuKage Empty
MessageSujet: Re: Hinako devient MizuKage   Hinako devient MizuKage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinako devient MizuKage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinako Yotsuba
» Hinako se venge
» Hinako, vers Ame
» Mizukage ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Kiri :: Les rues de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser