Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rétablissement et petite discussion [Rp Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Left_bar_bleue2250/2250Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Left_bar_bleue2190/2350Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Rétablissement et petite discussion [Rp Solo]   Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:42

Ichiro entra le premier et aida Seira à s'allonger dans le canapé. La jeune fille était encore un peu faible mais refusait de dormir. Son tigre se coucha à ses pieds et veilla sur elle tandis que le petit garçon préparait le repas. Il apporta un plateau contenant un bol de riz et des sushis. Elle grignota un peu mais ne mangea pas beaucoup.

" C'est très bon Ichiro mais... "

"... Tu n'as pas très faim, je sais, t'inquiétes pas pour ça. "

Il lui sourit et s'installa près d'elle. Il dévora son repas alors que Kino finissait les restes de sa maîtresse.

" Tu sais, tu me rapelle quelqu'un. "

" Ah oui ? Qui ? "

" Ce n'est pas important. "

Elle se leva malgrè les protestations du jeune garçon et alla se détendre sous une bonne douche chaude. On sonna à la porte, elle entendit Ichiro ouvrir et laisser entrer une personne. Seira redescendit et trouva dans son salon un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il se leva à son arrivée et se présenta.

" Bonsoir, Yuko Otomo. Je suis le sensei de Ichiro à l'Académie. On m'a dit qu'il logeait chez vous. "

" Enchantée, Seira Kiniko. Puis-je vous demander le pourquoi de cette visite ? "

" J'aimerai discuter avec vous de Ichiro. "

Le gamin avait fui en haut. Seira s'excusa et alla le chercher. Puis, elle invita le Chuunin à s'asseoir. Ichiro resta planté au milieu de la pièce.

" Depuis quelques jours, Ichiro ne vient plus beaucoup en cours et quand il est là, il ne fait rien ou bien se bat avec d'autres camarades. "

" Qu'as tu à dire pour ta défense Ichiro ? "

" Rien. Ce sont eux qui me cherchent ! Ils n'arrétent pas de dire que mon père n'était qu'un incapable, qu'il n'a même pas su défendre le village. "

" Tu sais bien que c'est faux, ton père était un vaillant ninja qui... "

" Non !! Il n'était pas vaillant du tout et n'avait aucun mérite ! "

Il monta et claqua la porte de sa chambre.

" Je suis désolée, il n'est pas comme ça d'habitude. "

" Ce n'est pas grave. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté. "

" Merci, je vais essayer de lui parler. "

Elle le raccompagna à la porte et monta au premier. Elle toqua à la porte de Ichiro mais n'obtint aucune réponse. Elle entra sans bruit et s'assit prés du garçon qui se cachait sous les couvertures.

" Dis-moi Ichiro, pourquoi penses-tu cela ? "

" Sais pas. "

" Moi je crois savoir. Tu es mal dans ta peau, tu manques d'affection ou bien tu n'es pas assez sûr de toi. "

" Qu'est ce que ça peux te faire ?! "

" Rien. "

" Et comment tu peux savoir ça toi ? "

" J'étais pareille. Enfin presque. Je n'avais pas assez confiance en moi. "

" Tu dis ça pour essayer de me remonter le moral ? "

" Non, je ne te mentirais pas à toi. "

Il sortit de sous la couette et se jeta sur elle. Il tenta de la maîtriser, en vain. Elle le fit se coucher et redescendit à nouveau. Une ombre derrière la fenêtre attira son attention. Curieuse, elle ouvrit la porte d'entrée mais ne vit rien ormis une fleur posée sur le palier. Elle la ramassa et la huma, se délectant du parfum qu'elle émanait. Elle rentra en se coucha.

...

Le lendemain, Seira se leva de bonne heure et déjeuna en compagnie de Ichiro. Elle l'accompagna même jusqu'à l'Académie avant de faire le tour de la ville. Chose étrange, juste avant de partir, une autre fleur avait fait son apparition sur le perron, attirant la curiosité de Ichiro.

" T'as un admirateur secret ? "

" Je ne vois pas de quoi tu parles. "

" Et la fleur que tu caches dans ton dos ? "

" Oh ça ? Elle a du être apportée par le vent. "

" Mouais c'est ça, je vais te croire. "

Elle sourit et lui ordonna de se dépêcher s'il ne voulait pas être en retard. Il maugréa un peu et se jura de trouver " le livreur de fleurs ". Ils arrivérent devant l'Académie où Yuko les accueilla. Ichiro lui sourit et entra dans l'établissement. Seira tourna les talons et sentit une main se refermer sur son bras. Elle se tourna et regarda le professeur de son protégé.

" Hum, je... J'ai fais en sorte que Ichiro n'ai plus de problème avec ces camarades. "

" Je vous remercie beaucoup Yuko. "

" Ce n'est rien... mademoiselle. "

" Appellez-moi Seira. "

Il aprouva d'un signe de tête et rejoignit ses élèves. Quand à Seira, elle alla faire sa ronde journalière.


Dernière édition par Seira Kiniko le Dim 20 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Left_bar_bleue2650/2650Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Left_bar_bleue2065/2750Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et petite discussion [Rp Solo]   Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:50

[HRPG : C'est le prof !!?]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Left_bar_bleue2250/2250Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Left_bar_bleue2190/2350Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et petite discussion [Rp Solo]   Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:51

[HRPG : Je dis pas, moi même je sais pas encore xD Ca pose un problème ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Left_bar_bleue2650/2650Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Left_bar_bleue2065/2750Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et petite discussion [Rp Solo]   Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:53

[Nan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement et petite discussion [Rp Solo]   Rétablissement et petite discussion [Rp Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement et petite discussion [Rp Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de racket... [Rp Solo]
» Retour au bercaille [Rp Solo]
» Annonciation d'une mauvaise nouvelle [Rp Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Ame :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser