Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement] Left_bar_bleue2250/2250Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement] Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement] Left_bar_bleue2190/2350Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement] Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement] Empty
MessageSujet: Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement]   Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:00

Seira soupira, voilà une heure qu'elle tournait en rond dans cette forêt, tout ça parce qu'elle ne se souvenait plus du chemin pour retourner à cette fichue cabane ! Elle grogna et emprunta un chemin au hasard. Si les dieux existaient, peut être s'étaient-ils montrés cléments car elle arriva finalement à la cabane de l'ermite. Elle trouva se dernier complétement avachi dans un arbre, entrain de dormir. De sa bouche ouverte coulait un mince filet de bave gluante et sa gorge émettait une suite de ronflements sonores. Seira l'aurait bien secoué comme un prunier mais elle n'avait pas envie de grimper à un arbre pour cette seule et unique raison. Elle cria le nom de l'endormi qui, surprit en plein rêve, sursauta et bascula par dessus bord. Il se retama au sol en couinant. Il se releva en se massant la tête et jeta un regard plaintif à sa soeur.

" Tu es revenue ? "

" Nan, tu crois ? "

L'irritation perçait dans la voix du flocon de neige. Le visage du jeune homme se fit plus sérieux. Il se mit à parler rapidement, sans faire de pause. Il déblatéra plusieurs choses, nommant une technique de dôjutsu, le Jungan, qui était cependant inconnue des oreilles de Seira. Elle l'écouta, retint des mots en rapport avec le sang. Puis, il s'arrêta enfin et la regarda. Elle n'avait pas vraiment tout suivit mais avait comprit l'essentiel.

" Donc pour résumer, notre clan à un dôjustu du nom de Jungan qui permet de voir le système sanguin de la personne qui se trouve dans notre champ de vision. J'ai raison ? "

" C'est exactement ça. "

" Ce n'aurait pas été plus simple de me le dire comme ça ? "

Isao ne releva pas et préféra passer à autre chose. Il lui expliqua qu'il allait la garder une semaine afin de lui enseigner quelques techniques typiques du clan. Pour commencer, le dôjutsu. Lorsque Isao l'activa, ses iris virèrent au rouge et des cercles noires apparurent autour de la pupille. Il invita la jeune fille à en faire de même. Après plusieurs essais infructueux, elle commença à y arriver.

" Bon, c'est pas mal. Maintenant je vais t'enseigner une de mes techniques, le Kiru Myakkan. Cela consiste à libérer un peu de chakra dans quatre points précis, chacun situé dans l'épaule ou dans la cuisse. Le membre est alors paralysé temporairement. Si tous sont touchés, la personne ne peut donc plus n'y utiliser ses bras, ni se déplacer à l'aide de ses jambes. "

Isao sembla hésiter avant de reprendre.

" Il existe aussi un cinquième point qui se trouve au milieu du front. Touché dans le mille, il provoque la mort instantanée. Mais si tu es décalée, ne serait-ce que d'un millimètre, la personne subit seulement des dégâts mentaux. "

Seira nota mentalement tout ce qui se disait, cela pouvait lui être utile plus tard.

" Cependant... J'aimerais que tu ne le touche qu'en cas d'extrême nécessité. "

" Je te le promets. "

Elle s'y essaya mais sans beaucoup de succès au départ. Le soir tombait déjà quand elle parvint à le maîtriser parfaitement. Suite à une courte dispute, Isao l'emmena de force dans la cabane, pas question de s'entraîner dans le noir.

...

Isao battit des paupières, il s'était endormit rien qu'au contact de son lit, en bref, il était tombé comme une souche. Le lit qu'il avait prévu pour Seira n'était pas défait, il fronça les sourcils. Il sortit hâtivement de chez lui et aperçu la kunoichi. Elle était en face à face avec un clone à elle. Elle semblait au bord de l'épuisement et tenait à peine debout. Pourtant, elle trouva encore la force de s'élancer et de frapper les quatre points du clone. Il disparut dans un écran de fumée qui monta vers le ciel. Isao voulut que Seira s'appuie sur lui mais elle refusa et préféra s'asseoir dans l'herbe fraîche encore recouverte de perles de rosée. Elle avait brûlé tout son chakra mais cela en valait la peine.

...

La semaine s'était écoulée, rythmée par les entraînements variés et les excursions dans la forêt. Finalement, arriva le dernier jour. Isao et Seira étaient là, plantés comme des piquets, prêts à se dirent au revoir.

" Seira, avant que tu ne partes, j'aimerais te demander quelque chose. "

" Vas-y, je t'écoute. "

" Battons-nous. Je pourrai voir si tu as progressé ou non. "

Après mûres réflexions, Seira accepta. Tous deux se mirent à distance raisonnable, Isao ne remarqua pas que Seira avait enlevé ses sandales, et ils activèrent ensemble leur Jungan. Isao s'élança le premier, visant l'épaule droite de la Saanin. Elle esquiva le coup sans difficulté. Pendant un instant, ce fut un véritable pêle-mêle. Puis, Seira perçu une ouverture et frappa. Le chakra fit son effet, le bras gauche de Isao resta ballant. Il fut surpris de s'être fait toucher aussi facilement mais ne baissa pas pour autant sa garde. Il continua de parer avec son bras restant, restant plus sur la défensive, espérant tenir jusqu'à retrouver l'usage de son membre. Il réussit à toucher Seira à l'épaule droite, ils en étaient ainsi à peu près au même niveau. Elle feinta en visant la cuisse avec sa main, il fonça tête baissée dans le piège. Se pliant en deux pour se protéger du coup, il ne vit pas arriver le pied de la jeune fille. Les orteils se plantèrent dans l'épaule et libérèrent une petite dose de chakra. Isao grogna. Seira enchaîna, toucha les deux points restants et envoya son adversaire rouler au sol d'un coup de pied latéral.

" Tora Wabibito, une variante de Kiru Myakkan. J'ai juste ajouté l'emploi des pieds et le coup à la fin. Le corps étant paralysé, la personne ne peut plus se relever. "

" C'est une bonne idée. "


Seira attendit que son frère soit entièrement rétablit avant de prendre congé. Juste avant de se quitter, elle lui glissa deux mots.

" Tu n'as pas encore tout vu, j'ai aussi acquis de nombreuses autres techniques. "

" Je sais, et c'est pour ça que je suis fier de toi petite soeur. "

Les au revoir se firent, sans grand cérémonial.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement] Left_bar_bleue2650/2650Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement] Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement] Left_bar_bleue2065/2750Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement] Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement]   Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

[Entrainement Validé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
 
Semaine en forêt [Rp Solo/Entraînement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de racket... [Rp Solo]
» Retour au bercaille [Rp Solo]
» Annonciation d'une mauvaise nouvelle [Rp Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Inter-village :: Lieux naturel :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser