Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Arrivée de Minato   Arrivée de Minato Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:13

Minato, depuis qu'il avait quitté konoha et était devenu deserteur, cherchait la cachette de l'akatsuki mais sans succès, même avec la technique de teleportation qui le faisait se deplacer beaucoup plus vite, Minato ne trouvait pas, aprés tout c'était normal, des ninjas aussi recherchés étaient bien obligé de vivre en cachette car si on peut les reperer au premier coup d'oeil, cela ne servirait a rien et l'akatsuki aurait deja succomber dû aux nombreuses attaques qu'il y aurait eu . S'arrétant dans un village , Minato sentit non loin de ce village une enorme concentration de chakra, il decida d'aller voir si c'était bien la fameuse akatsuki qui emmetait cette fameuse quantitée de chakra . Il traversa une forêt trés dense et peuplée de bêtes feroces, mais ces bêtes n'avait aucune chance contre Minato qui n'y preta presque même pas attention, dans son ancienne vie, il aurait eu pitié de ses animaux mais maintenant, il était devenu un ninja criminel, un serviteur du mal et ne devait donc epargner personne, même pas des animaux, enfin de l'autre côté de cette forêt, il vit une sorte de gros rocher qui bloquait un grand trou, Minato decida d'aller voir, il se plaça à côté de la porte et usa de sa technique de teleportation pour atterir dans cette fameuse grotte

"IL Y A QUELQU'UN ICI ?"

Une ombre s'approcha de lui, cette personne étant dans le noir le plus complet, Minato ne distinguait pas son visage, mais rien qu'au chakra qui emanait de son corps, cette personne était surement surpuissante . Mais Minato aussi était trés puissant et donc il n'avait pas peur de lui .

" Salut, j'ai appris que votre organisation recrutait et comme je suis un deserteur et que je pense que j'ai le niveau requis, j'aimerais parler au chef s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namikaze Minato
» Presentation Steven (Minato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Organisation :: Akatsuki :: Porte de la cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser