Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonciation d'une mauvaise nouvelle [Rp Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Annonciation d'une mauvaise nouvelle [Rp Solo] Left_bar_bleue2250/2250Annonciation d'une mauvaise nouvelle [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Annonciation d'une mauvaise nouvelle [Rp Solo] Left_bar_bleue2190/2350Annonciation d'une mauvaise nouvelle [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Annonciation d'une mauvaise nouvelle [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Annonciation d'une mauvaise nouvelle [Rp Solo]   Annonciation d'une mauvaise nouvelle [Rp Solo] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:24

Seira vérifia une dernière fois l'adresse avant de sonner. De l'autre côté de la planche de bois, des bruits de pas légers. La porte s'ouvrit sur un petit garçon de neuf ans à la chevelure brune mi-longue. Il regarda dans les yeux la Saanin mais les rabaissa aussitôt et bredouilla quelques mots.

" Mon père est pas là, il est de garde. "

" Je sais petit, ce n'est pas lui que je suis venue voir. Ta mère est là ? "

Il secoua tristement la tête.

" Elle est décédée, à ma naissance. "

La jeune fille aux cheveux blancs se mordit la lèvre inférieure, comment annoncer à cet enfant qu'il était désormais... orphelin ?

" Mademoiselle ?

" Dis-moi petit, quel est ton nom ? "

" Ichiro, pourquoi ? "

" Ecoutes Ichiro, il va falloir que tu sois fort. C'est à propos de ton père. "

Alors que Seira lui expliquait la raison de sa venue, les yeux de Ichiro s'emplirent de larmes. Il pleura, cria contre cette injustice. Après s'être calmé, il s'assit sur le bord de la marche et mit sa tête entre ses bras, reposant le tout sur ses genoux. La jeune fille aux cheveux blancs s'agenouilla à ses côtés.

" As-tu une autre famille ici ? Des grands-parents ou des oncles et tantes ? "

Il fit signe que non. Elle soupira un peu avant de se relever et de lui tendre la main. Il releva la tête en la regardant avant de la saisir et de la suivre.

...

" Voilà, ici c'est chez moi. "

Ichiro s'avança un peu dans le salon et laissa tomber sa valise au sol. Ses yeux étaient encore rouge mais il ne pleurait plus.

" Fais comme chez toi. "

Seira lui passa devant et alla à la cuisine. Le gamin fit encore quelques pas et tomba nez à nez avec une photo. Dessus il y avait deux enfants, une fille aux cheveux blancs qui devait être Seira, ainsi qu'un petit garçon du même âge à la chevelure aussi noire que la nuit. Tous deux souriaient et ... Une main vint s'emparer de la photo. Seira regarda Ichiro en fronçant les sourcils et rangea le souvenir dans une petite armoire.

" Pourquoi vous m'aidez ? "

Seira se retourna et le regarda, un peu surprise.

" Je ne sais pas mais c'est comme ça. Tu as faim ? "

Pour toute réponse elle n'obtint qu'un petit gargouillement provenant du ventre de l'enfant. Il rougit un peu.

" Je prends ça pour un oui. "

Elle retourna à la cuisine et ouvrit le frigo. Elle fouilla quelques minutes avant de le refermer.

" Ca te dis d'aller au restaurant ? "

" Je veux bien... mademoiselle. "

Elle lui sourit.

" Tu peux m'appeler Seira. "

Il acquiesça d'un hochement de tête. Elle passa une petite veste de toile avant de se diriger vers la sortie. Ichiro la rejoignit et ensemble ils partirent dîner. Ils trouvèrent un petit restaurant pas très cher où ils firent un bon repas. Seira paya et ils rentrèrent chez elle. Elle le fit monter se coucher après avoir vérifié qu'il s'était bien lavé les dents. Elle fit de même et alla dormir dans le canapé, le garçon occupant le seul lit de la maisonnée. Avant de s'endormir, elle nota d'aller acheter un autre lit le lendemain.

...

" Dépêche-toi ! Tu vas être en retard à l'Académie ! "

" Mais attend ! J'ai même pas fini mon p'tit déj' !! "

Ichiro engloutit rapidement ce qui lui restait de tartine de confiture et alla s'habiller. Seira libéra enfin la salle de bains et permit à son invité d'y aller se donner un coup sur le visage. Fins prêts, ils sortirent de la maison et prirent chacun un chemin différent, Ichiro partit pour l'académie alors que Seira allait faire un tour de garde matinal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonciation d'une mauvaise nouvelle [Rp Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercaille [Rp Solo]
» Histoire de racket... [Rp Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Ame :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser