Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour au bercaille [Rp Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Retour au bercaille [Rp Solo] Left_bar_bleue2250/2250Retour au bercaille [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Retour au bercaille [Rp Solo] Left_bar_bleue2190/2350Retour au bercaille [Rp Solo] Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Retour au bercaille [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Retour au bercaille [Rp Solo]   Retour au bercaille [Rp Solo] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:52

Un soleil nouveau se levait sur Ame alors qu'une silhouette se mouvait lentement dans les rues. Elle traînait le pas, depuis qu'elle avait passé les portes, elle se permettait enfin de réfléchir. Sasuke, sasuke, ce nom lui revenait sans cesse en tête. Non, elle ne devait pas penser à ça. Elle pressa le pas, quelqu'un l'attendait, elle le sentait. Elle s'arrêta sur le palier d'une maison. Entrer en toquant ou entrer sans bruit ? Vu l'heure, ils devaient dormir, tout du moins l'espérait-elle. Elle inséra donc sa clé dans la serrure et la tourna en essayant de faire le moins de bruit possible. Il y eu un petit déclic et la porte s'entrouvrit. La jeune femme rentra, délaça ses sandales et referma derrière elle. Elle avança à pas de loup dans le salon, presque à tâton vu que les volets étaient fermés. Un grognement, puis un corps qui se lève. Elle se retrouva rapidement au sol, écrasée par un poids qui se fesait des plus pesants. Un souffle chaud caressa son cou.

"- Du calme Kino, ce n'est que moi. "

Le tigre resta sceptique un instant, puis, ayant humé plusieurs fois sa maîtresse, il se dégagea d'elle joyeusement et la laissa se relever. Seira ouvrit les volets, la lumière du jour la frappa en plein visage, la faisant plisser les yeux. Il y eu du mouvement dans son dos, une personne allongée dans le canapé s'agitait sous un drap. Une voix enrouée par le sommeil s'exclama.

"- Gnn ? Qu'est c'que c'est ? Qui va là ? "

Yuko s'agita si bien qu'il se retrouva les quatres fers en l'air, la tête cognant contre le sol. Des pas dans les escaliers firent se retourner la jeune femme qui vit courir jusqu'à elle un petit garçon. Il lui sauta dans les bras, elle se laissa tomber, il la maîtrisa en riant. Le chuunin, pas encore remit de sa chute les regardait avec les yeux à moitiés clos.

...

Le café fumait dans la cuisine, à ça s'ajoutait une odeur de lait chaud et de riz. Tous trois étaient réunis autour de la table pour prendre un petit déjeuner que chacun pensait mériter. Le silence s'installait alors que le jeune homme et le petit garçon entamèrent leur part. La jeune femme prit son temps pour déguster son café très serré.

"- Alors Seira-san ? Tu es revenue pour de bon cette fois ? "

"- Je pense, si on ne me donnes pas de mission. "

"- Il n'y en a pas beaucoup ces temps-ci, vous avez de la chance. Vous allez pouvoir passer du temps avec ce sale garnement. "

Son ton n'était pas méprisant mais Seira pu deviner toutes les bêtises commises par ledit sale garnement.

"- Je vous remercie beaucoup Yuko, c'ets vraiment genitl de votre part d'avoir gardé Ichiro pendant mon absence. "

"- Oh, ce n'est rien, ne vous en faites pas pour ça. "

Il eu un sourire gêné. Ichiro arqua un sourcil, l'air interrogateur.

"- Comment pourrais-je vous remercier ? "

Là, le shinobi faillit passer au rouge tomate. Le gamin se mit à penser que c'était de plus en plus suspect.

"- Eh bien, euh... Comment dire... Vous laisseriez-vous inviter au restaurent ? "

"- Ma foi, pourquoi p... "

"- Ouais !!! Au resto de râmens !! "

"- Non, non Ichi, toi tu restera ici avec Kino. "

"- Mais... "

"- Y a pas de "Mais" qui tienne. Il faut laisser les adultes discuter, d'accord ? "

Puis, se tournant vers le chuunin, elle ajouta :

"- Pourquoi pas ce soir ? Si vous êtes libre bien sûr. "

"- Ca me va, justement j'avais à vous parler. "

...

Ichiro partit de la maison vers neuf heures du matin, pour jouer au ninja d'après ce qu'il avait dit, mais il avait une toute autre idée en tête. Espionner Yuko-sensei, et foi de Ichiro, il ne se ferait pas avoir. Il suivait le jeune homme à assez bonne distance, se cachant derrière barriques et murs, non sans perdre une seconde de vue sa cible. Malheur, il dérapa sur une peau de banane et serrait bien tombé la tête la première si Yuko n'avait pas été là pour le rattrapper. Après un court sermon, chacun partit de son côté, le plus âgé dans une taverne pour discuter avec d'autres collègues chuunin, le plus jeune en direction du parc à jeux. Il y retrouva ses amis et tous jouèrent sagement aux petits ninjas. Vous y croyez à celle-là ? Non, bien sûr. Pour ce qui est de Yuko, c'est la vérité vraie, mais pour ce qui d'Ichiro, il était une nouvelle fois en pleine séance d'espionnage. La taverne avait un toit ouvrant, parfait. Le jeune garçon s'y posta et ne perdit pas miette de la conversation, mais rien d'intéréssant.

...

Seira rentra de patrouille un peu plus tôt que prévue, ni Ichiro, ni Kino n'étaient de retour, aussi décidea-t-elle de prendre une bonne douche froide pour se rafraîchir les idées. Elle ressortit de la salle de bains enveloppée d'une serviette et gagna sa chambre pour se changer. A peine était-elle prête qu'une voix résonné du couloir.

"- Seira-san ? On est rentrés ! Yuko-sensei t'attend devant. "

La saanin se hâta de finir son brossage, quelques mèches refusèrent de se dénouer mais finalement, à force de tirer comme une malade, elle défit tous les noeuds. Elle dévala presque les escaliers. Ichiro nota qu'elle semblait nerveuse.

"- C'est ton premier rencard ? "

Elle lui jeta un regard noir mais ne releva pas, se contentant de donner les dernières instructions.

"- Tu as un bol de nouilles à réchauffer, tu peux boire ce que tu veux mais pas d'alcool. Quand à toi Kino, j'ai remplis ta gamelle à ras-bord. Veilles juste à ce que le petit sois sage. C'est compris ? "

Tous deux hochèrent la tête. Ils attendirent que Seira soit partie avant de se regarder. Ils avaient eu la même idée. Ichiro mit son manteau, attendit cinq longues minutes avant de sortir en compagnie du fauve. Au petit trop, ils rejoignirent le restaurant où mangeaient ceux qu'ils nommaient "le futur petit couple".

...

Le repas était calme, aucun n'osait adresser la parole à l'autre. Ils étaient juste là, entrain de manger et de se regarder dans le blanc de l'oeil. Puis, Yuko prit son courage à deux mains.

"- Dites-moi Seira, en ce moment nous sommes en manque d'effectif. J'aimerais savoir si vous pouvez prendre une équipe de trois. "

Seira faillit s'étrangler avec son saké. Sa main serrait son verre, mais heureusement pas de toutes ses forces.

"- Je ne sais pas, je ne pense pas avoir les qualités requises pour. "

"- Ah... "

"- Mais, si ça peut vous aider... "

Ils échangèrent un sourire, court et discret, mais qui parlait pour eux. Ichiro jubilait, il avait là toutes les preuves. Il aurait quelque chose à raconter à ses copains demain. Kino, lui, restait silencieux, observant tous les gestes de Yuko. Ce dernier frôla, intentionnellement ou pas, la main de la jeune femme, qui recula un peu.

"- Pardon, je n'ai pas fais exprés. "

"- Ce n'est rien. Et puis tutoyez-moi, je vais finir par croire que je suis vieille. "

Ils rirent doucement, à l'unisson. Le reste du repas se déroula quasiment de la même sorte.

...

"- Je te remercie pour le repas. C'était délicieux. "

Il acquiesca.

"- Au fait, j'ai quelque chose pour toi. "

Il fit apparaître, par on ne sait quel tour de passe-passe, un magnifique bouquet de fleurs. Les mêmes qui étaient déposés réguilèrement chaque matin.

"- C'était donc toi ? "

...

Seira rentra chez elle, un sourire rêveur et triste à la fois flottant sur son visage. Des ronflements lui indiquèrent qu'Ichiro et Kino dormaient bien. Ils avaient quittés leur poste d'observation un peu avant le dessert, manquant ainsi l'épisode du bouquet. Ils avaient mangés rapidement et s'étaient couchés immédiatement après. Seira s'allonga sur son canapé, une fleur dans la main. Elle ne fermit pas l'oeil de la nuit, tirallée par des souvenirs plus ou moins récents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercaille [Rp Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de racket... [Rp Solo]
» Annonciation d'une mauvaise nouvelle [Rp Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Ame :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser