Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cloud se presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud se presente Left_bar_bleue1150/2250Cloud se presente Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Cloud se presente Left_bar_bleue1950/2350Cloud se presente Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Cloud se presente Empty
MessageSujet: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:02

Pendant que Cloud s'eloignait de Ninori il chercha dans les rue Seira qui etait en gardes pour se presenté au pres d'elle , apres quelque minutes de cherche il trouva Seira, alors il coura vers elle et la surprit par derriere lui faisant peur .

-Salut je suis un nouveau Saanin de Ame j'mapelle Cloud , Cloud Yami , sa va ?


Alors Seira se retourna et lui repondit
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud se presente Left_bar_bleue2250/2250Cloud se presente Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Cloud se presente Left_bar_bleue2190/2350Cloud se presente Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Cloud se presente Empty
MessageSujet: Re: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:52

Seira se retourna et le considéra un peu de haut. Lui aussi était donc Saanin ? Ninori n'avait même pas testé ses capacités. Où alors attendai-il peut être que la jeune fille le fasse à sa place. Non non, elle verrait bien lors de leurs prochaines missions.

" Moi c'est Seira également Saanin de Ame. "

A ce moment, une pierre fut lancé d'un toit avoisinant en direction de Cloud. Seira s'interposa et repoussa le projectile d'un coup de kunai. Elle fronça les sourcils et tapa du pied. Un gamin descendit, l'air penaud et s'avança un peu en baissant la tête.

" Qu'est ce que tu fais là ?! Yu devrais être à l'Académie ! "

" Mais... "

" Y a pas de "mais" ! File rejoindre ton sensei avant que je ne me fâche !! "

Le garçon mit ses mains dans ses poches et prit le chemin de l'Académie, non sans jeter un regard haineux à Cloud. Seira poussa un soupir.

" Je suis désolée Cloud, je ne sais pas ce qui lui a prit. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud se presente Left_bar_bleue1150/2250Cloud se presente Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Cloud se presente Left_bar_bleue1950/2350Cloud se presente Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Cloud se presente Empty
MessageSujet: Re: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:56

Cloud (pronociation(aproximativement) : Claoud)

Apres que Seira se soit presenté , elle fit un mouvement brusque et empecha une pierre de touché la tete de Cloud

-Woua , merci .

Seira s'excusa en disant qu'elle ne savait pas pourquoi le gamin avait fait sa .

-C'etait qui lui ?Tu le connai ?

Alors Seira lui expliqua que c'etait l'enfant qu'elle avait "recueilit" apres le meurtre de Sasuke.

-Ha , okay bon ba j'te laisse et desolez pour le derangement .
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud se presente Left_bar_bleue2250/2250Cloud se presente Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Cloud se presente Left_bar_bleue2190/2350Cloud se presente Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Cloud se presente Empty
MessageSujet: Re: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:34

La main blanche de Seira retint Cloud. Elle le fit se retourner et lui souria.

" Pas si vite. Je vais tester tes capacités si tu veux bien. "

Elle le lâcha et s'éloigna d'un bond.

" Et si ça ne te fais rien, je vais commencer. "

Ses doigts s'agitèrent, s'enlacèrent pour former les signes invocateurs. Elle termina sa série mais rien ne se passa.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud se presente Left_bar_bleue1150/2250Cloud se presente Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Cloud se presente Left_bar_bleue1950/2350Cloud se presente Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Cloud se presente Empty
MessageSujet: Re: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:38

Au moment ou Cloud allait partir , Seira retint celui-ci . Seira voulait testé les capacité de Cloud..

-D'acore je te laisse commencer .

Cloud sortit son épée , recula un peu et etait pres a ercevoir toute attaque de Seira .Si Seira voulait se battre c'est qu'elle ne faisait pas confiance au capacité de Cloud

-*Je vais lui prouvé ce que je vaux...Héhéhé* Allez je suis pret Seira

Cloud attendi toute reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud se presente Left_bar_bleue2650/2650Cloud se presente Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Cloud se presente Left_bar_bleue1900/2750Cloud se presente Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Cloud se presente Empty
MessageSujet: Re: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:50

Ninori se trouvait perchait dans un arbre pour regardait le spectacle . Il voulait voir ce que Seira attendait de Cloud . Ninori vu Seira qui demendait de commencait . Ninori regardas attentivement les allentour et il n y avait rien d anormal .
*Que veut elle savoir sur Cloud ? Ils ont une force de meme niveaux a peu prés . Je vais pas intervenir pour le moment . Ils sont assez grand pour se gerer mais je vais regardait . *
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud se presente Left_bar_bleue2250/2250Cloud se presente Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Cloud se presente Left_bar_bleue2190/2350Cloud se presente Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Cloud se presente Empty
MessageSujet: Re: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:33

Seira leva les yeux au ciel. Ce dernier avait rapidement viré au rouge juste au dessus de Cloud. Une goutte de feu s'abattit aux pieds de l'épéiste et une multitude d'autres la suivirent. C'était maintenant une pluie de feu qui tombait sans bruit, brûlant et perforant le sol. La Saanin avait concentré Kousui Kami (- 150 Pc) pour éviter les dégâts causés aux bâtiments. La jeune fille détourna les yeux et plongea son regard dans celui de Ninori, elle ne pu s'empêcher de lui sourire.

" Si tu utilise ton épée, je vais demander de l'aide à deux paires de griffes. "

Elle se mordit le pouce jusqu'au sang et appliqua le liquide sur le sol. Une fois de plus, elle employait Chi Moujuu (-450 Pv) devant les yeux de l'Amekage. Les goutelettes de sang virevoltèrent et un félin apparu. Il tourna une fois autour de la jeune fille sans quitter son adversaire du regard. Au bout de quelques minutes, il bondit en avant mais sa griffe rata de peu le torse du jeune homme. Ce n'était qu'une simple feinte évidemment. Le tigre fit volte-face et sauta sur sa proie pour l'immobiliser. De son côté, la jeune fille s'était avançée et avait d'une main placé un kunai sous la gorge de Cloud, tandis que de l'autre elle retenait le bras qui portait l'épée. Elle resta une seconde dans cette position avant de mimer l'égorgement qu'elle était en mesure de faire. Le tigre se retira et revint derrière Seira.

" A ton tour de me faire voir ce que tu sais faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud se presente Left_bar_bleue1150/2250Cloud se presente Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Cloud se presente Left_bar_bleue1950/2350Cloud se presente Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Cloud se presente Empty
MessageSujet: Re: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:53

Cloud etait en mauvaise posture mais il eut une idée .

-Chidori Nagashi !!(-500pc)

Cloud ejectai de l'electricité de son corp sur plusieur metre se qui projeta Seira aussi a plusieur metre(-450pv) et le tigre se fit un peu touché , Cloud se releva et reprit son epée

-Alors ?

Cloud voulut s'occuper du tigre en premier il fit donc Ikazuchi no Kiba
(-200pc)il leve le bras en l'air et le tonnere gronda puis de la foudre vint s'abbatre sur le tigre.


Cloud se raprochait un peu de Seira qui etait au sol et il fit Magen, Narakumi no Jutsu(-150pc) cette technqiue de Genjutsu provoquait des degat mentaux a Seira puis elle etait vulnerable alors Cloud fit Chakra Kyuuin Jutsu(-100pc) il posa la main sur la tete de Seira et commença a se nourir de son chacra(+100pc)

-Alors et si tu te debat j'absorbe tout ton chacra .
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud se presente Left_bar_bleue2250/2250Cloud se presente Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Cloud se presente Left_bar_bleue2190/2350Cloud se presente Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Cloud se presente Empty
MessageSujet: Re: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:09

Seira n'esquiva pas Chidori Nagashi et vola contre un mur. La douleur traversa son dos mais aucun gémissement ou plainte ne sortit de sa bouche. Elle resta assise sans bouger. Le tigre esquiva sans peine les éclairs de la seconde attaque qui lui était destinée mais il ne répliqua pas. Bizarrement il ne bougea pas non plus lorsque Cloud s'en prit à Seira et à lui voler son Chakra.

" Tu croyais vraiment que j'allais rester planter là à attendre ton attaque ? "

La jeune fille descendit d'un toit et se tint bras croisés dans le dos de son adversaire. Le clone invoqué grâce Bunshin no jutsu (- 5Pc) disparut dans une fumée grise.

" C'est pas mal, j'avoue que tu dépasse mes éspérances. "

Le tigre regarda sa maîtresse et agita frénétiquement la queue.

" Ca te dirais une petite course ? Voir si tu es aussi rapide que nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud se presente Left_bar_bleue1150/2250Cloud se presente Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Cloud se presente Left_bar_bleue1950/2350Cloud se presente Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Cloud se presente Empty
MessageSujet: Re: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:02

Apres que le clone est exploser Cloud se retourna .

-*Quoi !! J'ai utiliser autant de chacra pour rien !! Elle est forte .Elle veut faire une course ? Comment sa ?*

Puis Seira entedit une voix deriere elle , c'etait celle de Cloud .

-Toi non plus tu ne devrai pas baisser ta garde !!

Cloud etait deriere epée a la main alors il bascula son épée en ariere puis la fit revenir comme pour coupez Seira en deux , mais si elle ne l'esquivait pas il areterai son coup .Mais Cloud avait encore une foix oublier ce tigre !
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud se presente Left_bar_bleue2250/2250Cloud se presente Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Cloud se presente Left_bar_bleue2190/2350Cloud se presente Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Cloud se presente Empty
MessageSujet: Re: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:32

Seira s'empara d'un kunai et bloqua l'épée. Le fauve se jeta sur Cloud et le cloua au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La puissante mâchoire du félin allait s'attaquer à la tendre gorge qui s'offrait à elle quand la voix de la jeune fille l'interrompit et le rapella à l'ordre. L'animal laissa échapper un grognement de déception et laissa tomber sa proie.

" C'est pitoyable d'attaquer une personne par derrière alors qu'elle ne veux aucun mal. "

Seira l'aida à se relever et le considéra de haut. Elle soupira et reprit.

" Je veux une course, courir si tu préfères. Fais moi voir ta rapidité et ta mobilité. Avec une épée comme ça, ce ne doit pas être facile. "

Elle laissa écouler une seconde pour réfléchir.

" Départ dans cinq minutes, arrivée fixée au QG. Pas le droit à la téléportation ou à n'importe quel autre jutsu qui peut aider. Possibilitée d'emprunter les toits. A vos marques ! Prêts ? "

Le tigre plia un peu ses membres pour une meilleure détente.

" Partez ! "

Le tigre se mit à courir comme un dératé, zigzaguant habilement entre les passants. Seira avait quand à elle empruntée une voix plus acrobatique et sautait à présent de toits en toits. Elle garsait un oeil constant sur son tigre et sur Cloud, essayant de ne pas être distancée par le premier, ni de dépasser de trop le second.
La course ne dura pas longtemps et se termina par la victoire du fauve. En deuxième ex aquo, les deux Saanins.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud se presente Left_bar_bleue1150/2250Cloud se presente Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Cloud se presente Left_bar_bleue1950/2350Cloud se presente Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Cloud se presente Empty
MessageSujet: Re: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:51

-Han...Han..Tu est rapide mais ton tigre nous a surpassé..Bon ba je te dit au revoir et merci pour se petit divertissement...

Seira remarqua que Cloud n'avait plus son épée et qu'il avait sa pupille , grace a elle il pouvait faire disparaitre et apparaitre son epée quand il le voulait alors il la fit reaparaitre et desactiva sa pupille. Puis Cloud fit un signe a Seira et s'en alla en direction de chez lui

-Au revoir Seira...J'ai hate qu'on aille une mission ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud se presente Left_bar_bleue2250/2250Cloud se presente Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Cloud se presente Left_bar_bleue2190/2350Cloud se presente Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Cloud se presente Empty
MessageSujet: Re: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:07

Seira hocha la tête et agita une vague main avant de prendre la route de son logis en compagnie du tigre. Arrivée chez elle, elle remarqua la porte entrouverte et n'osa pas entrer immédiatement. Elle entra sans bruit et reçu un coussin dans la tête. Le fauve bondit et saisit le col d'un garnement entre ses crocs.

" Ichiro ! Ca va pas de faire des peurs pareilles ?! Laisser la porte ouverte ainsi, n'importe qui aurait pu entrer ! "

Le gamin baissa la tête et se libéra du tigre.

" Oh c'est bon, je voulais juste m'amuser un peu. "

Il mit ses mains dans ses poches et s'apprêta à sortir quand lui aussi reçu un coussin. Son regard croisa celui de Seira, il n'était plus aussi dur qu'il y a dix secondes. Une bataille s'organisa rapidement, chacun pour soi, le tigre faisant office d'arbitre. Les rires fusérent et ne stoppérent qu'avec le brisement d'un verre qui traînait.

[Suite dans un autre Rp solo ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud se presente Empty
MessageSujet: Re: Cloud se presente   Cloud se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud et ....
» Cloud Yami
» Cloud chez les deserteurs
» Cloud cherche un village
» La mission de Cloud , suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Ame :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser