Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La dame sortit de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La dame sortit de l'eau Left_bar_bleue1150/2250La dame sortit de l'eau Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
La dame sortit de l'eau Left_bar_bleue1950/2350La dame sortit de l'eau Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

La dame sortit de l'eau Empty
MessageSujet: La dame sortit de l'eau   La dame sortit de l'eau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:07

Apres c'etre battu avec Seira , Cloud ne savait plus quoi faire , il s'ennuiyai . Alors il visita la ville et tomba sur des ruelle inondé .

-Et bien !

Cloud s'aprochat de ses ruelle et avait les pied dans l'eau .

-Il y a peut-etre quelque chose la dessou ?

Alors Cloud activa sa pupille et faisa disparaitre son épée , il enleva aussi ses poids de metal qu'il avait au pied , puis il s'enfonça dans l'eau scrutant les fond mais rien ..Mais dans des ruelle inondé il y a forcement quelque chose , puis Cloud aperceva une silhouette dans l'eau , allongé au fond de l'eau , inconscient .C'etait une fille mais elle n'etait pas la il y a tres longtemps alors Cloud fonça vers elle puis la ramena a la surface .Il lui faisait un massage cardiaque puis elle se reveilla en crachant de l'eau , psuis elle dit :

-Qui..Qui suis-je ?

Elle avait perdu la memoire et donc Cloud n'avait pas repondu puisqu'il ne le savait pas plus qu'elle.

-Ou suis-je
-Madmoiselle vous etiez sous l'eau et je vous ai sauvez
-Merci mais quesque je vais faire moi maintenant ?
-Bon , je vais vous prendre avec moi un petit moment puis quand l'amekage reviendra je lui signalerait.

Puis Cloud ramena la jeune fille chez lui , elle n'avait pas plus de 16 ans .

-Voila fait comme chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La dame sortit de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Ame :: Ruelle inondé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser