Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fanfic n°1 by Seira : Honmura

Aller en bas 
AuteurMessage
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Fanfic n°1 by Seira : Honmura Left_bar_bleue2250/2250Fanfic n°1 by Seira : Honmura Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Fanfic n°1 by Seira : Honmura Left_bar_bleue2190/2350Fanfic n°1 by Seira : Honmura Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Fanfic n°1 by Seira : Honmura Empty
MessageSujet: Fanfic n°1 by Seira : Honmura   Fanfic n°1 by Seira : Honmura Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:03

Genre : Parodie / Humour

Résumé : Tous nos rpgistes sont réunis dans un nouveau village, celui de Honmura, le village caché du Livre… Mais des tensions se forment au sein de ce nouveau village. Vont-ils finirent par s’entendre ou bien se disputeront-ils jusqu’à la fin de la fic ? Seul l’auteur nous le dira (ou pas ^^)



Chapitre 1 : Vue de Honmura et de ses habitants, par Seira Kiniko

Quand je suis arrivée dans ce village, pas de fête, rien, personne pour m’accueillir. Je pensais donc à ce moment qu’ils croyaient que j’arriverais plus tard, rien de bien grave. Traînant ma lourde valise aux couleurs d’un guépard, je suis entrée dans la taverne. Là, j’ai croisé Ninori, je m’attendais à un bonjour chaleureux de la part de mon ancien Amekage mais non, il a juste baissé les yeux sur sa boisson et est partit finir son billard avec Sasuke. Ce dernier, n’en parlons pas. Pas un regard, niet ! Bonjour l’ambiance. Au bar, j’ai retrouvé Cloud, mon ancien compagnon d’arme. Il m’a salué, sans vraiment être ravi de ma présence. J’en ai eu assez et je suis partie. Aucun n’a essayé de me rattraper. J’ai traversé Honmura de part en part avant de finalement trouver la maison que je devais partager avec Hinata. J’ai poussé la porte entrouverte, il n’y avait pas âme qui vive dans la baraque male construite. Je montais à l’étage et m’installa dans une vieille chambre poussiéreuse où je me mis à ranger mes affaires. Ayant terminé, je suis redescendu et j’ai quitté le logis en prenant bien soin de fermer à clé. J’ai visité le village, ne trouvant aucun restaurant ou magasin d’ouvert, chose étrange, je suis retournée au pub. Mes trois compagnons étaient toujours là mais un quatrième les avait rejoins, le fameux Pein. Dés qu’il m’a vu arriver, il a éclaté de rire, il est vrai que j’étais horrible dans cette robe trop large que je ne mettais que pour les voyages mais de là à se moquer bêtement de la sorte, je n’ai pas pu m’en empêcher et je lui ai envoyé un sacré crochet du droit. Il a eu du mal à s’en remettre, faut avouer que j’y étais allée un peu fort. Néanmoins ils savaient tous que j’étais arrivée, c’était déjà ça. Je me suis installée silencieusement à une table et j’ai commandé un verre d’eau. Le tavernier a du mal entendre car il m’a servis un saké très fort que je n’ai pas réussi à avaler. Je sursautais, quelque chose à côté de moi avait bougé, pourtant il n’y avait qu’une simple couverture. Je le souleva et découvrit une Hinata au nez rouge, totalement pompette. Elle se réveilla et me sourit, ou plutôt, elle sourit au verre de saké qu’elle se dépêcha de boire d’un trait avant de se rendormir aussitôt. Bien vite, elle se mit à ronfler. Je poussai un soupir avant de me lever et de régler ma note. Je fis à peine un pas dehors qu’une puissante main agrippa mon petit bras et le pressa bien fort. Je reçus également une grande embrassade avant de découvrir que cette personne qui m’étreignait n’était autre que Naruto. Sur le coup j’ai eu du mal à comprendre le pourquoi d’une telle preuve d’affection mais avec son explication, j’ai immédiatement compris.

" Dis-moi Seira, tu n’as pas encore perdu la tête ? "

" Hein ? "

" Ils sont tous devenus fous ici ! "

" Comment ça ? "

" Ne joue pas les imbéciles, tu as bien du remarquer qu’ils n’étaient plus tout à fait pareils. "

" C’est vrai qu’en y repensant… "

" Ils ont perdus la boule !! "

" Du calme, et cesse de gigoter ainsi dans tous les sens. "

" Ce n’est pas de ma faute, c’est l’autre. "

" Qui ? "

" Bin l’autre, l’autre Naruto. "


Pauvre Naruto, à vivre ici durant un mois, il en était devenu schizophrène, ça faisait mal au cœur de le voir comme ça. Mais je ne me suis pas attardée et dès qu’il a eu le dos tourné, j’ai filé jusque ma maison et je me suis réfugiée dans ma chambre, dans quoi m’étais-je encore embarqué ? Je ne le savais franchement pas et je me suis contentée de me coucher. Un bruit me réveilla, il provenait de la fenêtre.



Chapitre 2 : Une nouvelle au village, par Hinata Hyûga

Je crois apercevoir une lumière. Oh là là, j’ai mal à la tête, c’est terrible. Je vois Seira qui me regarde, elle doit remarquer que j’ai un peu trop bu, j’en rougis, accentuant un peu plus mon teint déjà rouge pivoine. Une apparition céleste se fit alors, un verre de saké, là devant moi. Je m’en saisi et l’avale d’un coup. Je n’aurais peut être pas du, mon estomac ne le supporta pas et m’obligea à me réfugier encore une fois sous la couverture que m’avais gentiment prêté le tavernier, un vieil homme d’un cinquantaine d’années qui ne ressemblait rien avec sa longue barbe blanche, son manteau écarlate, son pantalon également rouge et ses grosses bottes noires. On racontait qu’il aimait bien les petites filles, je n’avais pas vraiment compris ce que les autres voulaient dire par là. Enfin bref, j’étais bien au chaud quand quelqu’un me dérangea à nouveau. Je me mis à grommeler mais l’individu persista. Je finis par me relever et mon cœur s’apprêta à défaillir, Sasuke, le magnifique Sasuke voulait me parler. Je sentis mes joues s’empourprées et mon cœur se mettre à valdinguer. Je ne pouvais prononcer aucune parole, c’est lui qui le fit à ma place.

" Hey Hinata ! On m’a dit que Seira aller dormir chez toi. "

" Oui, je… Nous allons être coloc’. "

" Ah, c’est cool. Je peux te demander un truc ? "

Je me serais évanouie si les paroles qui suivirent ne m’avaient pas révulsée. Un rencard, il voulait un rencard avec cette pouffe ! Et en plus il me le demande à moi, moi qui me morfonds d’amour pour lui. Je hocha la tête et lui promis de faire de mon possible. Au fond de moi, je disais tout le contraire. J’allais semer la misère parmi ou bien je ne m’appelle plus Hinata Hyûga ! Je rendis la couverture à son propriétaire qui me glissa un clin d’œil assez bizarre. Je ne m’en soucie pas et je rentre chez moi. En sortant je croise Naruto qui, debout sur un banc, essaye de voler. Il a beau agiter frénétiquement les bras, il ne décolle même pas d’un centimètre. Je l’admire pour courage et pour sa façon de toujours tout recommencer jusqu’à réussir, j’avoue qu’il me fais aussi tourner la tête. Mais ce soir je ne m’attarde pas, j’ai des choses à faire, comme accueillir comme il se doit cette fille qui a déjà les cheveux blancs. Je gagna ma maison et trouva la porte fermée. Et mince, j’avais oublié mes clés à l’intérieur. Je ronchonne et lance un caillou contre la fenêtre. Pas de réponse. Je recommençai avec un plus gros caillou. Rien non plus. Je tapa du pied et balança carrément une énorme pierre qui ricocha contre la vitre solidifiée. Celle-ci s’ouvrit enfin et c’est une Seira aux yeux agrandis de frayeur qui m’interpella.

" Qu’est ce qui y a ? "

" J’ai pas mes clés. "

" Attends, j’arrive. "


Elle la referma sa maudite fenêtre et vint m’ouvrir cette satané porte. Avant de fermer, elle vérifia que je n’étais pas suivi, la paranoïa, ça va loin des fois, sale grognasse !! Je monta me coucher sans faire attention à ma colocataire et je me terra dans mon lit, serrant bien fort contre moi ma poupée Pein. Pour m’endormir, je relus quelques fanfics Naruto X Sasuke, de quoi faire de beaux rêves. Quelque chose remonta dans ma gorge, quelque chose de chaud, le saké n’était toujours pas passé. Je partit écorcher le renard dans les toilettes et revint me coucher pour finalement m’endormir, roulée en boule dans la couette.



[ Voilà, j'espère que ça vous plaît ^^ Si vous avez des réclamations ou des commentaires, je vous prierais de les poster dans ce sujet que j'ai crée pour ça, merci de votre compréhension ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Fanfic n°1 by Seira : Honmura Left_bar_bleue2250/2250Fanfic n°1 by Seira : Honmura Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Fanfic n°1 by Seira : Honmura Left_bar_bleue2190/2350Fanfic n°1 by Seira : Honmura Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Fanfic n°1 by Seira : Honmura Empty
MessageSujet: Re: Fanfic n°1 by Seira : Honmura   Fanfic n°1 by Seira : Honmura Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:48

Chapitre 3 : Mûres réflexions, par Sasuke Uchiha

Je ne suis qu’un imbécile, voilà ce que je me répétais depuis que j’avais quitté la taverne. Moi qui avais attendu sa venue avec une impatience qui m’était encore inconnue, moi qui n’avais cessé de demander aux autres le jour de son arrivée au point de les saouler, je me suis véritablement conduit comme un pauvre idiot. Je n’ai pas osé la regarder, encore moins lui parler. Je poussa un soupir et me retourna dans mon lit, ma vision se perdant dans le plafond. Et puis, pourquoi avoir demandé à Hinata d’organiser une rencontre entre nous ? C’est une sale pimbêche alcoolique mais elle vit avec elle, ce serait plus facile pour faire ce que je lui avais demandé. Je me relevai d’un bond. J’étais vraiment le roi des crétins ! Cette Hinata, j’avais déjà remarqué toutes ses tentatives pour me séduire, sans succès. Elle allait compromettre mes plans, je serrai mon poing. Je passai une veste et sortit de ma demeure bancale, où logeaient-elles ? Je couru jusqu’au domicile d’un vieil ami et sonna plusieurs coups. Ninori m’ouvrit, totalement défoncé.

" T’en veux ? C’est d’la bonne. "

Je refusa et m’excusa de l’avoir dérangé, je ne pouvais rien obtenir de lui en ce moment. D’ordinaire j’aurais accepté, une cuite de temps à autre n’a jamais tuée, enfin, je pense. Mais là, pas le temps. Désespéré de ne pas trouver celle que je cherchais, je m’adossai à une porte. Elle était entrouverte. Je ne résista pas à l’envie de faire un petit tour à l’intérieur, j’étais en rechute. Dans le salon, il n’y avait que dalle, pas un petit bibelot, nada. Je grimpai au premier et entra sans bruit dans une chambre. J’eu le souffle coupé. Là, allongée dans son lit, elle dormait, sa longue chevelure blanche entourant son visage comme un halo angélique. La sueur perla le long de mon front et je recula d’un pas. Mal me pris car je percuta une petite commode. Le choc fit tomber un cadre en bois par terre, il se fracassa dans un bruit d’enfer. Seira se réveilla en sursaut et elle m’aperçut. Je ne l’avais jamais vu comme ça. Elle se dirigea vers moi et me mit à la porte qu’elle claqua fermement. J’avais tout gâché. Je mis mes mains dans mes poches et je partis en direction mon habitation, de tristes pensées en tête. J’avais succombé à la tentation, mon côté voleur avait repris le dessus un instant, et maintenant c’était le suicidaire qui refaisait surface. Une personne m’arrêta, c’était Hinako. Je ne savais pas ce qu’elle avait mais elle semblait avoir pleuré, ses yeux étaient rouges.

" Ca va ? Tu as un problème ? "

" Non, je… "


Et elle éclata en sanglots dans mes bras. Mais qu’elle chialeuse celle-là !


[ Voici donc le chapitre 3 ^^ Je tiens à m'excuser pour ce que j'ai fais à Ninori, je tiens à dire qu'il n'ai pas comme ça (enfin, je crosi xD) mais aussi à Sasuke qui n'est pas tel que je l'ai écris. Tant qu'on y est, Hinako ne pleure pas comme ça d'habitude =D >>>Vos comm's pliz<<< Merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Fanfic n°1 by Seira : Honmura Left_bar_bleue2250/2250Fanfic n°1 by Seira : Honmura Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Fanfic n°1 by Seira : Honmura Left_bar_bleue2190/2350Fanfic n°1 by Seira : Honmura Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Fanfic n°1 by Seira : Honmura Empty
MessageSujet: Re: Fanfic n°1 by Seira : Honmura   Fanfic n°1 by Seira : Honmura Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:08

Chapitre 4 : La fumée des pompiers, par Ninori Akimi

Je vois rouge, j’ai mal aux doigts, j’ai du me brûler. Ce n’est pas grave, je divague, prononce des paroles incompréhensibles, je n’aurai pas du fumer autant. Je me lève et retombe aussitôt dans mon fauteuil. Je réessaye et réussis à rester debout, tremblant un peu mais tenant sur mes jambes, y avait du progrès. On sonna à ma porte, j’ouvris et tomba nez à nez avec Sasuke. Je lui proposa de rentrer, il refusa et partit. Incroyable ça, il me dérange sans raisons. Je claqua rageusement la porte derrière moi et retourna dans le salon. Je rangea mon petit matériel et me rassit, encore dans les vappes quand on toqua à la fenêtre. Je grommela et poussa un juron en allant ce qu’on me voulait. Hinako entra en me poussant.

" T’en as encore ? "

" Non, pas pour toi. "

" Mais j’suis en manque ! "

" Plan D… "

" Gné ? "

" Débrouilles !! "


Je la mis à la porte et l’entendis gémir, se plaindre et finalement se mettre à pleurer. Je ne m’en soucia plus et attendit 5 minutes avant d’éteindre et de sortir. Je marcha un peu, flânant de-ci, de-là, m’arrêtant devant une vitrine de magasin pour lorgner sur de magnifiques plantes vertes. Dommage que leur consommation était interdite. Je rejoignis la grande où je m’installa sur un des bancs qui y pullulaient. Deux silhouettes se détachèrent de l’ombre et vinrent vers moi. Ce n’était en fait que Cloud et Naruto qui bavardaient bruyamment. Le premier était silencieux, comme toujours, quand au second, il semblait à peu près dans son état normal mais je changeai d’opinion lorsqu’il m’adressa la parole.

" Dis Ninori, il a envie de te parler. "

" Qui ça ? Cloud ? "

" Mais nan ! Naruto voyons. "


Je laissa échapper un Ah ! un peu railleur mais le suivis quand même quand il s’éloigna un peu.

" J'ai les jetons ! "

" Pour le casino ? "

" Non, j’ai peur. "

" Comment ça ? "

" C’est Cloud. Il est bizarre parfois. "

" Comme tout le monde tu sais. "


Il me jeta un regard qui me glaça le sang, ce type ne tournait vraiment pas rond. J’ai cru qu’il allait me tuer mais il les ravisa et retourna vers son bourreau qui était toujours aussi muet. Je ne les rejoignis pas et m’éclipsa discrètement en essayant de ne pas me faire repérer.


[Voilà, chapitre 4 clos ^_^ Pas vraiment d'idées donc il est un peu cours. En attendant le chapitre 5 (mais qui sera ma prochaine victime ? xD), vous pouvez toujours me donner votre avis >>>ichi<<< Voilà, merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic n°1 by Seira : Honmura Empty
MessageSujet: Re: Fanfic n°1 by Seira : Honmura   Fanfic n°1 by Seira : Honmura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic n°1 by Seira : Honmura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic]Le jeu de piste, par Hinata
» Absence de Seira
» .:: One-Shot de Seira ::.
» Seira Kiniko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: FloodLand :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser