Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2650/2650Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2065/2750Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:41



Sasuke après avoir failli à sa mission à Konoha était venu se détendre au lac, il pensait a plein de chose , tout ses ancien ami comme Naruto, Sakura et il pensa aussi a Seira mais sans le faire exprès. Il mit la main dans le lac, l'eau était froide et toute bleu, pas une seule trace d'ordure ou quoi que ce soit, il regardait son reflet dans l'eau et se dit qu'il n'arriverai jamais à atteindre son but... Il regardait le ciel, il y avait un grand soleil et tout était clair, il y avait une petit brise agreable que Sasuke aimait bien.. Cela lui remémorait des choses...Puis il pensa Sakura en se disant qu'elle devait être triste mais, Sasuke s'en fichait un peu maintenant...Puis il sentit une presence, il regarda sur un côté, puis de l'autre et il apperçut une silhouette qui lui était familière, avec ce corps aussi fin cela ne pouvait être que Seira. Il se leva regarda la silhouette puis il dit sans être sûr que c'était elle :


-Bonjour Seira, comment va-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2250/2250Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2190/2350Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:02

S'étant laissée guider par ses pas, Seira était venu jusqu'au Lac. Elle s'assit près de l'eau qu'elle caressa doucement. L'eau lui sembla de bonne température, elle délaça ses sandales et mit son petit pied dans l'eau. Elle lâcha un petit soupir de satisfaction en sentant ses muscles se détendre. Elle avait pu laisser Ichiro entre les mains bienveillantes de son sensei au cas où elle rentrerait plus tard. Son corps se posa doucement sur l'herbe fraîche, ses yeux se laissèrent aller à la rêverie. Ses paupières s'allourdirent lentement. Une odeur vint titiller les narines de la Saanin qui se leva brusquement et qui faillit tomber à l'eau à cause de ses chaussures qui traînaient. Elle les remit en cherchant dans sa mémoire où elle avait sentit une telle odeur. Un homme, sûr, mais lequel ? Une voix l'interpella et elle se retourna, apercevant Sasuke au loin. Elle le rejoignit, un tantinet sur ses gardes.

" Bonjour Sasuke. Je vais bien, et toi ? "

Elle lui serra la main, sans le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2650/2650Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2065/2750Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:03

Sasuke serra la Main de Seira et Il vu Qu'elle était Méfiante :

-Tu na pas besoin de te mefier je ne vais rien te faire tu sais .

Sasuke se rassi en même temps que Seira, il regardait l'eau avant de parler a Seira.

-Quesque tu vient faire ici ?

Seira ne repondi pas tout de suite , elle était un peu dans la lune, puis elle regarda Sasuke qui ajouta

-Il c'est passé quelque chose a Ame ??

Seira commença enfin a prendre la parole et elle dit : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2250/2250Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2190/2350Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:16

Méfiante ? Elle ? Seira haussa les épaules en s'asseyant. Elle plongea son regard dans l'eau claire et pure, laissant son esprit vagabonder ailleurs. Elle n'entendit que vaguement la première question de Sasuke, il en fallut une seconde pour la ramener sur terre. Elle secoua légerement la tête, cachant ses yeux derrière quelques mèches blanches.

" Je viens juste me détendre... "

Elle faillit ajouter qu'elle venait aussi pour reprendre contact avec la nature mais ces mots n'auraient peut être eu aucun sens pour le jeune homme si bien qu'elle les chassa de ses lèvres.

" Non, il n'y a rien à Ame. De plus cela ne te regarde pas. "

Sa voix prit une intonation plus froide quand elle prononça la dernière phrase. Seira le regretta un peu mais elle n'avait pas envie d'être sympathique avec lui, elle avait au moins une bonne raison.

" Et toi ? Que fais-tu ici ? "

Ses yeux dévièrent du visage du chef de l'Hebi et se noyèrent de nouveau dans la clareté du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2650/2650Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2065/2750Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:33

Sasuke ne fut pas surpri de la reponse de Seira, puis quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici il a repondu :

-Rien, je vient juste me changer les idée en pensant a ce que j'ai fait dans le temps passé que je regrette plus ou moin...

Sasuke leva la tête vers le ciel ( logique ^^)il se remit a penser en oubliant preseque Seira elle aussi avait plus ou moin oublier. C'est comme si ce lac était comment dire..Magique. Il refletai les pensé oublier ou des truc comme sa...Sasuke regarda Seira avant de se lever.

-J'ai besoin de bouger un peu , je vais un petit peu marcher .

Sasuke attendi un petit instent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2250/2250Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2190/2350Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

Seira sentit Sasuke se lever mais ne pércuta pas immédiatement. Elle secoua un peu sa tête, la balançant d'avant en arrière avant de lever les yeux vers le jeune homme. Elle se mit également debout, l'air encore ailleurs, et prononça des mots qui la choquèrent elle même.

" Tu me laisses t'accompagner ? "

La jeune fille n'attendit pas de réponse et prit la tête de la marcha sans savoir si Sasuke la suivait ou non. Quelques minutes passèrent, lentement, le silence s'installait peu à peu parmi eux. Seira ne prit pas la peine de le briser la première et attendit patiemment que ce soit Sasuke qui se décide à parler ou à trouver le sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2650/2650Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2065/2750Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:13

Sasuke marchait au côté de Seira ne sachant quoi dire...Puis il trouva un sujet de discussion mais il voulait attendre un peu avant d'en parler...Ils marchaient le long du lac, Sasuke regardant le ciel, pensant a son frere, mais pour l'instant ce n'était pas le bon moments de penser a sa il entama donc une discussion et fini par dire.

-Sans vouloir être indiscret, pourquoi a-tu choisi Ame comme village alors que tu avait deserter ??

Il y eu un long silence avant que Seira dise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2250/2250Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2190/2350Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:36

Cette question qui brisa le silence surpris Seira. C'est vrai, elle ne le s'était jamais vraiment demandé ça, pourquoi ? Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre.

" Je ne sais pas, sûrement que j'y ai trouvé quelque chose que je n'avais pas ailleurs... "

Aussitôt elle repensa à Ichiro. Vu la position du soleil, il devrait déjà être rentré de l'académie en compagnie de son sensei. Elle espéra qu'il ne mettra pas le souk un peu partout dans la maison, faire le ménage n'était pas dans ses préoccupations principales.

" Et toi ? Pourquoi es-tu allé à l'Hebi ? "

Elle fixa Sasuke de ses grands yeux bleus, la question soutenue par un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2650/2650Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2065/2750Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:30

Sasuke attendit un peu avant de repondre puis il fini par dire.

-Je ne suis pas aller de dans ...Je l'ai créer, créer pour me venger de mon frere qui a tuer tout mon clan, il ma epargné soit disant que je lui faisait pitier! C'est porquoi j'ai fondé cette organisation...

Un long silence s'installa Seira commençait a comprendre, puis Sasuke apres reflection posa une question a Seira

-Qu'aurai tu fait toi ? Si quelqu'un avait tuer toute ta famille ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2250/2250Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2190/2350Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:17

Seira baissa les yeux au sol et s'arrêta de marcher. Elle soupira tristement avant de se décider à répondre.

" Je n'ai pas connu ma vraie famille et c'est moi qui ai tuée celle qui m'avait accueillit. "

Un silence plombant s'installa parmi eux tandis qu'un vent froid et sec se mit à souffler. La jeune fille releva le regard vers Sasuke, s'attendant à le voir surpris. Elle haussa un peu les épaules et reprit sa marche silencieuse sans faire attention à lui. Au bout d'un moment, elle se remit à parler, sûrement à elle-même.

" Je ne voulais pas... Je... Je ne méritais pas ce qu'ils m'offraient, pauvre Okin... "

Et là, elle tomba à genoux, ses larmes coulaient abondament sur ses joues. Elle ne les retenait plus, elle n'y arrivait plus. Elle éclatait, laissant aller sa honte et sa haine envers son geste. Elle gémit, stoppa ses pleurs mais resta à terre, le dos arqué et la tête penchée. Elle ne cessait de répéter qu'elle était désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2650/2650Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2065/2750Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:47

Pendant un moment, Sasuke ne comprit plus rien, Seira c'était mit a pleurer, a genou. Sasukne savait pas comment reagir. C'était arriver soudainement. Il reflechi un peu. Ce n'était pas le meme cas que lui.

-Ce...Ce n'est rien, ce qui est fait est fait, pleurer ne sert a rien...

Sasuke ne savait si ses paroles allai changer quelque chose...Il regarda donc Seira par terre et il lui tendi la main.

-Allez, releve toi, on va marcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2250/2250Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2190/2350Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:56

Seira repoussa violemment la main que lui tendait Sasuke. Elle se releva, les yeux encore mouillés. Elle sécha d'un revers de main les perles salées qui roulaient sur ses joues, elle devait y aller, maintenant. Sans rien dire, elle inspira pronfondément et chancela. Elle faillit retomber mais elle parvint à rester debout. Elle venait de dévoiler sa faille à un homme qui pouvait très bien se retourner d'un coup contre elle. Ses dents mordirent méchamment sa langue. Elle devait en finir.

" Je... je dois y aller Sasuke, excuse moi. "

La jeune fille prit d'abord la direction d'Ame, non pas qu'elle eu l'intention d'aller prévenir son petit protégé, non, il lui fallait juste faire comme si de rien n'était. Elle reprit une bouffée d'air derrière un grand arbre. Patiemment elle attendit que Sasuke parte ou détourne seulement le regard afin de pouvoir emprunter un autre chemin. Le moment d'inattention arriva plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé. Elle se faufila furtivement parmi les buissons. Trouvant qu'elle s'était éloignée assez, elle grimpa dans un arbre et sauta de branche en branche jusqu'au village caché de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2650/2650Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Left_bar_bleue2065/2750Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:01

Sasuke voyait Seira s'en allez, il savait ce qu'elle allai faire il fit donc expres de detourner l'attention pour qu'elle parte, lui aussi il fallai qu'il parte. Il devai retourner a l'hébi mais c'était dans la direction de konoha. Il sautai de branche en branche il ne savait quoi faire maintenant. Il s'areta en bout de chemin et se posa sur un arbre pres mais pas tros de konoha, mais sans s'en rendre compte il s'endormi...[HRPG: Tien sa me rapelle quelque chose(la personne concerner comprendra)]

Peut etre une suite dans la foret de konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..   Sasuke et Seira ; La rencontre au lac.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke et Seira ; La rencontre au lac..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toirnois 1 : Seira tai Sasuke
» Absence de Seira
» .:: One-Shot de Seira ::.
» Seira Kiniko
» Seira Kiniko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Inter-village :: Lieux naturel :: Lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser