Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La visite du Mizukage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinako Yotsuba
Mizukage
Mizukage
Hinako Yotsuba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2350/2650La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2350/2650)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue1925/2750La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1925/2750)
Ryos: 300

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:27

Apres avoir traverser la mer, Hinako se dirigea vers les portes d'ame, ses nouveaux alliés. Elle c'était dit qu'elle allai assume et qu'a partir de maintenant , elle serai bien obliger de devenir une criminel. Les garde d'Ame avait reconnu la jeune fille qui se dirigeai maintenant vers le bureau. Pendant le temps qu'elle était rester seul apres la visite du Amekage et apres avoir tuer ces ancien camarade, son caractere avait bien changer, c'était une criminel sans pitier pour ses ennemi, elle était bien contente d'elle malgrer tout et elle était contente de son alliance avec Ame. Au bout d'un moment qu'elle marchait pour aller cher le Amekage , elle le vit dans la rue, elle se dirigea vers lui en courant.

-Bonjours, je vient vous parler, j'ai beaucoup changer et je veut etre Mizukage crminel, j'amerai que, pour me tester, vous m'ordonner de tuer quelqu'un pour vous prouver ma veritable confiance
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2650/2650La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue1900/2750La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

Ninori était a Konoha en train de regardait Cloud . Il était partit donc il n avais rien suivit car il avais confiance en Cloud . Il était rentrait chez lui et avait fait un somme puis il était allait dans son jardin pour planter quelque legume . Il vu la Mizukage qui courait vers lui . Il fut ebaillis . Elle lui expliqua queques truc et Ninori dit :
" Bonjour cher Mizukage , je ne vais pas vous demendait que me vaut cet honneur comme vous venez de m expliqué ^^ . Vous voulez etre une crimnel , bein j attends mon Saanin Cloud pour avoir des nouvelle de Konoha, il st assez fragile mentalement mais je pensse qu il est toujours aussi hacharné en combat si il a eu du fil a retordre de Konoha . En fait le village ne vit plus en ce moment car nous attendons un visite de l Akatsuiki pour lançait l ordre et je vient de savoir que Kiniro akimira ne saurais plus le chef donc je suis a cour de nouvelle . Bein pour tuer quelqu un je ne vait pas vous demendez de tuer les villageois ou mes plant de nin'jin' ( carotte ^^ ) . Donc je vais appelait les Saanin du village , Kiniro ainsi que l akatsuiki pour voir ce que nous avons a faire . "
Il regarda la Mizukage encore ebaillit
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue1150/2250La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue1950/2350La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:48

Cloud, apres avoir fait l'assasina de ses homme et de son ancien ami, avait laisser Tamaka seule, il devai dire a son Amekage ce qu'il avait fait a Konoha. Il le vit dehors avec une fille qu'il reconnu tout de suite.

-Bonjour cher Mizukage, Bonjour Amekage-sama, j'était partit a Konoha pour me promener, duran ce voyage, j'ai changer, et il ont un ninja du Clan hyuga qui est assez forte.*Mais quesque la Mizukage fait la ?

Cloud attendai que Ninori reponde, il avait d'autan plus été absnet un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2650/2650La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue1900/2750La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:54

Ninori vit cloud arrivait et il souriat puis il l entendit parler . Il rigolas . Puis il les regarda et il dit :
" Tu veut parler de Hinata Hyûga ? Un jeune fille qui ne comprent pas beaucoup de chose . Je las connait depuis que j était a Konoha et quant j ai vu Sera pour la premiere fois , Seira était une deserteuse pret a tout pour parvenir a ce qu elle voulait . Elle voulait tuer la Hyûga , je me suis interposé et la Hyûga pleurait presque , et on lui as dit de partir et elle était assez contente "
Ninori attendit que la Mizukage parle
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2650/2650La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue1950/2750La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:23

Pein qui était devenu le chef a la place de kiniro avait appris par ce dernier que le amekage et la mizukage voulais attaquer konoha mais il manquer plus que le chef de l'akatsuki soit d'accord.Alor Pein décida d'aller au village de la pluie pour voir le amekage .
Une fois arriver au village il demanda a deux gardes de l'accompager pour voir ninori akimi.
Pein entendit des bruit au bout d'une rue alors il décida de voi se qui se passait et vit le amekage accompagner de la mizukage ainsi que un autre ninja qui été le sannin du village de ame .
Bonjour tout le monde a se que je vois vous avez organiser une petite réunion dit t'il ...


Dernière édition par Pein le Sam 24 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2650/2650La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2065/2750La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:34

(Ilm ne sont pas dans un bureau mais dehors)
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Hinako Yotsuba
Mizukage
Mizukage
Hinako Yotsuba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2350/2650La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2350/2650)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue1925/2750La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1925/2750)
Ryos: 300

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:45

Beaucoup de monde était arriver, Hinako ne savait plus quoi faire maintenant. Il y avait Pein, le nouveau chef de l'katsuki qui venait d'arriver. Un blond avait parler de Konoha et d'une ninja que Ninori se moqua. Elle ne dit rien. Elle regardait les gens autour d'elle. C'était la seule "inconnu". Maintenant Ninori était satisfait, il y avait le chef de l'akatsuki, un des sanins. Elle attendait que Ninori disent quelque chose a propos de ce qu'ele devait faire, mais elle attendit trop et fini par sortir.

-Aors, mainteantn que tout le monde est la, que doit-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2650/2650La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue1900/2750La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:18

Ninori vit Pein arrivait et il parla un peu . Hinako ne savait trop quoi faire . Elle demenda ce quele devait faire et Ninori ne su trop quoi repondre . Il dit a Pein :
" Ou a tu vu Kiniro pour la derniere fois ? Car s en lui on ne peut rien faire , il nous faut aussi reunir Seira mais aprés je ne sais pas si on attaque directement Konoha . Je penche plutot pour un entrenement trés périlleuc dans le temple Izuna , il se trouve pas loin d ici , les animaux sauvages y sont en grand nombre , ce temple est trés sombre donc presque impossible pour la lumiere . A part toi Hinako sa seras dur de voir . Je pensse faire des groupes .

Groupe 1 Seira ou Cloud et Pein
Groupe 2 : Hinako et moi
Groupe 3 : Kiniro et Cloud ou Seira

Je me met avec toi Hinako pour t expliquer quelques truc durant la missions , ton pouvoir de lumiere et utile mais je préfere pas que tu l utilise . Pein avec un de mes Saanin et Kiniro avec l autre si on le retrouve . Il faudras se retrouvait a la sortit le plus vite possible . "

Ninori attendit leurs réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2650/2650La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2065/2750La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:34

[J'interdit formelement une attaque a Konoha c'est comprit ??!!Pas encore asser de ninja pour attaquer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2650/2650La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue1950/2750La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:45

L'arrivée de Pein avait pertuber hinako elle ne savait plus quoi faire. Puis ninori akimi demanda a Pein quand a t'il vu kiniro pour la derniere fois et expliqua a tout se qui était present qu'il devront s'entrainer avant d'attaquer Konoha. Alors Pein dit a Ninori:
La dernière fois que j'ai vu kiniro s'était quand il a quitter l'akatsuki puis après j'ai appris qu'il avait integrés ton village .
Et il y a un truc que je comprend pas s'est pourqoi on va faire des groupes .A qoi sa va nous servir ? et sinon j'accepte de faire équipe avec soi Cloud ou Seira

Puis Pein attendit que Ninori donne plus de détail sur se qu'ils vont faire .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue1150/2250La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue1950/2350La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:08

Cloud écoutait attentivement Ninori jusqu'a ce que Pein pose une question idiote. Pourquoi faire des groupes, Ninori l'avait preciser, c'était pour s'entrainer dans un endroit sombre. Cloud s'en foutait, avec son dojutsu des tenebre, il voyait parfaitement bien dans le noir, mais ce n'es pas comme Hinako, il fait de la "lumiere"mais juste pour lui, car c'est le seul a avoir le dojutsu. Il ne savait pas trop avec qui se mettre, lui qui preferai habituellement travailler et s'entrainer seul. Et puis en fin de compte il voulait être avec le chef de l'akatsuki pour voir ses capacité, il devait en avoir de meilleur que Cloud, en tout cs cela semblai logique vut que c'était un chef et de pas n'inporte laquel organisation. Mais une question tournait dans sa tête, pourquoi s'entrainer tous ensemble, cela ne servait a rien. Et puis il fallai encore attendre les deux dernier qui ne sont au courant de rien. Mais bon Cloud arreta de reflechir, il vallai mieu, le Amekage savait ce qu'il faisait, ce n'était pas un idiot, du moin , il l'esperait.

-Bon ok, moi je voudrai me mettre avec Pein !

Il avait dit sa relax, car enfaite il est assé paresseux et avait pas trop envi de s'entraîner aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2650/2650La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2065/2750La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:09

[Pein, fait attention au fautes et ne vas pas tout le temps a la ligne ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Hinako Yotsuba
Mizukage
Mizukage
Hinako Yotsuba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2350/2650La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2350/2650)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue1925/2750La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1925/2750)
Ryos: 300

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:38

Faire des equipes et s'entrainer, tout cela n'aboutirai a rien. Mais bon Hinako n'avai rien dit. Elle allai être avec l'Amekage, qui n'avait juste besoin de sa lumiere. Elle soupira discretement. Elle avait une sensation bizarre ne sachant pourquoi...Elle sentait que quelque chose allai se passer, biensur tout le monde avait oublier l'hisoitre de son clan qui possaidai des dons de diviniter... Elle se mit au cote de Ninori. Elle voulait quand meme être plus forte, elle le devazit bien de toute façon.


-C'est bon, je suis prete !
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue2650/2650La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La visite du Mizukage ! Left_bar_bleue1900/2750La visite du Mizukage ! Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:24

Ninori avait observé les réaction et Pein lui dit que Kiniro avait intégré le village et il fut assez surprit . Peinlui posa une question super idiote et Ninori rigola , il avait ecouté Pein et Hinako . Ninori dit :
" Je suis surprit pour Kiniro , pour les groupe je t ai dit que cela était un entrenement . Cloud oui avec Pein tu peut donc ceux qui ne sont pas la ensemble . Je ne voudrait aucun dojutsu ou autre truc qui pourais permettre une meilleure vu . Cette endroit est aussi peuplé de personnes monstrueuse . Je veut aussi y aller car mon frére ainé d aprés des archive que j ai vu voulait ammené le tableaux sacré . Un vieux tableaux representant notre plus vieux ancetre a son jeune age . Personne ne la plus revue donc je supose qu il est dedans soit mort ou soit emprisoner . Ces la que vous pouvez utiliser vos technique pour voir . Nous nous retrouveront serement vers leur campement . Ce tableaux et mon frére son les chose le splus précieuse a mes yeux . Elle content pour moi comme le village . Ce homme on a peu prés le niveaux de Saanin voir de petit Kage . "
Ninori regarda tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite du Mizukage ! Empty
MessageSujet: Re: La visite du Mizukage !   La visite du Mizukage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du Mizukage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizukage ..
» Hinako devient MizuKage
» Visite d Ame
» visite d Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Ame :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser