Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pein TAI Seira Kiniko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2650/2650Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue1950/2750Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:39

Edite de Sasuke: Combattant trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2250/2250Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2190/2350Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:57

Je réserve ^^ Je dois finir un rp solo pour acquérir de nouvelles techniques et on peut commencer, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2650/2650Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue1950/2750Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:58

ok je tattaend
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2250/2250Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2190/2350Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:33

On peut commencer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2650/2650Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue1950/2750Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:11

va je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2250/2250Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2190/2350Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:25

Seira arriva un peu avance, et de part ce fait, la première. Elle se massa un peu la nuque et les épaules. Elle était ici pour un combat contre un certain Pein, c'était tout ce qu'elle savait. Elle haussa les épaules et s'échauffa, mieux valait être chaud pour prendre l'avantage le plus rapidement possible. Elle se déchaussa et laissa ses sandales dans un coin. Elle marcha, le temps que ses pieds s'habituent à ce terrain rocailleux. Finalement, son adversaire arriva. La jeune fille le regarda un instant avant de parler.

" C'est toi Pein ? "

Question idiote, certes, mais bon, n'ayant jamais vu la tête de cette personne autrefois, elle s'en serait voulu d'attaquer un innocent.

" Si oui, j'espère que tu es prêt. "

Elle s'arma d'un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2650/2650Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue1950/2750Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:54

Pein avait penser pendant toute la nuit de son combat qu'il devait faire avec une dénomer Seira .Ninori akimi lui avait beaucoup parler d'elle et d'après se qu'il disait cette fille n'est pas a prendre a la légere. Pein arriva a l'arène et vit une ravissante fille qui attendait quelqun.
*Voila donc cette fameuse Seira .On va vite savoir si elle est aussi forte que tout le monde le dit *
Dès que Seira vu Pein elle fut surprise de le voir et elle se arma d'un kunai.
Pein regarda les nuage puis après quelque seconde il dit a Seira .
"Bonjour Seira j'attendait se moment depuis longtemps car je voulais voi l'une des meilleure ninja de Ninori en action .Aller vien je te laisse m'attaquer en premier"
Puis il attendait la réaction de Seira
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2250/2250Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2190/2350Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:10

Seira était effectivement surprise, non pas qu'elle puisse avoir peur de Pein, loin de là, mais c'était le fait que Ninori parle ainsi d'elle, la désignant comme l'une de ses meilleurs ninjas. Peut être s'agissait-il d'un piége pour la déconcentrer, aussi la jeune fille décidea de chasser de son esprits ces paroles quelques peu déroutantes. L'homme qui lui faisait face lui laissa la main, la galanterie était donc une chose innée chez les hommes ? Seira se gronda intérieurement, ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour se poser des questions existentielles. Elle sourit, ses yeux passèrent du bleu océan au rouge écarlate d'un simple battement de paupières. Elle rangea le kunai, il ne lui serait d'aucune utilité pour l'instant. Puis, elle porta son pouce droit à sa bouche et le mordit jusqu'à sentir d'infimes gouttes de liquide chaud lui couler le long de la langue. Elle regarda son doigt, il saignait suffisamment pour faire ce qu'elle avait à faire. Invoquer Kino ? Non, le tigre était bien au chaud à Ame. Restait plus qu'à montrer ses dernières acquisitions.

" Butou Kumo ( - 120 Pc) ! "

Une goutte de sang virevolta et s'étira. Une gigantesque araignée apparut une fraction de seconde plus tard. Ses mandibules s'agitaient frénétiquement, en rythme avec son abdomen jaune rayé de noir. Elle semblait prête à en découdre.

* Pas maintenant. *

Le monstre se calma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2650/2650Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue1950/2750Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:21

Pein vit Seira ranger son kunai puis elle se mit a réfléchir pendant quelque secondes.Tout a coup elle se à mordre son doigt et fit quelque signe de main .Puis une énorme araigner apparaissa dans l'arène.Cette grosse bestiole été vraiment éffrayante puis elle avait l'aire d'avoir envi de manger.
Pein eu un sourir narquoi et dit à Seira qu'a présent ils allait devoir se battre sur l'eau. Pein ferma ses yeux puis lorqu'il les rouvrit il prononca ces mot:
Suiton Baku Suishouha(pc 300, pv 250)
Puis une énorme quantité d'eau sortit de la bouche de Pein et un petit lac recouvrit l'arene .Pein se demanda si il Seira et son araignée furent emporté par l'énorme vague d'eau qu'il venait de projeter.
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2250/2250Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2190/2350Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:03

L'eau n'était en aucun cas un problème. L'araignée se plaça devant Seira et la protégea de la vague sans rien dire, elle ne vascilla même pas. La jeune fille la remercia intérieurement en grimpant sur son dos. Elle agrandit la blessure à son doigt et forma quelques signes. Une goutte se scinda en trois, puis, les goutelettes prirent forment.

" Chi Bunshin "( - 10 Pc)

Trois "Seira" apparurent, des copies conformes à l'original en tout point. Elles semblèrent mijoter un plan sans pour autant perdre de vue les faits et gestes de Pein. Soudain, elles s'élancèrent toutes les quatre vers leur adversaire. L'une d'elle lança un kunai qui se ficha dans la cape noire de l'homme, la lame s'enfonça dans la terre, plus aucun moyen pour fuir, à moins d'abandonner le vêtement sur place. Sans attendre, deux autres maîtrisèrent Pein tandis que la Kiniko (la vraie) pressa deux de ses doits contre son épaule et y libéra un peu de chakra.

" Kiru Myakkan "( - 10 Pc)

Si elle avait réussit, le bras droit de Pein serait inutilisable pendant l'heure qui suivait. Seulement, avait-elle visé juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2650/2650Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue1950/2750Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:00

Pein avait utilisée sa technique de suiton mais il n'avait pas réussi a la faire plonger dans le raz de marée .Seira fit trois clones et a présent Pein avait quatre adversaire et ainsi que l'araigner géante .Tout a coup un des clones lanca un kunai sur Pein et il eu aucun mal pour pour l'éviter mais sa cape elle avait été prist par le kunai .A présent plus aucune issu de sortit pour Pein .En plus de sa Seira attaqua Pein avec une technique étrange .Pein n'avait plus le choix il avait éviter cette ataque en arranchant ses vetements .
* Je ne sais pas ce quelle allait me faire mais cette attaque semblait être fatale* pensa Pein.
Pein se rettrouver avec ses habit qu'il avait en dessous de sa cape : une armure en métale ,avec son katana que l'on pouvait voir a present.
Cette fois désoler pour toi cher Seira mais je passe au niveau au dessus
Puis aprés avoir les signes necessaire il prononca:
suitonDaibakuryuu no Jutsu (pc200 ,pv200)
Un tourbillon se créa dans l'eau qui emporta Seira , ses clones, et ainsi que l'araigner géante furent emporté au fond du lac. Pein avanca un peu regardant Seira et l'araignée au fond de l'eau .Puis il continua avec une nouvelle technique
suiton Goshokuzame(pc 350 , pv 400)

Aprés avoir prononcait ces mots il posa la main sur l'eau et cinq requin en forme de chacra sortir des cinq doigt de la main de Pein et partir a la poursuite de Seira pour l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2250/2250Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2190/2350Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:34

Seira avala une bouffée d'air avant de faire le grand plongeon. Ses clones furent détruits dans le choc mais l'araignée eu beau résister, un insecte ne faisait pas long feu sans oxygène. Elle disparut à son tour dans une buée rougeâtre. Seira tenta de nager vers le haut mais elle s'arrêta subitement, quelque chose venait de la frôler. Elle se retourna, face à cinq requins visiblement affamés. Elle prononça mentalement un juron tout en se faisant encercler. Impossible de combattre ces monstruosités des mers dans leur milieu naturel. Réfléchissant le plus rapidement qu'elle pouvait, la Kiniko évita inconsciemment les charges de la poiscaille. Rien, il n'y avait rien à faire, et pourtant, elle ne voulait pas s'avouer vaincu. Elle fit couler un peu de son sang et forma quelques signes. Chi Bunshin ( - 10 Pc), lui permit de faire apparaître trois clones. Les requins furent décontenancés un court instant avant de comprendre et de repartir à l'assaut. Les clones les occupèrent tandis que Seira rejoignit la surface. Ses poumons faillirent éclater mais elle respira de grandes bouffées d'air, il était moins une. Les mangeurs d'homme en avaient déjà terminer avec les pâles copies et suivaient la piste de leur proie initiale. Cette dernière s'était remise sur pied comme elle pouvait grâce à un Suimen Hokou no Gyou ( - 5 Pc).


Dernière édition par Seira Kiniko le Jeu 29 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2650/2650Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue1950/2750Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:42

[désoler Seira mais je ne voi pas comment tu peu prendre du sang de de requin alors qu'il a juste la forme de chacra .Et puis je sais pas si ta vu gai vs kisame en film mais les requin ne se tue pas si facilement et quand gai a arracher la tête d'un requin l,a tete s'est reformer .Autre chose a dire je trouve que té technique coute vraiment pas de chacra .... A part sa je continuerai le combat demain car j'ai pa le temps la
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2250/2250Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2190/2350Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:40

[ J'ai édité mon message... Désolée mais je n'ai pas encore vu cet épisode, mes dons de prémonitions n'étant pas très exacts, je ne peux pas deviner la particularité de ces requins, je pensais que c'était une sorte de Kuchyose. ]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2650/2650Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue1950/2750Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:23

[pas grave si tu l'avait pas c'est pa ta faute mais bon je te conseil de regarder ce combat car il déchir]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2650/2650Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue1950/2750Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:21

désoler Seira mais j'abandonne car je ne serais plus tro présent en ce moment ( du moin pas assez pour faire des rp )
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2250/2250Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2190/2350Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:04

[ C'est pas grave tu sais, je peux toujours attendre, on a qu'a suspendre momentanément le combat ]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Ame
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2650/2650Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue1950/2750Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (1950/2750)
Ryos: 0

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:57

wé on fera la suite du combat plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2650/2650Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Pein TAI Seira Kiniko Left_bar_bleue2065/2750Pein TAI Seira Kiniko Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:03

Combat : Interompu
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pein TAI Seira Kiniko Empty
MessageSujet: Re: Pein TAI Seira Kiniko   Pein TAI Seira Kiniko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein TAI Seira Kiniko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seira Kiniko
» Toirnois 1 : Seira tai Sasuke
» .:: One-Shot de Seira ::.
» Absence de Seira
» [Commentaires] .:: One-Shot de Seira ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Hors rp :: Arene :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser