Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la volée [PV : Makoto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Retour à la volée [PV : Makoto] Left_bar_bleue470/550Retour à la volée [PV : Makoto] Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
Retour à la volée [PV : Makoto] Left_bar_bleue580/650Retour à la volée [PV : Makoto] Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

Retour à la volée [PV : Makoto] Empty
MessageSujet: Retour à la volée [PV : Makoto]   Retour à la volée [PV : Makoto] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29

Après plusieurs missions, l'Hokage avait accordé un peu de repos à Hinata. Mais elle s'ennuyait franchement à Konoha car si elle-même pouvait rester inactive pour un petit moment, les autres ne se le permettaient pas. Et puis, il était mauvais de rester inactive trop longtemps. Alors, en attendant qu'on ait besoin d'elle, elle décida de s'entraîner. C'était bien moins amusant de s'entraîner seule qu'avec son équipe mais elle n'avait pas vraiment le choix pour le moment.
Ses techniques ne lui posaient pas de problèmes. Hinata savait qu'elle pouvait les renforcer mais pour cela il fallait que la forme physique suive. Elle décida donc de travailler cette dernière, sa vitesse et tant qu'à faire la souplesse et l'agilité en même temps.
Elle sortit donc de Konoha, saluant au passage les deux ninjas de garde, et fit quelques étirements avant de monter dans l'arbre le plus proche. S'en suivit une course avec le vent et les feuilles volante. La jeune Hyûga sautait de branches en branches, changeant brutalement de direction ou d'altitude à tout bout de champ. Elle essayait aussi de faire quelque pirouettes comme s'accrocher à une branche et en faire le tour pour pouvoir changer de direction. Elle sentait que la fatigue la gagnait, mais elle continua de s'entraîner en lança des kunaïs qu'elle essayait de ratrapper à la volée. Mais après une heure non-stop, elle avait du mal à suivre. Son kunaï partit se loger dans un fouré et en voulait bifurquer pour aller le récupérer sa main glissa de la branche à laquelle elle était censé se retenir et la kunoichi chuta.
Bien sûr, après un entraînement comme celui-ci, on peut au moins s'attendre à un minimum de réflexe. Hinata réussit donc malgré son angle de chute peu probable à se récéptionner. Mais en touchant le sol, elle sentit une vive douleur au niveau de sa cheville droite. Sa fatigue avait diminué sa performance, elle le savait et avait été prévenue.

*Pourtant Kurenaï-senseï m'avait bien dit qu'il ne fallait pas que je force quand je suis fatiguée. Je m'en souviendrais la prochaine fois.*

Hinata se dit qu'il était temps de rentrer au village, d'autant plus que la fin d'après-midi touchait à son terme et que la nuit commençait à se lever.

*Mince, je ne pensait pas être restée si longtemps ! Il faut que je me dépêche de retrouver mon kunaï avant qu'il fasse complètement noir, sinon ça va me prendre un temps fou, je suis trop épuisée pour utiliser le Byakugan.*

Elle commença donc sa recherche en fouillant les fourés alentours. Il sn'avaient pas idée de tous autant se ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la volée [PV : Makoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makoto senju
» Retour au bercaille [Rp Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Inter-village :: Lieux naturel :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser