Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite chez Ninori Akimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Visite chez Ninori Akimi Left_bar_bleue2650/2650Visite chez Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Visite chez Ninori Akimi Left_bar_bleue2065/2750Visite chez Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Visite chez Ninori Akimi Empty
MessageSujet: Visite chez Ninori Akimi   Visite chez Ninori Akimi Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

Sasuke sorti de son bureau.

Il se ballada un petit moment en etait de plus en plus stressé car il savait ce qui allait arrivé...
Un certain moment il se diriga vers la maison de Ninori,il frappa a la porte mais n'attendi pas de reponse.Il dit a Ninori de s'assoir pour qu'ils discutent.Sasuke lui demanda une faveur : Quelque soit se qui se passera si Sasuke n'etait plus le Kage du village Ninori prendrai sa place ,mais Ninori n'etait pas obliger car il pouvait tres bien retourné dans son village d'enfance (Ame no Kuni).Ninori demanda alors pouquoi et Sasuke lui repondi que un jour viendrai ou Sasuke abandonnerai le village pour une raison secrete.Sasuke lui dit sa avec un air triste et a la fois degouter.Il regarda Ninori et attendai la reponse en se disant si Ninori allait devenir le Kage et allait devenir un ennemi comme Sasuke desertera le village.

-"Tu n'est pas obliger d'accepter et je comprendrai."


HRPG:Info pour l'instant Ninori est un des meuilleur ami de Sasuke(Ninori est un perso inventé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Visite chez Ninori Akimi Left_bar_bleue2650/2650Visite chez Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Visite chez Ninori Akimi Left_bar_bleue1900/2750Visite chez Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Visite chez Ninori Akimi Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Ninori Akimi   Visite chez Ninori Akimi Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:15

Ninori ne comprit pas tout ce que Sasuke dit . Ninori avec un air ahuri reflechit .
* J en sais rien moi . Je partirerais peut etre a Ame ou je le suivrait ou peut etre resterais a Konoha . *
Ninori sourit et dit :
" Bein ........ Je ne sais pas encore . Pour le moment je suis a Konoha donc j y reste encore . Je partirez peut etre mais je ne sais pas encore . Pour le moment je prefere rester avec toi "
Ninori se leva et alla dans sn bar et prit un Coca et en proposa un a Sasuke qui ne repondit pas tout de suite . Sasuke regardait Ninori mais Ninori ne comprenait pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Visite chez Ninori Akimi Left_bar_bleue2650/2650Visite chez Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Visite chez Ninori Akimi Left_bar_bleue2065/2750Visite chez Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Visite chez Ninori Akimi Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Ninori Akimi   Visite chez Ninori Akimi Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:25

Sasuke regarda Ninori.

-"Tu ne pourra peut-etre pas partir avec moi car tu n'a pas les meme ambission"
Sasuke lui dit qu'il lui dirai avant de partir pouquoi il s'en va,il lui laissa aussi reflechire.
Il se leva et refusa son coca(Enfaite sa n'existe pas dans Naruto)et lui dit je reviendrai dans 2 jour peut-etre.Sasuke lui dit au revoir et sorti il y avait beaucoup de pensé dans sa tete,qui se balladait,il reflechissait beaucoup arrivé dans son bureau il se coucha et reflechi...

-Maintenant c'est sur je créearai cette organisation et j'abandonnerai Konoha sans regret,mais je vais attendre un peu....

Sasuke en pensant s'endormit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Visite chez Ninori Akimi Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Ninori Akimi   Visite chez Ninori Akimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Ninori Akimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninori Akimi
» Fanfics Ninori : Ninori un nouveaux ninjas surpuissants
» Clan Akimi : Branche Shirini et Gyhi
» Ninori et Orochimaru
» ABSENCE DE NINORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Konoha :: Rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser