Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite express

Aller en bas 
AuteurMessage
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Visite express Left_bar_bleue2250/2250Visite express Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Visite express Left_bar_bleue2190/2350Visite express Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Visite express Empty
MessageSujet: Visite express   Visite express Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:18

Seira avait réussi à échapper à cette troupe de soldats à l'entrée de la ville mais aussi aux éloges que le Amekage lui faisait, elle ne le montrait pas mais cela la gênait un peu. Maintenant elle devait visiter Ame avec Anuaki avec qui elle avait plus envie de parler qu'autre chose. En ce moment, elle la traînait à bout de bras tout en cherchant un endroit où boire un coup. Elle trouva un petit bistrot à l'air sympa quoiqu'un peu mal entretenu mais cela ne dérangea pas la jeune fille qui s'engouffra avec sa guide. Elle s'installa en face de l'autre jeune fille qu'elle avait fait asseoir à une table au fond de la pièce. A leur entrée quelques personnes avaient relevé la tête pour dévisager la jeune femme aux cheveux blancs mais devant le regard qu'elle leur lança, ils retournèrent tous à leurs occupations.

" Tu veux boire quelque chose ? C'est moi qui offre. "

Elle marqua un temps.

" Je suis désolée de mettre montrée un peu brusque tout à l'heure, je n'ai pas beaucoup apprécié ce comité d'accueil. "

Comme pour revenir au premier sujet énoncé, elle s'empara de la carte des boissons et la tendit à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite d Ame
» Visite d Ame
» La visite du Mizukage !
» Visite chez Ninori Akimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Ame :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser