Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cloud cherche un village (1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue1150/2250Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue1950/2350Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Cloud cherche un village (1) Empty
MessageSujet: Cloud cherche un village (1)   Cloud cherche un village (1) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:04

Apres sa desition Cloud sortit du village des deserteur et sauta d'arbre en arbre , puis il arriva devant les portes de Ame

-C'est la

Cloud vu deux garde avec un kunai dans la gorge et il vi aussi Sasuke partir du village

-*Quesqu'il fait la ??!*

Les porte etait ouverte il entra donc , il y avait quelqu'un sur un toit et quelqu'un par terre , alors Cloud dit sans savoir qu'il etait en face du Kage .

-Est-ce que tu pourrai m'emmené au Kage s'il te plait ??


[Et oui j'ai lu tout les post rp , car personne n'avait validé ma presentation , donc je suis au courant de tout !! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue2650/2650Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue1900/2750Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Cloud cherche un village (1) Empty
MessageSujet: Re: Cloud cherche un village (1)   Cloud cherche un village (1) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

Ninori qui avait vu Seira sur le toit et Sasuke partir il vit une personne devant lui qui avait l air d un deserteur qui etait pas trés interrésant . Il cherchait le Kage et Ninori sourit . Il s avancea un peu car avec des tas de blessure s était trés trés durs de marcher et il dit :
" Bonjour cher deserteur , que veut tu faire ici ? Si s est pour te battre je ne veut pas moi , je suis gravement blesser a ce que tu voie et je n est plus de force pour me battre . Au fait tu voulait demender le Kage . Ou j ai pu bien le mettre lui ??? Non je rigole un peu , c est moi le Amekage de ce village ainsi que criminel de rang SS pour avoir détruit presque entier Konoha . Sur le toit c est ma chere Saanin Seira , elle est aussi deserteuse de Konoha et au bout d un petit affrontement elle a accepter ma proposition . Pourquoi et tu ici ? "
Ninori regarda Seira qui descendit du toit un peu enervé en tapend les brique et le deserteur .
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
Saanin et Moderateur
Seira Kiniko


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Ame
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue2250/2250Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chacra(PC):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue2190/2350Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (2190/2350)
Ryos: 300

Cloud cherche un village (1) Empty
MessageSujet: Re: Cloud cherche un village (1)   Cloud cherche un village (1) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:36

Seira examina la situation, rien à craindre de la part de ce déserteur. Elle haussa les épaules et s'avança vers Ninori. Elle jeta un coup d'oeil en direction des deux gardes victimes de Sasuke avant de prendre la parole.

" Je vais m'occuper des cadavres et prévenir leur famille respective. "

Elle se dirigea vers les deux corps et s'agenouilla auprès d'eux. Ses doigts fermèrent les paupières pour cacher les yeux révulsés, alors que de l'autre main elle s'affairait à découper des petits morceaux de tissus pour recouvrir les gorges béantes. La jeune fille mit les bras des hommes le long de leur corps avant de se relever et de prendre leur identité. Trois gardes passèrent et elle les interpella. Elle leur expliqua brièvement de quoi il était question et ordonna d'enmenner les corps au deux premiers gardes tandis que l'autre allait avertir l'une des familles, Seira se chargera de l'autre. Avant de partir, le garde lui donna l'adresse de la deuxième victime. La jeune fille regarda le bout de papier et partit dans la direction indiquée.

[Suite aux rues]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue1150/2250Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue1950/2350Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Cloud cherche un village (1) Empty
MessageSujet: Re: Cloud cherche un village (1)   Cloud cherche un village (1) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:53

Cloud vit la fille descendre et allé prendre les cadavre et quand Ninori dit que c'etait lui le Kage il dit :

-Oups desolé Mr le Kage ! Non je ne suis pas venu pour me battre mais je cherche un village , j'hesite entre le votre et le nouveau village de Kumon alors je suis venu demandé quesqu'il y avait dans Ame c'est tout , je ne suis pas tres dangereux pour l'instant..

Alors il s'approcha de Ninori qui allait lui expliqué pendant que Seira parta prevenir la famille des deux gardes.

-*J'espere que ce village est bien ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue2650/2650Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue1900/2750Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Cloud cherche un village (1) Empty
MessageSujet: Re: Cloud cherche un village (1)   Cloud cherche un village (1) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:04

Ninori le vu repondre et il vu Seira allait vers les blessés et des gardes passerent ils allait prévenir les famille . Le deserteur s avancea et Ninori dit :
" Si tu veut savoir comment je suis blesser ne croit pas que s est a cause de Sasuke . Sasuke et moi sommes de lointin compagnons . A Konoha il était le Hokage mais il partit mais lui sans rien faire . Il a voulu m empecher de partir mais il s est beaucoup blesser . Celui qui m a blesser et cette personne Seira qui était a Konoha et elle m as un peu affaiblie dans un petit combat mais aprés les gardes de Konoha nous ont encerclé et j ai du recourir a Manda une deuxiemme fois donc voila comment je suis blesser . A Ame on est en grande querre pour le momen contre tout les villages a cause que j ai quiter Konoha mais rien de bien important ca nous somme 3 voir 4 fois plus fort que Konoha sans conter avec nous l Akatsuiki . A Kumon il n y a rien , aucune habitation presque a part quelque minuscule batiments alors que ici il est a de trés bon ninjas : Anuaki Draniji : Genin + Epéiste de l eau + Forte en invoquation , Juuki : Genin + Epéiste de feu + Bon en invocation aussi , Seira Kiniko : Saanin + Deserteuse de rang A de Konoha + trés puissante , Moi : Deserteur de rang SS de Konoha + heritier d Orochimaru ( marque + la plupart de ses technique ) + Amekage + Trés bon médecin . Bon je vais pas continuer pour dire mes qualité . Dans Ame on peut faire ce que l on veut avec mon autorisation bien sur . "
Ninori le regarda puis l ecouta .

[Je sais pas se que j ai , je fait que des paroles ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue1150/2250Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue1950/2350Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Cloud cherche un village (1) Empty
MessageSujet: Re: Cloud cherche un village (1)   Cloud cherche un village (1) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:39

-*Ho , ce village a l'air tres bien !!*
-Et bien je pense que je vais resté ici mais j'ai une faveur a vous demandé...


Cloud hesita car c'etait assé delicat de demandé sa comme sa a l'improviste

-Vous n'ete pas obligé mais ...J'aimerai etre un Saanin d'Ame , je lui serai fidele et je protegerai ce village , et puis votre village a l'air sympa en plus je suis un criùminel aussi car j'ai tué beaucoup de chef de village et detruit le dernié ou j'ai habité

Alors Cloud regarda Ninori d'un air géner a cause de sa question

-Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue2650/2650Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue1900/2750Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

Cloud cherche un village (1) Empty
MessageSujet: Re: Cloud cherche un village (1)   Cloud cherche un village (1) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:48

Ninori entendu sa demende et savais qu il pouvais avoir 3 Saanin et Cloud etait aussi un deserteur de rang A comme Seira donc Ninori le regarda puis il dit :
" Oui je t accepte mais tu feras souvent équipe avec Seira pour les missions et avec le village pour les geurre . J espere que tu te sentiras bien a ame et je vais te faire laisser un parchemin chez toi avec quelques technique que j ai confectionner . La plupart médecinal et Raiton car ses mon point fort . Je t entrenerais surement a ses techniques quant je serais retablie . Bon je vais aller me reposeer . "
Ninori entendit la reponsse de Cloud pour partir .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue1150/2250Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue1950/2350Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Cloud cherche un village (1) Empty
MessageSujet: Re: Cloud cherche un village (1)   Cloud cherche un village (1) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:52

-Ok merci maitre Amekage merci de votre confiance et sa ne me derange pas du tout d'etre avec Seira , et je protegerai le village contre toute guerre !!

Alors Cloud conseilla a Ninori d'allez se reposer un peu et Cloud rentra chez lui mais ...

-Enfaite..C'est ou chez moi ??

Ninori lui repondi qu'il habiterai ou il veut , mais avant de rentré chez lui il voulait faire quelque chose.

-Au revoir Ninori


Suite dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur et Lapin Asthmatique
Sasuke


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue2650/2650Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
Cloud cherche un village (1) Left_bar_bleue2065/2750Cloud cherche un village (1) Empty_bar_bleue  (2065/2750)
Ryos: 1150

Cloud cherche un village (1) Empty
MessageSujet: Re: Cloud cherche un village (1)   Cloud cherche un village (1) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:10

Sasuke qui n'etait pas vraiment partit mais qui etait perché au plus haut arbre de devant Ame avait tout vu ...

-*Et ba tient un nouveau et un Saanin en plus , Ninori prend du pouvoir , mais sa ne suffira pas , ce Cloud m'interesse vraiment mais je vais le laissé*

Alors Sasuke resta la perché sur la branche pendant quelque instant a reflechir , mais Ninori etait toujour dans la rue et de son arbre il croisa le regard de celui ci .

-*Il ma donc reperé il est fort , mais le truc c'est que je n'est pas montré mes vrai capacité contre lui...Héhé*

Alors pour se moquer de Ninori Sasuke le saluat de son arbre , puis Sasuke repartit dans son qg pourri et desert ...

-Je n'arriverai jamais a battre Itachi comme sa mais sa me donne une idée , mais serai-ce tros cruel ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaman07.skyrock.com/http://nigaman07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cloud cherche un village (1) Empty
MessageSujet: Re: Cloud cherche un village (1)   Cloud cherche un village (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud cherche un village (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud cherche un village
» Cloud et ....
» Cloud se presente
» Cherche combattant.
» Cloud Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Ame :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser