Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La mission de Cloud! Derniere partit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La mission de Cloud! Derniere partit ! Left_bar_bleue1150/2250La mission de Cloud! Derniere partit ! Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
La mission de Cloud! Derniere partit ! Left_bar_bleue1950/2350La mission de Cloud! Derniere partit ! Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

La mission de Cloud! Derniere partit ! Empty
MessageSujet: La mission de Cloud! Derniere partit !   La mission de Cloud! Derniere partit ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:52

Cloud rentra sans frapper dans le bureau de amekage-sama, puis il commença son raport:

-J'ai ramener 15 membre de ce clan, je n'es qu'une blessure pas tres grave au ventre, tous vivant, depouiller de leur arme, et quelque un ont des blessure grave car j'était obliger mais il sont tous vivant c'est le principale, la ruelle ou je me suis battu n'a plus de maison...Duré du combat : 20 minEt je ne sais pas quoi dire d'autre...

Cloud attedni un peu pour savoir si il avait reussi sa mission au quel cas il serai content !
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La mission de Cloud! Derniere partit ! Left_bar_bleue2650/2650La mission de Cloud! Derniere partit ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La mission de Cloud! Derniere partit ! Left_bar_bleue1900/2750La mission de Cloud! Derniere partit ! Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

La mission de Cloud! Derniere partit ! Empty
MessageSujet: Re: La mission de Cloud! Derniere partit !   La mission de Cloud! Derniere partit ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:27

Bravo je vais te dire quoi rajouter a ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Rien
Ninori Akimi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
La mission de Cloud! Derniere partit ! Left_bar_bleue2650/2650La mission de Cloud! Derniere partit ! Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chacra(PC):
La mission de Cloud! Derniere partit ! Left_bar_bleue1900/2750La mission de Cloud! Derniere partit ! Empty_bar_bleue  (1900/2750)
Ryos: 300

La mission de Cloud! Derniere partit ! Empty
MessageSujet: Re: La mission de Cloud! Derniere partit !   La mission de Cloud! Derniere partit ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:28

850 Ryos + 0PE car tu est Saanin est il n y a aucun examin a part qu en je serais mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Cloud! Derniere partit ! Empty
MessageSujet: Re: La mission de Cloud! Derniere partit !   La mission de Cloud! Derniere partit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Cloud! Derniere partit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour cloud !
» La mission de Cloud , suite !
» Cloud et ....
» Cloud se presente
» Missions pour Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Ame :: Bureau du AmeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser