Naruto rpg pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg pro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite virée suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée suite Left_bar_bleue1150/2250Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Une petite virée suite Left_bar_bleue1950/2350Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Une petite virée suite Empty
MessageSujet: Une petite virée suite   Une petite virée suite Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:54

Cloud c'était mal cacher et il le savait, il voulai juste reflechir. Hinata avait toucher un point faible de Cloud, il était maintenant en desequilibre mental. Il ne savait plus quoi faire. Hinata allai bientot le trouver mais il n'avait pas la force mental pour attaquer. Hinata avait raison, rien n'était cher pour Cloud enfin preseque, il avait peut-etre trouver quelque chose. Il attendi un peu avant de repartir jusqu'a ce qu'il entendre des bruit de pas.

-C'est elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée suite Left_bar_bleue470/550Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
Une petite virée suite Left_bar_bleue580/650Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

Une petite virée suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée suite   Une petite virée suite Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:39

Hinata déboucha dans une rue un peu plus peuplée que l'endroit où elle venait de se battre avec Cloud. Il savait sûrement qu'elle possédait le Byakugan et qu'il était plus difficile pour elle de le retrouver dans un endroit peuplé. Mais elle ne comptait pas utiliser son dojutsu, pas maintenant en tout cas.
Une idée lui vint d'interroger les passants, mais si la garde de la porte ne l'avait pas vu venir, de simples villageois auraient eu encore plus de mal. Et puis, s'ils voyaient qu'elle était blessée, ils voudraient l'emmener à l'hôpital pour qu'elle se fasse soigner et Cloud pourrait filer tranquillement.
Hinata opta donc plutôt pour voyager sur les toits. Même blessée, c'était un jeu d'enfant pour elle que d'escalader un mur.
Bien que ce ne soit pas forcément la mailleure solution pour retrouver le ninja, elle se mit à crier :


- "Cloud ! On n'est pas obligé de se battre ! Je l'ai vu, il reste un espoir pour toi, laisse moi t'aider !"

Peut-être qu'il ne comprendrait pas qu'elle parlait de la larme. Elle ajouta, à voix basse, plus pour elle-même qu'autre chose :

- "Je veux que toi aussi, tu ais des choses auxquelles tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée suite Left_bar_bleue1150/2250Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Une petite virée suite Left_bar_bleue1950/2350Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Une petite virée suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée suite   Une petite virée suite Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:45

Cloud avait entendu ce qu'avait dit Hinata, il était juste dans la ruelle non peuple a cote du toit ou se trouvai Hinata. Tout basculai dans la tête de Cloud, c'était la premiere fois qu'il se sentait comme sa, avoir de la pitier pour les gens, il ne connaissai pas vraiment cette Sensation. Il deposa son épée au sol, il avait comprit que Hinata parlai de la larme qu'il avait verser, c'était une de ses premiere larme. Peut-etre qu'a partir de maintenant , tout allai changer, que devait-il faire, rester un criminel a vie, ou se reconvertire. Il n'arrivai pas a choisir, puis il se mit a pleurer mais le plus discretement possible. Hinata avait entendu et elle descendi du toit pour parler a Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée suite Left_bar_bleue470/550Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
Une petite virée suite Left_bar_bleue580/650Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

Une petite virée suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée suite   Une petite virée suite Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:19

Hinata décida de faire une pause, car sa jambe lui faisait quand même mal. C'est alors qu'elle entendit des pleurs, même s'ils étaient discrets. Elle pensa d'abord à un enfant. Ca venait de la petite ruelle juste en dessous. Elle descendit avec un bon, atterissant souplement et fut surprise de ce qu'elle voyait. Ce n'était pas un enfant qui pleurait, mais Cloud. Ca lui fit un choc, ce qu'elle lui avait dit l'avait tant secoué que ça. L'épée qui l'avait blessée était à terre, à croire que le nija d'Ame regrettait. Elle ne s'approcha pas trop de Cloud, ce n'était pas la peine. Si elle avait réussit à arriver à ça qu'avec des mots, elle continuerait avec ces armes. Même si ce n'était pas vraiment en tant qu'armes qu'elle souhaitait les utiliser.

- "Cloud ?"

Il releva la tête vers elle, même s'il essayait toujours de cacher ses larmes. Hinata voyait clairement qu'il était troublé, aussi clairement qu'elle aurait pu voir son chakra avec son Byakugan.

- "Ecoute-moi. Tu n'es pas le bienvenu à Konoha. Tu es un ennemis. Mais ennemis ne signifie pas forcément criminel. Tu dois rentrer chez toi, à Ame. Ou sinon je serais forcée de te remettre aux gardes. Tu ne peux pas rester."

Après une pause elle reprit. Elle ne voulait pas juste qu'il s'en aille, mais qu'il cherche à changer. Même si ça devait être dur pour un criminel de changer sa nature.

- "Même si tu rentre à ton village, tu peux changer. Tu peux devenir quelqu'un avec des valeurs et des principes à défendre. Tu peux arrêter d'être criminel sans pour autant trahir ton Kage. Tu peux ne devenir qu'un ninja d'Ame, qui obéit aux ordres, rien de plus. Chez toi, tu auras l'esprit reposé, tu pourras réfléchir. Réfléchir à ce que tu veux défendre, à qui tu veux défendre. Pour pouvoir faire le bon choix au bon moment."

Une nouvelle pause. Hinata repris avec un air implaccable.

- "Rentre chez toi, sois ce que tu dois être. Peu importe ton choix après, ce sera le bon pour toi. Continu d'être criminel si tu ne peux pas changer ta vie. Ais juste pitié de tes victimes et montre leur du respect. Ce sera déjà un grand pas."

Certes, Hinata voulait le changer mais pas complètement. C'était mauvais de changer totalement de bord d'un coup. Réfléchir l'ennervait, la preuve en était ses blessures, mais il allait devoir le faire si lui, voulait changer. La kunoichi posa sa main sur la blessure de son bras, car elle avait mal et qu'elle saignait. Elle réfléchissait elle aussi. Au final elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Et puis, ce n'était pas à elle de choisir, c'était à Cloud. Et c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle ne savait strictement rien de lui. Pourquoi était-il un criminel, il devait y avoir une raison. Ninori, l'Amekage, avait une raison, mais lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée suite Left_bar_bleue1150/2250Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Une petite virée suite Left_bar_bleue1950/2350Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Une petite virée suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée suite   Une petite virée suite Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:48

Cloud arreta subitement de pleurer, puis il dit a Hinata

-Comment veut-tu que je ne soit plus criminel en restant a Ame ? Ce village est allié a l'akatsuki, il y a donc que des criminel. Je suppose que tu veut aussi savoir pourquoi je suis un criminel ?

Hinata repondi que oui et donc Cloud commença son explication :

-Mes parents ont été lors de mes six ans mais j'était tres autonome, j'errai de village en village, un jour je trouvi un bon vilage qui m'avait bien acueilli mais ce n'était que pour ma puissance et pour les proteger lors des guerre, j'ai donc tuer le chef du village, je ne changeai pas de village pour rien, j'essaiyai de retrouver l'assasin de mon pere.Apres avoir decouvert le secret du village qui m'exploitait je n'ai plus jamais fait confiance a personne et je tuai les chef de village que je quittai, enfaite, je les tuai pour rien, je suis un imbecile.Je ne serai jamais admit dans un village, il faudrai peut-etre que je deserte a jamais...Errer dans le seul but de tuer l'assasin, mais quand j'aurai acompli sa , je errai sans but, sans joie de vivre et je serai seul...Tout le temps seul.

Cloud baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée suite Left_bar_bleue470/550Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
Une petite virée suite Left_bar_bleue580/650Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

Une petite virée suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée suite   Une petite virée suite Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:02

Hinata écouta soigneusement ce que lui disait Cloud. Elle ignorait ce qu'était l'Akatsuki, mais ça devait également être une joyeuse bande de criminels.

- "Mais en faisant ce que tu fais, au final tu ne vaux pas mieux que celui qui a assassiné tes parents."

Elle était sans doute dure en disant cela, mais c'est ce qu'elle pensait.

- "Tu veux te venger, ok, c'est ton choix. Mais tu ne défends qu'un souvenir, tes parents ne reviendrons pas. Tu dis qu'aucun village ne pourra t'admettre, mais tu fais partie d'Ame. Tu es un des sanins. Tu as une place. Errer sans but ne sert à rien qu'à gâcher une vie. je suis sûre qu'entre criminels vous pouvez vous entendre. Défendre ton village doit pouvoir signifier quelque chose pour toi. Tu n'es pas seul, il y a des gens autour de toi. Mais c'est juste que tu ne les vois pas et que tu préfère les détruir."

Hinata jouait sur un terrain dangereux, Cloud pouvait s'impatienter. Mais sur le moment, elle voulait dire ce qu'elle croyait. Elle n'était plus la petite genin toute timide à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Yami
Sanin
Cloud Yami


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée suite Left_bar_bleue1150/2250Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (1150/2250)
Chacra(PC):
Une petite virée suite Left_bar_bleue1950/2350Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (1950/2350)
Ryos: 300

Une petite virée suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée suite   Une petite virée suite Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:11

-Merci, mais quoi que je fasse, ma vie ne sert plus a rien. Je ne tien a rien.

Puis tout a coup, il se souvenit de la damme qu'il avait vu lors de son choix de village(voir histoire)elle resemblai etrangement a la fille qu'il avait trouver dans l'eau a Ame.

-Hinata je te remerci infiniment, j'espere que je ne ferai pas partit de la guerre Ame Konoha.

Cloud avait maintenant un but preci, enfin deux, il devrai rester a Ame, saanin. Mais maintenant grace a Hinata il avait changer, il savait quoi proteger. Cloud fit un signe de main a Hinata puis il monta sur un toit pour aller enfin sur les rempartd de la village, il n'était pas encore partit et i pouvai encore apercevoir Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Vie(PV):
Une petite virée suite Left_bar_bleue470/550Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (470/550)
Chacra(PC):
Une petite virée suite Left_bar_bleue580/650Une petite virée suite Empty_bar_bleue  (580/650)
Ryos: 1050

Une petite virée suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée suite   Une petite virée suite Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:19

*Ne tenir à rien, je ne peux même pas l'imaginer.*

Cloud semblait désespéré, mais tout à coup ils embla réaliser quelque chose. Il remerçia Hinata et partit, l'air detérminé. Ca se passa un peu trop vite pour que la jeune Hyûga puisse comprendre tout à fait ce qui se passait, mais elle constata que Cloud quittait le village et n'avait pas vraiment l'intention de se battre contre lui plus tard. C'était ce qui comptait. Elle pouvait le voir sur les rempart. Quand il se tourna vers elle, elle lui fit un signe de la main. Elle avait pu aider quelqu'un aujourd'hui, c'est ce qui comptait. Quand il disparu de l'autre côté, elle se rendit compte qu'elle était toute seule dans la ruelle et se dépêcha de rentrer chez elle car elle était blessée et devait se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée suite Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée suite   Une petite virée suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Cloud , suite !
» THE NEW NINJAS OF AME NO KUNI [ SUITE ]
» suite de la mission de pein et de kiniro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg pro :: Villages :: Konoha :: Rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser